Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: voyant d'huile s'allume (quand il a envie!) Mer 20 Jan 2010 - 13:47 | |
| - jack youki a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- j2m a écrit:
- Ouais, mais en même temps, si tout le monde vire son ampoule, les fabricants de sonde et d'ampoule vont faire faillite, et ça va faire des chômeurs !
pas faux.
Faudrait au moins choisir entre l'apoule et la sonde. Bon, je choisis l'ampoule.
Qui vire la sonde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on achetait tous une sonde. Plus de chomage pour les messieurs et madames qui les fabriquent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on n'est pas obligé de la mettre non plus, ... la sonde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça s'éclairera quand même quand j'aurai plus d'huile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a peut-être un marché là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant d'huile s'allume (quand il a envie!) Mer 20 Jan 2010 - 13:49 | |
| deja pris par la vaseline !! |
|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: voyant d'huile s'allume (quand il a envie!) Mer 20 Jan 2010 - 13:52 | |
| C'est trop bête! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant d'huile s'allume (quand il a envie!) Mer 20 Jan 2010 - 15:40 | |
| - jack youki a écrit:
- deja pris par la vaseline !!
T'en as encore, j'en ai besoin avec ma Brésilienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant d'huile s'allume (quand il a envie!) Mer 20 Jan 2010 - 17:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- deja pris par la vaseline !!
T'en as encore, j'en ai besoin avec ma Brésilienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant que le passage est fait ....... |
|
raphaelito
Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Qui n'en veut ? Mar 26 Jan 2010 - 21:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant d'huile s'allume (quand il a envie!) | |
| |
|