Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: parlons 2 temps Sam 27 Mar 2010 - 21:48 | |
| Il y a des chances !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: parlons 2 temps Sam 27 Mar 2010 - 22:32 | |
| Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: parlons 2 temps Sam 27 Mar 2010 - 23:35 | |
| - j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: parlons 2 temps Dim 28 Mar 2010 - 9:46 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: parlons 2 temps Dim 28 Mar 2010 - 10:55 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! Elle doit être en train d'installer un support pour son I-phone et son copain en Hornet est venu mettre un lecteur MP3 avec ampli et le toutim ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons 2 temps Dim 28 Mar 2010 - 11:26 | |
| - j2m a écrit:
- Elle doit être en train d'installer un support pour son I-phone et son copain en Hornet est venu mettre un lecteur MP3 avec ampli et le toutim !
il à fait les énormes trous dans la plage AR ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: parlons 2 temps Dim 28 Mar 2010 - 16:26 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: parlons 2 temps Dim 28 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: parlons 2 temps Lun 29 Mar 2010 - 9:26 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! Penses-tu! Ma fille n'a pas dû payer un plein depuis qu'elle conduit (1 an). En plus, elle a déjà eu 2 accidents avec. Il paraît que ceux qui passe leur permis en conduite accompagnée ont plus d'accidents, mais moins grave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je confirme! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: parlons 2 temps Lun 29 Mar 2010 - 11:56 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! C'est ce qu'on dit ! ma fille est toujours étudiante et pour le plein elle passe par la case parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle à bosser 3ans pendant toutes ces vacances scolaire pour ce payer la nouvelle KA on là un peu aider pour solder la facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: parlons 2 temps Lun 29 Mar 2010 - 17:38 | |
| - xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! C'est ce qu'on dit ! ma fille est toujours étudiante et pour le plein elle passe par la case parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle à bosser 3ans pendant toutes ces vacances scolaire pour ce payer la nouvelle KA on là un peu aider pour solder la facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mienne vient juste d'enlever les roulettes du vélo ! On va attendre un peu, pour le permis ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: parlons 2 temps Lun 29 Mar 2010 - 18:31 | |
| - j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! C'est ce qu'on dit ! ma fille est toujours étudiante et pour le plein elle passe par la case parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle à bosser 3ans pendant toutes ces vacances scolaire pour ce payer la nouvelle KA on là un peu aider pour solder la facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mienne vient juste d'enlever les roulettes du vélo ! On va attendre un peu, pour le permis ! Fait un plan épargne ça grandit trés vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: parlons 2 temps Jeu 1 Avr 2010 - 22:51 | |
| - xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
-
Maintenant qu'elle va pouvoir utiliser la Beetle, son Solex refonctionne ! comme tu y vas... la Beetle que dalle ! Pis quoi encore ? Vachement convainquant !!! mouai... t'as peut-être raison... je l'aime trop cette gamine ! n'empêche qu'elle payera l'essence ! C'est ce qu'on dit ! ma fille est toujours étudiante et pour le plein elle passe par la case parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle à bosser 3ans pendant toutes ces vacances scolaire pour ce payer la nouvelle KA on là un peu aider pour solder la facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mienne vient juste d'enlever les roulettes du vélo ! On va attendre un peu, pour le permis ! Fait un plan épargne ça grandit trés vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui ? on me sonne ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons 2 temps Jeu 1 Avr 2010 - 22:54 | |
| tiens , t'étais là ?????? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: parlons 2 temps Jeu 1 Avr 2010 - 23:16 | |
| - toph' a écrit:
- tiens , t'étais là ??????
Dès qu'on parle de blé ! Il aime l'agriculture ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: parlons 2 temps Ven 2 Avr 2010 - 12:54 | |
| - j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Dès qu'on parle de blé ! Il aime l'agriculture ! t'as raison sur les 2 points : d'un coté mon fond de commerce, et de l'autre, mes origines ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: parlons 2 temps Ven 2 Avr 2010 - 13:17 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Dès qu'on parle de blé ! Il aime l'agriculture ! t'as raison sur les 2 points : d'un coté mon fond de commerce, et de l'autre, mes origines ! la réunion des 2 fait que tu as la beauce du commerce c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: parlons 2 temps Ven 2 Avr 2010 - 13:20 | |
| - sam95 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Dès qu'on parle de blé ! Il aime l'agriculture ! t'as raison sur les 2 points : d'un coté mon fond de commerce, et de l'autre, mes origines ! la réunion des 2 fait que tu as la beauce du commerce c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent ! Je suis effectivement de Chartres ! Tu devrais aller voir Cébéji... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons 2 temps | |
| |
|
| |
|