Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: question vidange moteur Lun 3 Mar 2014 - 10:50 | |
| |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: question vidange moteur Lun 3 Mar 2014 - 18:07 | |
| - willy83 a écrit:
- Salut,
Y'a un tuto qui explique avec photos comment faire, pour une vidange moteur et changement filtre huile. Je compte le faire seul. Je sais que c'est pas compliqué mais je suis pas un mécano de moto, moi c'est plus les ordis ......
Merci pour vos réponses . Si tu veut un WeeK je monte et je te fait le tuto "Live" _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: question vidange moteur Lun 3 Mar 2014 - 19:20 | |
| - MoonLight a écrit:
- willy83 a écrit:
- Salut,
Y'a un tuto qui explique avec photos comment faire, pour une vidange moteur et changement filtre huile. Je compte le faire seul. Je sais que c'est pas compliqué mais je suis pas un mécano de moto, moi c'est plus les ordis ......
Merci pour vos réponses . Si tu veut un WeeK je monte et je te fait le tuto "Live" La première fois que je l'ai fait seul, j'ai mis 3 litres de 300 V par terre....enfin dans le garage... Vaut mieux te faire faire une bonne démo ! Bon depuis j'ai mis un filtre en métal qui se visse |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: question vidange moteur Lun 3 Mar 2014 - 19:46 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: question vidange moteur Lun 3 Mar 2014 - 20:39 | |
| Mon post ne s'adressait pas à toi ... mon grand monsieur ! |
|
| |
MoonLight
| |
| |
XJR07
| Sujet: Re: question vidange moteur Lun 3 Mar 2014 - 20:59 | |
| Des vidanges, j'en avais fais qq unes avant celle là sur mon 13, et paf, 3l par terre... et je crois ne pas être un cas unique sur le fofo ! C'est pour ça que je trouve bien que tu lui montre comment bien replacer la cloche ! |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: question vidange moteur Mar 4 Mar 2014 - 18:41 | |
| Hello,
Vous en pensez quoi de cette clef Dyna? _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Marco13
Age : 62 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: question vidange moteur Mar 4 Mar 2014 - 18:44 | |
| Bonsoir, moi je veux une photo de la vis de vidange car je la trouve pas sous le moteur Au secours . _________________ RECTE FACIENDO NEMINEM TIMEAS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: question vidange moteur Mar 4 Mar 2014 - 18:47 | |
| entre les collecteurs du milieu prêt de la boite à fumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Marco13
Age : 62 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: question vidange moteur Mar 4 Mar 2014 - 19:18 | |
| - Taline a écrit:
- entre les collecteurs du milieu prêt de la boite à fumé
Merci je contrôle demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: question vidange moteur Mar 4 Mar 2014 - 23:41 | |
| - titobzh a écrit:
- Hello,
Vous en pensez quoi de cette clef Dyna? J'ai la même provenant de chez Norvoiture. Elle va bien pour ce que j'ai à faire, et je m'en suis offert une petite pour les petits couples de serrage. Avec celle du lien, il faut juste apprendre à lire correctement l'échelle, et s'entrainer sur des vis sans importance pour bien maîtriser le clic de fin de serrage, car comme beaucoup, elle ne débraye pas et tu peux niquer ton serrage. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: question vidange moteur Mer 5 Mar 2014 - 5:05 | |
| - Jim a écrit:
- titobzh a écrit:
- Hello,
Vous en pensez quoi de cette clef Dyna? J'ai la même provenant de chez Norvoiture.
Elle va bien pour ce que j'ai à faire, et je m'en suis offert une petite pour les petits couples de serrage.
Avec celle du lien, il faut juste apprendre à lire correctement l'échelle, et s'entrainer sur des vis sans importance pour bien maîtriser le clic de fin de serrage, car comme beaucoup, elle ne débraye pas et tu peux niquer ton serrage. Merci Jim . Je vais me porter acquéreur rapidement. J'ai plus cas en trouver une pour les petits couples. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question vidange moteur | |
| |
|
| |
|