Auteur | Message |
---|
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 17:25 | |
| - siudali a écrit:
- petite suggestion en passant, pour l'entretien des pipes, je vaporise très régulièrement du lubrifiant au silicone dessus ( il n'y a aucun sous-entendu)
Heureusement que tu le soulignes on aurait eu un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 17:55 | |
| oui hein !!!! et comme dirait mélanie, il ne faut pas douter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 18:15 | |
| - siudali a écrit:
- petite suggestion en passant, pour l'entretien des pipes, je vaporise très régulièrement du lubrifiant au silicone dessus ( il n'y a aucun sous-entendu)
ha bon !!!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 19:19 | |
| - saramdiam a écrit:
- Je viens d'avoir Dafy Moto au tél, c'est pas "donné" effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 350 € pour les pipes ( chère la pipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et environ 120 € la MO... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comptes 100 euros pour les Georges'pipes et une bouteille à un pote qui veut bien te donner un coup de main ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 19:36 | |
| Elles sont belles, ça fait un peu Louis XV ! Pour 120€, je les change aussi _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
saramdiam
Age : 57 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 19:40 | |
| J'ai suivi le lien de Georges'pipes sur ebay, mais bcp de liens ne sont plus valables, et le seul que j'ai trouvé concerne les XJR jusqu'à 2001... Rien pour les 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 19:45 | |
| C'est normal, prends, après on t'explique ... _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 20:07 | |
| - saramdiam a écrit:
- J'ai suivi le lien de Georges'pipes sur ebay, mais bcp de liens ne sont plus valables, et le seul que j'ai trouvé concerne les XJR jusqu'à 2001... Rien pour les 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris celle là et le mien est de 2003 c'est bon. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai l'impression de faire ça souvent !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 22:11 | |
| - saramdiam a écrit:
- Raph a écrit:
- t'inquiète : elles sont comme ça à l'extérieur. à l'intérieur, elles sont nickel.
Toute façon, tu mettras les pipes de Georges sur ton 13... alors t'en fais pas Excellent choix de passer d'un 12 de 97 à un 13 de 2002... ! (j'ai fait pareil) Merci pour la réponse, mais comment être sur que l'intérieur est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais appeler Dafy Moto pour avoir une idée du tarif pour faire changer tout ça au cas où... Sinon, toi qui es passé du 12 au 13, quels changements sont les plus flagrants en conduite de tous les jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de spécial... ça fait une nouvelle bécane, plus souple, plus franche, plus couillue... tu vas voir la différence ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 20 Mai 2010 - 22:41 | |
| - j2m a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'impression de faire ça souvent !!! T'es pas le seul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas plus tard qu'hier d'ailleurs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
raymond66
Age : 55 Localisation : saint esteve 66540 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mar 5 Oct 2010 - 10:23 | |
| bon voilà rampe carbu tombé hier après midi déblocage de la fameuse vis de richesse n°3 et réglage avec changement de pipes.. pour mémoire j'avais 5 tours aux vis de richesse, trop d'après le mécano, donc gros gros réglage avec appareil à mercure (réglage très fin mais assez long) et voilà j'ai trouvé une nouvelle bête, souple couple reprise dans les bas régime sans a coup, bref que du bonheur.. par contre les pipes commençaient à être vraiment fatiguées et même à l'intérieur pour mon cas.. MAINTENANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVANT HIER APRES MIDI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mar 5 Oct 2010 - 21:41 | |
| C'est moi qui voit mal ou .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant tu avais des pipes de 33 et tes neuves on dirait bien des 27 !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mar 5 Oct 2010 - 22:54 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
raymond66
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mer 6 Oct 2010 - 9:35 | |
| effectivement le collier est en bas maintenant et la sortie en haut est verticale, les 33 étais vraiment trop craquelés avec une petite prise d'air sur ce fameux 3 ème carbu.. donc retour en pipe d'origine que j'avais, en attendant de remettre les 33 neuve qui arrive.. bon je trouve tout de même une souplesse moteur supérieure, faut dire vu l'état intérieur de la troisième pipe c'est pas dur d'avoir mieux... et j'espère que tout ces réglages minutieux vont me descendre un poil la conso que je rappelle de 9.1 litres en soft... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mer 6 Oct 2010 - 9:43 | |
| - raymond66 a écrit:
- effectivement
la conso que je rappelle de 9.1 litres en soft... soft , normal pour une jaune !!! |
|
| |
raymond66
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mer 6 Oct 2010 - 11:22 | |
| |
|
| |
fredo67
Age : 50 Localisation : brumath Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: re Mer 6 Oct 2010 - 12:53 | |
| Quand vous dite pipe de 33 c'est les pipes 36y ?? OU ORIGINE?? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Mer 6 Oct 2010 - 13:38 | |
| 33 = 36y 27 = origine... |
|
| |
fredo67
| Sujet: re Jeu 7 Oct 2010 - 12:31 | |
| Voici les pipes montée sur mon 1300 xjr origine ou 33? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de vos réponses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 12:44 | |
| |
|
| |
fredo67
| Sujet: re Jeu 7 Oct 2010 - 12:50 | |
| Merci de ta réponse rapide à quoi ce se vois ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 12:54 | |
| - fredo67 a écrit:
- Merci de ta réponse rapide à quoi ce se vois ??
les pipes origines ont les tetons qui tombent les pipes de 33 ont les tetons qui pointent toph des pipes de 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raymond66
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:15 | |
| euh te manque pas un bout du moteur, ou c'est la conduite à sec que tu pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller Jeu 7 Oct 2010 - 14:22 | |
| - raymond66 a écrit:
- euh te manque pas un bout du moteur, ou c'est la conduite à sec que tu pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
transformée en fonctionnement carter sec !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe D'admission craqueller | |
| |
|
| |
| Pipe D'admission craqueller | |
|