Age : 49 Localisation : saint pol de leon 29 bretagne Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: nouvelle face avant Dim 10 Jan 2010 - 11:38
Rappel du premier message :
roulant beaucoup de nuit et ne voyant rien avec les feux de la tete de fourche,j'ais donc installé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup,je trouve la ligne plus fluide
Auteur
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: nouvelle face avant Jeu 14 Jan 2010 - 10:59
r'alain a écrit:
moi j'aime pas ! les joints bleus ciel sur le mur du voisin. pis il fait pas beau sur les photos tu exagères avec une belle moto on essaye de faire des photos par beau temps m... sinon ça rend rien. lol.
non beau boulot ça lui fait une 'tite tète d'anglaise. la seul chose qui me gène mais pas beaucoup en faite c'est qu'en blanc la coque arrière vue de profil parait plus imposante (mastoc) je suis pas sur d'être très claire.
c'est "clair" c'est plus juste ... mais c'est pas faux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle face avant Jeu 14 Jan 2010 - 12:15
c'esr beau un 12 !!!!!
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: nouvelle face avant Jeu 14 Jan 2010 - 13:10
jack youki a écrit:
c'esr beau un 12 !!!!!
C'est pas faux !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tomdu29
Age : 49 Localisation : saint pol de leon 29 bretagne Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: nouvelle face avant Ven 15 Jan 2010 - 18:18
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: nouvelle face avant Ven 15 Jan 2010 - 20:30
XJR 27 a écrit:
patrice31 a écrit:
tu vois quoi dans tes rétro?
A mon avis, pas grand chose !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si alain il se voit quand il prend les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ravaillac
Age : 52 Localisation : 24 Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: nouvelle face avant Ven 15 Jan 2010 - 20:40
moi j'aime et meme qu elle soit blanche ne me dérange pas,belle idée avec cette tete d fourche, perso je suis moins fan du copmteur , ceux d origine ont plus de ....je sais pas quoi ...mieux quoi!! en tout cas bo boulot....continues.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: nouvelle face avant Ven 15 Jan 2010 - 20:59
top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
patrice31 a écrit:
tu vois quoi dans tes rétro?
A mon avis, pas grand chose !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si alain il se voit quand il prend les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux Marc !!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: nouvelle face avant Ven 15 Jan 2010 - 21:06
c'est beau le blanc, ça redonne du volume à la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi en attendant j'aurai peint l'intérieur du saute-vent en noir mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est mon avis personnel que je paratge avec moi même, personnelement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: nouvelle face avant Ven 15 Jan 2010 - 22:24