|
Auteur | Message |
---|
Ale XIII
Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 13:09 | |
| Bonjourà tous. J'aimerai un petit retour concernant vos XP suite à modifs. Heureux possesseur d'un 1300 SP stock (mis à part deux mig (faut pas pousser)) j'ai en ma possession K&N, bougies irridium, pipes 36y curatif carbus liquimoly et là, je fais un serrage du ciboulot. "Pourquoi commencer à faire du tunning alors qu'elle me plaît comme ça et qu'elle tourne comme une horloge?" "Les problèmes vont commencer!!" " Tu vas tous les pourrir!!" (Mes petites voix!!) Je voulais attaquer tout ça avant la révision chez le concess. Mon soucis est que je n'ai que très peu d'historique sur la brelle, d'où la révision. (Je compte faire tout les entretiens et révisions moi même par la suite). J'hésite à attendre un check-up avant de mettre les mains dedans. (Au pire j'ai un plateau ). D'autant que le mécano refuse de monter mes bougies et le K&N pendant la revision. Un petit peu déçu du premier contact avec lui mais ils ont bonne réputation. Dites moi tout. "Au secours Obi-Wan Kenobi vous êtes mon seul espoir!" "Godfather, what should I do?" |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 14:28 | |
| si elle te convient comme cela, pas besoin de tuner pour rien.....
et puis.... pourrir tout le monde à 80km/h....... comment dire........ prends un 250 rgv....là oui, tu va pourrir tout les xjr.... |
|
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 17:04 | |
| Pour moi la seule chose qui te permettra d'améliorer ta belle c'est les pipes 36y plus agréable à rouler et en plus consommation en baisse .les bougies iridium et le filtre kn non pour moi aucun intérêt si ce ne sont pas des cornets et même avec ça il faudrais revoir la carburation . _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 17:17 | |
| - joss a écrit:
- Pour moi la seule chose qui te permettra d'améliorer ta belle c'est les pipes 36y plus agréable à rouler et en plus consommation en baisse .les bougies iridium et le filtre kn non pour moi aucun intérêt si ce ne sont pas des cornets et même avec ça il faudrais revoir la carburation .
+1 |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 19:46 | |
| |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 19:47 | |
| sinon comme les copains, les 36y et c'est tout ... revends le reste et va faire le plein ... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 15 Mai 2018 - 21:31 | |
| Pareil !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ale XIII
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mer 16 Mai 2018 - 0:14 | |
| - joss a écrit:
- Pour moi la seule chose qui te permettra d'améliorer ta belle c'est les pipes 36y plus agréable à rouler et en plus consommation en baisse .les bougies iridium et le filtre kn non pour moi aucun intérêt si ce ne sont pas des cornets et même avec ça il faudrais revoir la carburation .
Merci à vous. Tel un aveugle retrouvant la vue. J'entend l'évidence même. |
|
| |
Ale XIII
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mer 16 Mai 2018 - 0:16 | |
| - astina54 a écrit:
- et puis.... pourrir tout le monde à 80km/h....... comment dire........ prends un 250 rgv....là oui, tu va pourrir tout les xjr....
Je pensais plutôt à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mer 16 Mai 2018 - 10:43 | |
| Pareil que les copains !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mer 16 Mai 2018 - 10:50 | |
| monte les pipes les bougies si tu veux ca mange pas de pain (ca fera toujours des bougies neuves) revend le k&n sur le bon coin le traitement curatif préventif machin chose pourquoi pas, si ca fait pas du bien ca fera pas de mal de toute facon
et ensuite, contact, moteur et feu patate _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Ale XIII
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Lun 21 Mai 2018 - 15:45 | |
| Merci les gars pour vos avis. Ça fait du bien ce forum.
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Lun 21 Mai 2018 - 18:59 | |
| - tek' a écrit:
- monte les pipes
les bougies si tu veux ca mange pas de pain (ca fera toujours des bougies neuves) revend le k&n sur le bon coin le traitement curatif préventif machin chose pourquoi pas, si ca fait pas du bien ca fera pas de mal de toute facon
et ensuite, contact, moteur et feu patate et à la place tu te prends des embouts d’échappement en 38. |
|
| |
Ale XIII
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 22 Mai 2018 - 0:06 | |
| Merde! Ils sont trop gros! Faut que j'réduise alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. Mar 22 Mai 2018 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation à modifier. | |
| |
|