| Roues avant et arrière naze !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 15:52 | |
| Bon ben voilà, la Xjrc, c'est mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, le Ricounet qui en a plein le cul des routes merdes Française !!!!!! Pis la Belgique c'est pareil... Donc plus besoin de rouler en moto, trop dangereux ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 15:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben il as fait quoi le ricounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jj as des jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce qui t'es arrivé !? ça a du secoué grave !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 16:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 16:33 | |
| Tu m'étonnes que ton aiguille de compte tours sait plus où elle en ai avec un choc pareil, ça a dû méchamment te secouer pour tordre les roues comme ça ! Tout n'est pas perdu pour la XjrC, tu vas trouver sans problèmes, ça va grever un peu le budget prévu. |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 16:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as fait ça où que j'y mette pô mes roues condoléences _________________
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 16:53 | |
| Et qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as rien eu toi? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:07 | |
| ta eus du bol de ne pas aller au tas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la DDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:08 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Et qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'as rien eu toi? un gros trou sur la route on a ete prendre des tophs mais Eric n'est pas tombé et c'est la le principal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:09 | |
| on vient de passer chez mon assureur , Eric a telephoné au sien -- et dans les 2 cas : tres dur d'obtenir gain de cause contre la DDE! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:12 | |
| - jackyouki a écrit:
- on vient de passer chez mon assureur ,
Eric a telephoné au sien -- et dans les 2 cas : tres dur d'obtenir gain de cause contre la DDE! et si il s'était tué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que ça aurait bougé _________________
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:13 | |
| - Ocallagan a écrit:
-
Tu n'as rien eu toi? apparement une grosse trouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:14 | |
| - rancky a écrit:
- jackyouki a écrit:
- on vient de passer chez mon assureur ,
Eric a telephoné au sien -- et dans les 2 cas : tres dur d'obtenir gain de cause contre la DDE! et si il s'était tué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que ça aurait bougé meme pas j'ai perdu un ami qui est tombé a cause d'un trou sur la chaussée et bien rien il y avait les panneaux de signalisation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:15 | |
| - rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
-
Tu n'as rien eu toi?
apparement une grosse trouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xc'est moi qui ai eu peur !!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:18 | |
| - jackyouki a écrit:
- rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
-
Tu n'as rien eu toi?
apparement une grosse trouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xc'est moi qui ai eu peur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai pas fait mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR76
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:18 | |
| j'vous raconte pas s'il m'arrive la meme chose, en plus de 2 nouvelles jantes y m'faudra aussi un calcif propre!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:25 | |
| Voilà le trou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:28 | |
| |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est du trou avec bord tranchant _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
XJR76
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:37 | |
| en plus si tu te gauffre t'es acqueuillis par les glissieres de "securitées" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:38 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bon ben voilà, la Xjrc, c'est mort !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, le Ricounet qui en a plein le cul des routes merdes Française !!!!!! Pis la Belgique c'est pareil...
Donc plus besoin de rouler en moto, trop dangereux ! Pas mal le montage Photoshop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 18:13 | |
| si ça peux t'aider -une :il n'y a plus de DDE ,remplacer par les conseils généraux et la DIR pour la gestion des chaussées . -si c'est sur une route francaise ,renseigne toi pour savoir qui est le gestionnaire en gros si c'est une route départementale y a de fortes chances pour que ce soit le conseil général si c'est une nationale c'est une DIR -dis moi si tu le peux ,sur quelle route se trouve se trou département ,n° de la route ,si il y a un Mr moto dans ce département lundi je lui envoie un message ,et il pourra t'aider !! par chez nous ,quand il y a un problème de ce genre ,le conseil général dispose de fonds pour rembourser les usagers sans forcément passer par les assurances d'ou un gain de temps assez réduit !!! en tous cas ,vu le trou ,il s'agit d'un défaut d'entretien ,encore plus si il n'est pas signalé avant d'entamer une procédure ,prends bien un maximum de photos ,du trou mais aussi des environ pour bien démontrer qu'il n'y avais aucune signalisation ils ont le chique pour remettre des panneaux aprés le problème su tu as besoin ,n'hésite pas MP bon courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 18:40 | |
| ouahhhhhh .... bah m..de !!! t'as eu chô sur ce coup éric ..... je suis d'accord avec baba , y'a moyen de faire qq chose avec les autorités responsables . comme il te le dit , il te faut des photos , même prises très loin du trou pour prouver que la signalisation est inexistante ... le défaut d'entretien sera constaté et tu devrait etre indemnisé ... bonne chance ... |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 9 Avr 2010 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sang...vous ils ne paient pas d'impots dans ce bled? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les jantes, si tu veux, j'en ai un jeux, si on a qqu'un pour se les faire passer, je te fais ça à pas cher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! | |
| |
|
| |
| Roues avant et arrière naze !!!! | |
|