|
|
Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Réchauffeurs Dim 17 Jan 2010 - 23:21 | |
| J'en ai 2 de pétés ! Ça se vend, ces petits machins là ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 17:47 | |
| ca fait 5ans que les miens sont tous HS ! fait la bien chauffer et pas de probleme ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 17:57 | |
| j'en avais un de pété sur mon 2002... ça m'a pas empêcher de rouler ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 19:09 | |
| Ouais ben Jim, elle est complètement morte ta bécanne, mais j'ai la solution : je peux t'en débarasser pour rien, sans aucuns frais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 19:14 | |
| 5FU−83790−00 ..HEATER ASSY ou 5FU−83790−10 ..HEATER ASSY Je ne sais pas la différence ? Fichier pièces détachées Pdf du Xjr 2003 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 19:45 | |
| Durant cette période froide et humide, les 2 cylindres de gauche ne s'allument qu'au bout de 2 à 3 minutes. En fait, seulement 1 des 2 fonctionne après ce retard (à l'allumage), puis après quelques minutes et quelques coups de gaz, il se met en marche ! Et ce sont les 2 cylindres alimentés par les 2 carbus sans chauffage. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 21:34 | |
| - j2m a écrit:
- Durant cette période froide et humide, les 2 cylindres de gauche ne s'allument qu'au bout de 2 à 3 minutes.
En fait, seulement 1 des 2 fonctionne après ce retard (à l'allumage), puis après quelques minutes et quelques coups de gaz, il se met en marche ! Et ce sont les 2 cylindres alimentés par les 2 carbus sans chauffage. Tu devrais la ranger dans le salon quand il fait froid !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 21:42 | |
| - j2m a écrit:
- Durant cette période froide et humide, les 2 cylindres de gauche ne s'allument qu'au bout de 2 à 3 minutes.
En fait, seulement 1 des 2 fonctionne après ce retard (à l'allumage), puis après quelques minutes et quelques coups de gaz, il se met en marche ! Et ce sont les 2 cylindres alimentés par les 2 carbus sans chauffage. à ce point-là ? il fait combien dans ton garage ? dans le mien, au plus froid du plus froid, j'avais 7° et comme la moto n'est jamais restée plus de 15 jours sans rouler, j'ai jamais eu de pb de petrouille... (et puis j'ai changé de moto en +) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 22:08 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
En fait, seulement 1 des 2 fonctionne après ce retard (à l'allumage), puis après quelques minutes et quelques coups de gaz, il se met en marche ! Et ce sont les 2 cylindres alimentés par les 2 carbus sans chauffage. à ce point-là ? il fait combien dans ton garage ? dans le mien, au plus froid du plus froid, j'avais 7° et comme la moto n'est jamais restée plus de 15 jours sans rouler, j'ai jamais eu de pb de petrouille... (et puis j'ai changé de moto en +) Même température que dehors, puisqu'elle est dans le box ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 22:58 | |
| - Raph a écrit:
- j'en avais un de pété sur mon 2002... ça m'a pas empêcher de rouler !
En été ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Réchauffeurs Lun 18 Jan 2010 - 23:02 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j'en avais un de pété sur mon 2002... ça m'a pas empêcher de rouler !
En été ! T'éxagère JC, je suis sûr que c'était en Automne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 12:54 | |
| Salut je sort de chez yamaha pour en commander un que j'ai pété en démontant ma rampe résultat 45€... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 17:02 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Salut je sort de chez yamaha pour en commander un que j'ai pété en démontant ma rampe résultat 45€...
c'est cher cette bete la ::: |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 21:51 | |
| - jack youki a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
- Salut je sort de chez yamaha pour en commander un que j'ai pété en démontant ma rampe résultat 45€...
c'est cher cette bete la ::: Entre 13 et 18€ + porc, sur le net ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 21:57 | |
| purée... entre ça et les sondes de t° à 170€, y'a des € qui se perdent ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:16 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis Raph, c'est une sonde de niveau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:28 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Fais gaffe à ce que tu dis Raph, c'est une sonde de niveau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui enfin je me comprends.... je parle du truc qui allume intempestivement le voyant rouge une fois, sur mon 2002, il s'est allumé alors que je venais de faire la vidange 200 bornes plus tôt ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:33 | |
| Oui mais quand même, fais gaffe, y'a des gars du Chud à sang chaud que ça pourrait énerver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiètes Thierry, j'agace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:47 | |
| Thierry, mets lui ta main sur le gu*ule ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:49 | |
| - Raph a écrit:
- Fred *S* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui enfin je me comprends.... je parle du truc qui allume intempestivement le voyant rouge une fois, sur mon 2002, il s'est allumé alors que je venais de faire la vidange 200 bornes plus tôt ! bon... en même temps... j'ai dit que j'avais fait la vidange... j'ai pas dit que j'avais remis de l'huile ! alors peut-être que c'ets pour ça qu'il s'est allumé ???? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:54 | |
| Oui, dans ce cas là tout est normal, tu peux y aller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 22:56 | |
| - j2m a écrit:
- Thierry, mets lui ta main sur le gu*ule !
Hé, tu veux un coup de clé pédagogique de 56 toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mar 19 Jan 2010 - 23:07 | |
| - Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- Fred *S* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui enfin je me comprends.... je parle du truc qui allume intempestivement le voyant rouge une fois, sur mon 2002, il s'est allumé alors que je venais de faire la vidange 200 bornes plus tôt ! bon... en même temps... j'ai dit que j'avais fait la vidange... j'ai pas dit que j'avais remis de l'huile ! alors peut-être que c'ets pour ça qu'il s'est allumé ???? Peut-être que c'est mieux de le changer à chaque vidange _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffeurs Mer 20 Jan 2010 - 13:47 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- Fred *S* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui enfin je me comprends.... je parle du truc qui allume intempestivement le voyant rouge une fois, sur mon 2002, il s'est allumé alors que je venais de faire la vidange 200 bornes plus tôt ! bon... en même temps... j'ai dit que j'avais fait la vidange... j'ai pas dit que j'avais remis de l'huile ! alors peut-être que c'ets pour ça qu'il s'est allumé ???? Peut-être que c'est mieux de le changer à chaque vidange ou ne pas faire de vidange si ca deconne 200 kms + tard ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Réchauffeurs Sam 6 Mar 2010 - 19:41 | |
| Tout à l'heure, en récurant ma cuve n°2, j'ai démonté le réchauffeur en question pour voir s'il était vissé dans un trou débouchant. Et bien, non, c'est une mini cartouche chauffant qui chauffe le corps du carbu.
Ça se démonte super bien si on vire la cuve, sinon, c'est galère. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réchauffeurs | |
| |
|
| |
|