Auteur | Message |
---|
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mar 18 Mai 2010 - 23:07 | |
| - rancky a écrit:
- et quand je leur dit qu'on en trouve plus ça grince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas faux faut que j'en troue un faut que j'en troue un faut que j'en troue un faut que j'en troue un faut que j'en troue un |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mar 18 Mai 2010 - 23:32 | |
| après le noir le rouge de ton piége est ma couleur aimé. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mar 18 Mai 2010 - 23:56 | |
| Je vois vraiment pas de quoi vous voulez dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 0:11 | |
| - rancky a écrit:
- Lylo a écrit:
- Je l'aime bien comme ça ma bulle.
Encore merci pour ce don. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de rien mais le dis pas trop, because pas mal de monde me demande en MP où j'ai eu mon saute-vent
et quand je leur dit qu'on en trouve plus ça grince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
content de t'avoir fait plaisir, et t'as super bien bossé dessus, moi je l'ai vu brut de pomme avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu aurais pu dire "brut de décoffrage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 0:13 | |
| - r'alain a écrit:
- après le noir le rouge de ton piége est ma couleur aimé.
Encore une ou deux petites interventions (on croirait de la chirurgie plastique lol) et j'ouvre un thread sur mon piège afin de détailler tout ça. |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 0:14 | |
| - Lylo a écrit:
- rancky a écrit:
- Lylo a écrit:
Encore merci pour ce don. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de rien mais le dis pas trop, because pas mal de monde me demande en MP où j'ai eu mon saute-vent
et quand je leur dit qu'on en trouve plus ça grince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
content de t'avoir fait plaisir, et t'as super bien bossé dessus, moi je l'ai vu brut de pomme avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu aurais pu dire "brut de décoffrage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 0:22 | |
| - Lylo a écrit:
- r'alain a écrit:
- après le noir le rouge de ton piége est ma couleur aimé.
Encore une ou deux petites interventions (on croirait de la chirurgie plastique lol) et j'ouvre un thread sur mon piège afin de détailler tout ça. Ben c'est pas deja fait? je post où en attendant???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 6:49 | |
| - rancky a écrit:
- Lylo a écrit:
content de t'avoir fait plaisir, et t'as super bien bossé dessus, moi je l'ai vu brut de pomme avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a appelé le Normand !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 20:28 | |
| Le cul ça marche bien, on en est à trois pages _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 20:55 | |
| - jcc a écrit:
- Le cul ça marche bien, on en est à trois pages
Hé, hé, hé... Un titre qui m'a été soufflé par Séguéla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 20:58 | |
| Plus sérieusement tu en es où avec ton plexi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 21:17 | |
| J'ai un petit bout à coller en dessous pour bloquer le tout, peut-être mettre un peu de colle autour pour être tranquille (c'est juste coincé pour l'heure). Puis une petite photo avec les feux allumés pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 21:23 | |
| - Lylo a écrit:
- J'ai un petit bout à coller en dessous pour bloquer le tout, peut-être mettre un peu de colle autour pour être tranquille (c'est juste coincé pour l'heure).
Puis une petite photo avec les feux allumés pour voir ce que ça donne. Tu vas utiliser quoi comme colle sur le plexi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 22:10 | |
| De la cyano ou de la néoprène |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 22:11 | |
| A vérifier mais j'ai des douts quant à la cyano pour les vibrations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 22:15 | |
| Oui c'est pour ça que j'hésite avec la néoprène. |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 22:20 | |
| - Lylo a écrit:
- Oui c'est pour ça que j'hésite avec la néoprène.
Pas bète tu es mais ça je le savais déjà... si je peux me permettre évite le gel néoprène j'ai été deçu la colle néoprène traditionnelle est bien mieux mais non transparente... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 22:33 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
Pas bète tu es mais ça je le savais déjà... si je peux me permettre évite le gel néoprène j'ai été deçu la colle néoprène traditionnelle est bien mieux mais non transparente... Il y a de la colle néoprène transparente maintenant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 22:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
Pas bète tu es mais ça je le savais déjà... si je peux me permettre évite le gel néoprène j'ai été deçu la colle néoprène traditionnelle est bien mieux mais non transparente... Il y a de la colle néoprène transparente maintenant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a transparent et transparent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 23:08 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
Pas bète tu es mais ça je le savais déjà... si je peux me permettre évite le gel néoprène j'ai été deçu la colle néoprène traditionnelle est bien mieux mais non transparente... * C'est parce que la néoprène n'est pas transparente que j'hésite avec la cyano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Mer 19 Mai 2010 - 23:15 | |
| - Lylo a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
Pas bète tu es mais ça je le savais déjà... si je peux me permettre évite le gel néoprène j'ai été deçu la colle néoprène traditionnelle est bien mieux mais non transparente... *
C'est parce que la néoprène n'est pas transparente que j'hésite avec la cyano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me doutais bien que la couleur orangeatre de la néoprène pouvait être problématique mais comme l'a judicieusement fait remarqué XJR27 il existe de la néoprène blanche je n'en ai encore jamais essayée je ne sais pas ce qu'elle vaut |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Jeu 20 Mai 2010 - 0:56 | |
| Dans ton cas, je prendrais du joint silicone translucide en cartouche.
Les vapeur de silicone vont opacifier le plexi et ce sera cassant.
Le joint silicone colle super bien...
A F
Dernière édition par Fred *S* le Ven 21 Mai 2010 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Jeu 20 Mai 2010 - 9:21 | |
| - Citation :
- Les vapeur de silicone vont opacifier le plexi et ce sera cassant.
Tu veux dire les vapeurs de cyanoacrylate, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Jeu 20 Mai 2010 - 19:30 | |
| - Lylo a écrit:
-
- Citation :
- Les vapeur de silicone vont opacifier le plexi et ce sera cassant.
Tu veux dire les vapeurs de cyanoacrylate, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont les vapeurs de la colle néoprène qui niquent tous les plastocs ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 | |
| |
|
| |
|