Auteur | Message |
---|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:39 | |
| t'as été cambriolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la tempete t'as pas fermer la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou tu t'es faché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la ça rigole pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:45 | |
| - sam95 a écrit:
- t'as été cambriolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est la tempete t'as pas fermer la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou tu t'es faché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la ça rigole pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, quesquispasse ??? Et les poissons ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:54 | |
| Un indice ....du pourquoi du comment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les auteurs ne sont pas rentrés à l'intérieur de la maison.. ( encore heureux ..) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 23:03 | |
| C'est quoi, OB ???? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 23:03 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Un indice ....du pourquoi du comment ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les auteurs ne sont pas rentrés à l'intérieur de la maison.. ( encore heureux ..) Je refuse de croire que c'est un coup du Youki !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 23:11 | |
| C'est ton Anniversaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 23:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
Les auteurs ne sont pas rentrés à l'intérieur de la maison.. ( encore heureux ..) Je refuse de croire que c'est un coup du Youki !! Il cherchait un moteur, il s'est trompé de jardin _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 23:20 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les auteurs ne sont pas rentrés à l'intérieur de la maison.. ( encore heureux ..) la ligne de chemin de fer passe trop près de la centrale nucléaire ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 2 Mar 2010 - 23:42 | |
| MDR ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 8:02 | |
| Excellent Raph !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 10:08 | |
| bon alors Pascal ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 18:08 | |
| C'est tout simplement que ..... Mon fils unique a eu ses 18 ans ( d'où la photo avec le 18 sur un panneau en bois).. ses copains se sont sentis obligés de redécorer "sa" maison .... Apparemment ils ont "juste oubliés" que eux aussi vont avoir 18 ans cette année... je me ferais une joie de leur rendre ce qui leurs appartiens !
Le rail.. symbolise certainement son lieu de travail..il bosse dans ce genre d'entreprise qui roule sur rail.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 19:03 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
Le rail.. symbolise certainement son lieu de travail..il bosse dans ce genre d'entreprise qui roule sur rail.. encore un branleur !!! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 19:12 | |
| - jackyouki a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
Le rail.. symbolise certainement son lieu de travail..il bosse dans ce genre d'entreprise qui roule sur rail.. encore un branleur !!! Nan un gréviste de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 19:13 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
Le rail.. symbolise certainement son lieu de travail..il bosse dans ce genre d'entreprise qui roule sur rail.. encore un branleur !!! Nan un gréviste de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mauvaise gueule |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 19:15 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
Le rail.. symbolise certainement son lieu de travail..il bosse dans ce genre d'entreprise qui roule sur rail.. encore un branleur !!! Nan un gréviste de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mauvaise gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 19:16 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
Le rail.. symbolise certainement son lieu de travail..il bosse dans ce genre d'entreprise qui roule sur rail.. encore un branleur !!! Nan un gréviste de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mauvaise gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je confirmes !!!!!!! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 20:30 | |
| C'est pas à la SNCF .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 20:37 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- C'est pas à la SNCF ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est nettement moins bien !!!!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 20:41 | |
| Carrément y'a que du vert !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- C'est pas à la SNCF ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... on lui souhaite un bel avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:00 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- C'est pas à la SNCF ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Elle est chouette cette tondeuse _________________ .
|
| |
Raph
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:29 | |
| ben dis-donc, ils savent se tenir les potes de ton fils !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:42 | |
| - Raph a écrit:
- ben dis-donc, ils savent se tenir les potes de ton fils !!!!
J'en connais des comme ça......Et ils n'ont pas 18 ans !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! Mar 30 Mar 2010 - 5:40 | |
| Il plaisante pas quand il range sa chambre ton fils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais pouquoi elle pète !!!! | |
| |
|
| |
| mais pouquoi elle pète !!!! | |
|