Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 19:15 | |
| - jackyouki a écrit:
- les jantes sont arrivées
j'attends Ricounet pour deballer !!! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 20:45 | |
| Cherche pas je viens tout juste de les avoir au tel, y sont faits comme ma belle mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 20:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Cherche pas je viens tout juste de les avoir au tel, y sont faits comme ma belle mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:15 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Cherche pas je viens tout juste de les avoir au tel, y sont faits comme ma belle mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:23 | |
| Arfff, j'avais raté ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour toi Beauceron, mais toi aussi à toujours courir après les poules ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 15:34 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Et ils ronflent tous les 2 sur le canapé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne saurait tarder !!!! C'est clair et le Ricounet y va nous dire qu'il a trouvé un nid de poule sur la route en rentrant et qu'il lui faut 2 jantes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme plus , c'est tres moche les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 15:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
c'est pas beau de denoncer !!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 16:23 | |
| alors on en est où .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 16:39 | |
| - Grec 51 a écrit:
- alors on en est où .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gueule de bois, rien de plus classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:07 | |
| Bin j'espere qu'ils se sont pas reproduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Imaginez dans quelle merde on s'rait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:40 | |
| - rancky a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- alors on en est où .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gueule de bois,
rien de plus classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu mal aux cheveux toute la journée... même si j'en ai pas bcp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- rancky a écrit:
- Grec 51 a écrit:
gueule de bois,
rien de plus classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu mal aux cheveux toute la journée... même si j'en ai pas bcp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est parcequ'ils poussent à l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- rancky a écrit:
- Grec 51 a écrit:
gueule de bois,
rien de plus classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu mal aux cheveux toute la journée... même si j'en ai pas bcp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben ça n'avance pas beaucoup cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bin j'espere qu'ils se sont pas reproduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imaginez dans quelle merde on s'rait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, j'ai gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai juste vu le Youki faire le Tarzan à poil dans le salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah pis les jantes au fait... ben à part qques petits trucs de rien du tout, elles sont superbeeeeeeee, j'suis super heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bin j'espere qu'ils se sont pas reproduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imaginez dans quelle merde on s'rait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, j'ai gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai juste vu le Youki faire le Tarzan à poil dans le salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah pis les jantes au fait... ben à part qques petits trucs de rien du tout, elles sont superbeeeeeeee, j'suis super heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on avance des tofs........... _________________
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 19:08 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Imaginez dans quelle merde on s'rait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, j'ai gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai juste vu le Youki faire le Tarzan à poil dans le salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah pis les jantes au fait... ben à part qques petits trucs de rien du tout, elles sont superbeeeeeeee, j'suis super heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on avance
des tofs........... oui mais pas vite,moi on me dit toujours que les noires sont rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 19:15 | |
| - top gun a écrit:
- oui mais pas vite,moi on me dit toujours que les noires sont rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... _________________
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 19:30 | |
| - rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- oui mais pas vite,moi on me dit toujours que les noires sont rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de changer les jantes, il faut enlever la bache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 19:32 | |
| - top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de changer les jantes, il faut enlever la bache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi hier !!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 19:40 | |
| - jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de changer les jantes, il faut enlever la bache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi hier !!! le moutons sont des animaux à poils laineux..... à poils les noeuds....... à poils les noeuds _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 19:47 | |
| - rancky a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de changer les jantes, il faut enlever la bache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi hier !!!
le moutons sont des animaux à poils laineux..... à poils les noeuds....... à poils les noeuds comme dirait Eric : quelle poilade !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:01 | |
| - jackyouki a écrit:
- rancky a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut pas... c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de changer les jantes, il faut enlever la bache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi hier !!!
le moutons sont des animaux à poils laineux..... à poils les noeuds....... à poils les noeuds comme dirait Eric : quelle poilade !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je prefere une bonne poelée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:03 | |
| - top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rancky a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
le moutons sont des animaux à poils laineux..... à poils les noeuds....... à poils les noeuds comme dirait Eric : quelle poilade !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je prefere une bonne poelée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gourmand va !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues avant et arrière naze !!!! | |
| |
|
| |
| Roues avant et arrière naze !!!! | |
|