Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:05 | |
| - jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rancky a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- oui mais pas vite,moi on me dit toujours que les noires sont rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de changer les jantes, il faut enlever la bache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi hier !!!
le moutons sont des animaux à poils laineux..... à poils les noeuds....... à poils les noeuds comme dirait Eric : quelle poilade !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je prefere une bonne poelée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gourmand va !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:29 | |
| Bon ces photos, va falloir qu'on les prenne nous mêmes ou quoi ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:33 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon ces photos, va falloir qu'on les prenne nous mêmes ou quoi ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben il faut demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ une fois bon ok: c'etais facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:48 | |
| Ricounet n'a pas bien supporte la soirée d'hier ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 22:54 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Cherche pas je viens tout juste de les avoir au tel, y sont faits comme ma belle mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme plus , c'est tres moche les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont où ces jantes !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 6:31 | |
| Ca va venir Alain, mais déja aujourd'hui pas le temps... Je vais aider un copain à déménager, il haite à 160km d'ici et deux voyages à faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai déja démonté le disque arrière, et remonté sur la nouvelle jante arrièrre. Puis dans le même temps, j'ai nettoyé aussi l'avant, elles sont belle ! Mais je pense qu'il y a un gros problème, en fait le plus ennuyant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles viennent d'une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 6:33 | |
| Hey pis vous savez quoi ! Cela fait 3 jours que je redors bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un tout grand merci les gars pour votre soutient, put1 ce que je vous aimes tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 6:35 | |
| Ah pis ceux que je devais tuer..... Je vais pas annuler, mais je vais juste reporter... Suis trop cool hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 7:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ah pis ceux que je devais tuer.....
Je vais pas annuler, mais je vais juste reporter... Suis trop cool hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fichtre , du sursis pour quelques uns ..... c'est généreux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 8:29 | |
| - Beauceron a écrit:
Je vais pas annuler, mais je vais juste reporter... Suis trop cool hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lopette !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 19:33 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je vais pas annuler, mais je vais juste reporter... Suis trop cool hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lopette !!! C'est pas faux !!!! C'est depuis qu'il a des jantes de bleue, il devient sage le Ricounet !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 19:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je vais pas annuler, mais je vais juste reporter... Suis trop cool hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lopette !!! C'est pas faux !!!! C'est depuis qu'il a des jantes de bleue, il devient sage le Ricounet !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir du bleu , ca vous change un homme !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 19:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Cherche pas je viens tout juste de les avoir au tel, y sont faits comme ma belle mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme plus , c'est tres moche les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont où ces jantes !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 20:06 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme plus , c'est tres moche les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont où ces jantes !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui !!!! Tu peux te cacher Marc !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 20:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme plus , c'est tres moche les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont où ces jantes !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui !!!! Tu peux te cacher Marc !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain mais elle etais facile celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Sam 17 Avr 2010 - 21:35 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain mais elle etais facile celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! | |
| |
|
| |
| Roues avant et arrière naze !!!! | |
|