Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

ptits accessoire gros boulot en perspectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caracara_philou

caracara_philou

Masculin
Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone

ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour

alors deja toutes mes confuses mais pour les durites avia j'ai pas fait les photos avant le deballage et la mise en place

bon je me rattrape, voici mes dernieres acquisitions

alors deja

la partie megaphone de l'echapement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le poumon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'a du taf dans l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:26

xjr62 a écrit:
caracara_philou a écrit:
oui c'est ce que je me disais, aussi, en fait au tout debut je partais sur un ensemble bleu complet (enfin quand j'y reflechissai en decembre),

et je me suis dis que le ton serai trop différent

mais bon la j'ai estimé que du bleu juste poignée plus embout et guidon noir comme les pontets +les rétros ca passe mieux , en plus sur la photo avec la poignée a coté du reservoir, (bon hormis l'exposition patin couffin) je trouve pas ca trop décalé.

presque un rappel de coloris pour la "vis" de reglage de dureté de fourche

un peu de noir sur une bleue et elle paraît tout de suite sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr62

xjr62

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:34

jackyouki a écrit:
xjr62 a écrit:
caracara_philou a écrit:
oui c'est ce que je me disais, aussi, en fait au tout debut je partais sur un ensemble bleu complet (enfin quand j'y reflechissai en decembre),

mais bon la j'ai estimé que du bleu juste poignée plus embout et guidon noir comme les pontets +les rétros ca passe mieux , en plus sur la photo avec la poignée a coté du reservoir, (bon hormis l'exposition patin couffin) je trouve pas ca trop décalé.

un peu de noir sur une bleue et elle paraît tout de suite sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top gun

top gun

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:01

xjr62 a écrit:
jackyouki a écrit:
xjr62 a écrit:
caracara_philou a écrit:

moi je trouve que ça manque de gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les écoute pas, elle est belle ta bleue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
r'alain

r'alain

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:17

oui on sent fou de la couleur, tant qu'elle nous allonge les bras.

xjr62

xjr62

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:33

r'alain a écrit:
oui on sent fou de la couleur, tant qu'elle nous allonge les bras.
c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caracara_philou

caracara_philou

Masculin
Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:21

xjr62 a écrit:

et surtout plus lente, je le ressens même si le moteur est coupé !! d'où l'obligation de la faire respirer

pi pour le gris mes durites elles conviennent pas?

sinon oui mon autre moto, est une suzuki 750 GSX "Inazuma", et je pense la garder ou la changer pour la cylindrée au dessus, (position conduite, toussa toussa, que je trouve très agréable),
caracara_philou

caracara_philou

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:41

Bon

aujourd'hui première sortie de la machine depuis les modifs, (durites, guidon, poignées, embouts, filtre a air, plaquettes de freins, netoyage etriers, ....)

bon ben deja poignées en alu (enfin je crois que c'est ca) ben quand il fait froid ca reste froid, je passe les details sur les doigts gelés en effet j'ai voulu me la peter avec mes gants racing, ...

sensation global, avec le guidon plus "plat/large" et bas, ben pour la manoeuvrer en la poussant ca fait les muscles, surtout avec une partie de terre meuble a passer (en poussant avec mes ptits bras pas musclés), par contre quand c'est le moteur qui pousse c'est une autre histoire, j'ai trouvé la moto plus agile et précise,

pour le freinage je l'ai evidement trouvé différent, mais pas pareil que celui de la 750 juste après avoir fait changer les durites, a ce moment la je trouvait la garde très courte avant le freinage, la sur l'XJR je la trouve un poil longue,
(faut dire que j'ai peu etre modifié ma facon de freiner/ et que j'ai peu etre après 8000Kms musclé un peu la main.)
mais ensuite ca se ratrape vite Smile, et la d'avoir les doigts gelés pour doser c'est moyen mais bon j'enroulais tranquilou donc j'avais pas besoin de freiner beaucoup.

voilou, a 13h si j'y pense je ferai des photos de la belle
rascasse11

rascasse11

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:50

Ben alors ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.ndpi.fr
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:39

Very Happy

t’as toujours froid aux doigts ?
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:05

Eric D. 78 a écrit:
Very Happy

Cold Finger Doute
Ça fait James Bond, ça !

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:07

j2m a écrit:
Eric D. 78 a écrit:
Very Happy

Cold Finger Doute
Ça fait James Bond, ça !
MDR

top gun

top gun

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:16

rascasse11 a écrit:
Ben alors ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres l'apero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caracara_philou

caracara_philou

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:09

pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop content d'etre dessus voulais pas en descendre Razz
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:19

caracara_philou a écrit:
pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop content d'etre dessus voulais pas en descendre Razz

Pense à remettre ta roue avant !!!! Enfin la roue arrière........Hein............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptits accessoire gros boulot en perspectives   ptits accessoire gros boulot en perspectives - Page 3 Icon_minitime

ptits accessoire gros boulot en perspectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3