Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le cul de mon 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le cul de mon 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:02

Rappel du premier message :

Je le trouvais moche.

Maintenant un peu moins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:02

Yost a écrit:
jackyouki a écrit:
Lylo a écrit:
Oui Youki, je me suis aperçu que j'ai oublié de faire des photos dans cette configuration.

Yost, pas de soucis, je la préfère comme ça par rapport au feu qui ressort mais je ne suis pas complètement convaincu de l'affaire.
Par contre je suis assez content de la réalisation, je me suis servie d'une boite de k7 vhs pour servir de support aux petits feux.
peut etre un verre plus opaque !!!!!

où tu vois du verre?
du plastique ?????
Yost

Yost

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:12

jackyouki a écrit:
Yost a écrit:
jackyouki a écrit:
Lylo a écrit:
Oui Youki, je me suis aperçu que j'ai oublié de faire des photos dans cette configuration.

Yost, pas de soucis, je la préfère comme ça par rapport au feu qui ressort mais je ne suis pas complètement convaincu de l'affaire.
Par contre je suis assez content de la réalisation, je me suis servie d'une boite de k7 vhs pour servir de support aux petits feux.
peut etre un verre plus opaque !!!!!

où tu vois du verre?

tu devrais faire la différence
imagine ton jack dans un bouteille en plastique
du plastique ?????
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:32

Une plaque de plexiglass de 2mm d'épaisseur.
Yost

Yost

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:34

Lylo a écrit:
Une plaque de plexiglass de 2mm d'épaisseur.

c'était pas une bonne idée l'immat en plexi blanche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:10

Si, si, c'est ce que je dis + haut.

Plaque de plexi devant les feux et plaque d'immat (pourquoi pas) blanche.
Fred *S*

Fred *S*

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:44

Le feu ça va (bon, ça fait un peu la gueule à Wall-E mais c'est pas grave ... )

Par contre les deux catadioptres sur la plaque d'immat j'aime pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:06

Certes, certes mais si les condés me font une remarque je peux toujours dire qu'il y en a.
Mais en effet je ferai peut-être bien d'en mettre un petit rectangulaire en dessous de la plaque.
Yost

Yost

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:08

Lylo a écrit:
Certes, certes mais si les condés me font une remarque je peux toujours dire qu'il y en a.
Mais en effet je ferai peut-être bien d'en mettre un petit rectangulaire en dessous de la plaque.

et si tu mets des catadioptres en forme de sigle Yam?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:20

Tu as une photo pour que je vois à quoi ça ressemble ?
Yost

Yost

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:27

Euh
je pense pas que ça existe
j'aurais cru que de créer une pièce unique
pour ta mob t'aurait tentée

genre tout rouge avec les diapasons en blancs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:52

Pas bête non plus Yost, tu as de l'idée, quand tu te penchera sur ton 13 pour le personnaliser tu feras sans doute quelque chose de sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:38

Lylo a écrit:
Pas bête non plus Yost, tu as de l'idée, quand tu te penchera sur ton 13 pour le personnaliser tu feras sans doute quelque chose de sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

ha!! ce n'est pas déjà fait ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost

Yost

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:05

siudali a écrit:
Lylo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MdR mais non le knucklehead ça sera pour mes vieux jours quand je ne pourrais plus plier les jambes

Merci Lylo on verra où j'en serais cette hiver mais ça sera le bon moment pour me jeter dans la personnalisation
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:36

Yost a écrit:
siudali a écrit:
Lylo a écrit:

MdR mais non le knucklehead ça sera pour mes vieux jours quand je ne pourrais plus plier les jambes

Merci Lylo on verra où j'en serais cette hiver mais ça sera le bon moment pour me jeter dans la personnalisation

Avant de la personnaliser, mais nous des tofs, t'as fait quand même plus de 1500 messages et pas une seule tof en ligne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:29

Cépafo!
iPapy

iPapy

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:56

Très belle ta rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas que le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein

http://ipapy.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:08

Merci, ça fait plaisir d'avoir affaire à un connaisseur dans cette marée noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Loup

Le Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:17

cékoi tes rétros et ton saute vent ?
t'as une tof où on les voit mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:28

Pour le saute vent c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en fin de thread)

Les rétros je n'ai pas encore fait de photos.
Ce sont des modèles avec cligno intégrés.
J'aime bien.
rancky

rancky

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:32

Au fait t'en es où du plexy du saute-vent

parceque si ça m'est arrivé une fois ça peut recommencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si t'as une solution miracle dis moi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : t'as l'air doué de tes 10 doigts toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la plaque blanche c'est plus beau sur une noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:36

Salut Rancky.
Tu as les liens juste au dessus.
J'ai collé deux couches de scotch alu derrière la cassure, ça ne peut plus bouger.
Un coup de peinture pour masquer l'affaire et maintenant c'est tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rancky

rancky

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:39

rancky a écrit:
Au fait t'en es où du plexy du saute-vent

parceque si ça m'est arrivé une fois ça peut recommencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si t'as une solution miracle dis moi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : t'as l'air doué de tes 10 doigts toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la plaque blanche c'est plus beau sur une noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excuse j'avais pas vu le 2éme post

le coup du masque en noir c'est le 1er truc auquel j'avais pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:41

Je l'aime bien comme ça ma bulle.
Encore merci pour ce don. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Loup

Le Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:48

Lylo a écrit:
Pour le saute vent c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en fin de thread)

Les rétros je n'ai pas encore fait de photos.
Ce sont des modèles avec cligno intégrés.
J'aime bien.
il me botte vraiment ce type de tête de fourche !!! c'est trop la classe !
beau boulot en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rancky

rancky

Masculin

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:48

Lylo a écrit:
Je l'aime bien comme ça ma bulle.
Encore merci pour ce don. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de rien mais le dis pas trop, because pas mal de monde me demande en MP où j'ai eu mon saute-vent

et quand je leur dit qu'on en trouve plus ça grince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

content de t'avoir fait plaisir, et t'as super bien bossé dessus, moi je l'ai vu brut de pomme avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cul de mon 12   Le cul de mon 12 - Page 2 Icon_minitime

Le cul de mon 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant