Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 16:26 | |
| vous me donnez mal a la tete ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 18:56 | |
| - jackyouki a écrit:
- vous me donnez mal a la tete ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes des lunettes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 19:05 | |
| - jackyouki a écrit:
- des boules Quies aussi !
Hum change d'ordi s'il te donne des acouphènes! |
|
| |
BUTCHER
Age : 40 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 19:29 | |
| Qu'est ce qui te dérange sur ce post ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:03 | |
| - BUTCHER a écrit:
- Qu'est ce qui te dérange sur ce post ???
le courrier ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:04 | |
| - jackyouki a écrit:
- BUTCHER a écrit:
le courrier ! Y sont toujours en grève !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- BUTCHER a écrit:
le courrier ! Y sont toujours en grève !!! pire qu'a la SNCF!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:08 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- BUTCHER a écrit:
le courrier ! Y sont toujours en grève !!! pire qu'a la SNCF!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va être dur ça !!!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:08 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- BUTCHER a écrit:
le courrier ! Y sont toujours en grève !!! pire qu'a la SNCF!! Et pourtant ils nous manqueront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- BUTCHER a écrit:
le courrier ! Y sont toujours en grève !!! pire qu'a la SNCF!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va être dur ça !!!!!!! je penses bien , Alain !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BUTCHER
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:10 | |
| Dans ce domaine , les profs sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:13 | |
| tous ces fucking fonctionnaires ...... |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:17 | |
| ça en fait beflic gendy prof la poste FT les politicards dde et j'en passe peut etre qu'on en a besoin, de quelques uns au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:19 | |
| - Yost a écrit:
- ça en fait beflic gendy prof la poste FT les politicards dde et j'en passe
peut etre qu'on en a besoin, de quelques uns au moins des noms... |
|
| |
BUTCHER
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:20 | |
| des flics et des gendarmes il en faut bien pour pour encadrer toutes les manifs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:21 | |
| - BUTCHER a écrit:
- des flics et des gendarmes il en faut bien pour pour encadrer toutes les manifs ...
CRS...SS |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:23 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- ça en fait beflic gendy prof la poste FT les politicards dde et j'en passe
peut etre qu'on en a besoin, de quelques uns au moins des noms... je suis pas une balance M'sieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BUTCHER
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:27 | |
| Élections pièges à cons !!!
Et oui les slogans de mai 68 sont toujours d'actualité .... |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Lun 3 Mai 2010 - 23:28 | |
| Mais plus personne pour les porter Maintenant on ne crie que derrière nos pc |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Mar 4 Mai 2010 - 8:03 | |
| Tiens ca me fait penser : hier soir dans le juste prix y'a une dame à qui Lagaffe demande dans quoi elle travaille, elle répond : "heu.... je sais plus". Lagaffe lui dis "ah bon ?", pis la bonne femme se souvient d'un coup : "ah si, dans l'administration !!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Mar 4 Mai 2010 - 9:50 | |
| moi je pense que toutes categories de travailleurs il y a des con mais c'est chez les fonctionnaires qu'il doit y en avoir le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jj t'es pas fonctionnaire toi !!!!! assimiler c'est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Mar 4 Mai 2010 - 10:00 | |
| Moi je suis fonctionnaire, employé de la fonction territorial, tu veux qu'on en cause... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Mar 4 Mai 2010 - 19:17 | |
| - Lylo a écrit:
- Moi je suis fonctionnaire, employé de la fonction territorial, tu veux qu'on en cause... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les gens ne savent pas de quoi ils parlent c'est comme les anti motard qui n'ont jamais essayé tant que tu n'as pas gouté tu ne peux pas en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BUTCHER
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? Mar 4 Mai 2010 - 19:23 | |
| C'est comme partout , il y a les bons et les mauvais ...
Dans le secteur privé il y a aussi des branleurs ( souvent des chefs d'ailleurs...)
La révolution ne doit pas se faire contre les fonctionnaires mais contre tout ces CONS qui imposent des procédures débiles qui ralentisse considérablement nos administrations !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? | |
| |
|
| |
| Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? | |
|