Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Jeu 18 Mar 2010 - 21:17 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j'ai jamais eu de pb de batterie....
Tu changes de bécane avant ! même pas une vidange !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Jeu 18 Mar 2010 - 21:19 | |
| - toph' a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j'ai jamais eu de pb de batterie....
Tu changes de bécane avant ! même pas une vidange !!! C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Chargeur Tecmate Dim 8 Jan 2012 - 15:20 | |
| Bonjour, Vous parlez du chargeur optimate 4 , ils font le 5 même le 6, je voudrais acheté le 5 mais il délivre un courant de charge de 2,8 ampères ( la version 4 0,8 amp ).es ce bon ou pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Dim 8 Jan 2012 - 17:21 | |
| MA MOTO EST DE 2004 et jai jamais rien fait au niveau de la batterie pas de charge pas debranchée et elle demarre au printemps no prob |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Dim 8 Jan 2012 - 17:36 | |
| - Tuiki a écrit:
- Bonjour,
Vous parlez du chargeur optimate 4 , ils font le 5 même le 6, je voudrais acheté le 5 mais il délivre un courant de charge de 2,8 ampères ( la version 4 0,8 amp ).es ce bon ou pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a mon avis il ne délivre les 2.8A que si besoin , en entretien il doit délivrer beaucoup moins, de toute façon il gére tout seul la charge . |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Dim 8 Jan 2012 - 17:51 | |
| - Tuiki a écrit:
- Bonjour,
Vous parlez du chargeur optimate 4 , ils font le 5 même le 6, je voudrais acheté le 5 mais il délivre un courant de charge de 2,8 ampères ( la version 4 0,8 amp ).es ce bon ou pas.
merci Salut, pour moi tu peux y aller sans probleme, le courant de charge et de 0,4 A a 2,8 A suivant la batterie branchée et ce qu’elle a besoin. (pour les 2,8 A de charge ce n'est pas la charge constante n'y ce que ton chargeur envoi systématiquement ci c'est ta crainte.) |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Optimate 5 Dim 8 Jan 2012 - 20:49 | |
| merci de vos réponses, Justement comme disais Inazuma, c'est bien ma crainte en lisant bien le descriptif il marque : Charge de masse : un courant constant de 2,8A élève efficacement la batterie à un niveau proche de la pleine charge. Tandis le modèle optimate 6 le gère mais le prix fait mal 97 euro. Courant de sortie en charge principale De 0,4 à 5,0 ampères . Je vais essayer de contacter la société Tecmate, sinon je prendrais l'optimate 4 qui lui délivre un courant constant de 0,8 amp , je pense que ce sera la meilleure solution à votre avis, Merci pour vos réponses . Vincent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Dim 8 Jan 2012 - 20:58 | |
| - Tuiki a écrit:
- Bonjour,
merci Normal que l'on parle du 4, on est vieux nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 5 et le 6 n'existaient pas à l'époque !!! Pour le 5 y a pas de problème, il est juste plus cher !!! Mais peut être plus performant aussi !! Voilà pour le 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant c'est toi qui choise !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
smolone31
Age : 51 Localisation : Fonsorbes (31) Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE Dim 8 Jan 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARGE DE BATTERIE | |
| |
|