[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tout le monde je vent dariver enchanter a lavance de faire votre connaissance je voudrai savoir si mes pipe tiendrais en metant de la gaine termo rectractable a chaud dessus comme c relativement tres resistant et sa coute rien car jai entendu que des pipe pour le modelele de 2003 sont tres chere esce vrais? merci bcp pour vot reponce et bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Age : 55 Localisation : saint esteve 66540 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:24
je savais même pas que cela excite vrai ??? remarque au prix de l'huile...de vidange
Invité Invité
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:28
raymond66 a écrit:
je savais même pas que cela excite vrai ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remarque au prix de l'huile...de vidange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carter sec veut dire bocal huile separé !!!
raymond66
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:31
ok autant pour moi je viens juste de me renseigner au TEL, mais je découvre là...
Invité Invité
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:33
raymond66 a écrit:
ok autant pour moi je viens juste de me renseigner au TEL, mais je découvre là...
on est tous la pour en apprendre sur nos motos !!!!
raymond66
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:35
la connaissance par l'apprentissage maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:36
raymond66 a écrit:
la connaissance par l'apprentissage maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la connaissance par l'apprentissage , maitre tu auras !!!
raymond66
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:38
cela ressemble à la récrée donc maitre tu aura dans...
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 22:02
Si tu écoutes tout ce que dit Pascal, tu vas avoir des problèmes avec ta brèle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Ven 8 Oct 2010 - 4:00
jackyouki a écrit:
raymond66 a écrit:
euh te manque pas un bout du moteur, ou c'est la conduite à sec que tu pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
transformée en fonctionnement gosier sec !!!
je ne peux y croire une seconde
Invité Invité
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Ven 8 Oct 2010 - 10:54
siudali a écrit:
jackyouki a écrit:
raymond66 a écrit:
euh te manque pas un bout du moteur, ou c'est la conduite à sec que tu pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
transformée en fonctionnement gosier sec !!!
je ne peux y croire une seconde
a la tienne !!
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Ven 8 Oct 2010 - 13:49
jackyouki a écrit:
siudali a écrit:
jackyouki a écrit:
raymond66 a écrit: