Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 19:00
Salut,
Est ce que quelqu'un à déjà monté un optique avant de FZ6??? Je pense que ca pourrait bien le faire, si vous avez des photos, je veux bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 19:06
Tomtom a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un à déjà monté un optique avant de FZ6??? Je pense que ca pourrait bien le faire, si vous avez des photos, je veux bien.
non !
Invité Invité
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 19:29
avant FZ6 ? FZ5 ??????
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 19:30
J'aime po l'optique de FZ6! na!
Et j'ai pas de photo.. Désolé
Mais fait le changement et envoi moi la photo!!
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 19:43
Tomtom a écrit:
Salut,
quelle idée bizare il est tres jolie notre phare avant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 20:23
top gun a écrit:
Tomtom a écrit:
Salut,
T'as pas une TDF :?: :hum:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 20:37
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
Tomtom a écrit:
Salut,
oui mais je lai garder en souvenir au dessus de mon lit
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 20:39
top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
Tomtom a écrit:
Salut,
oui mais je lai garder en souvenir au dessus de mon lit
Moi aussi je l'ai toujours au cas ou
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 22:00
Sylfox a fait cette installation sur sa bleue...il pourra certainement mettre une photo lors de son prochain passage sur le forum
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Optique avant Lun 3 Nov 2008 - 23:24
Tomtom a écrit:
Salut,
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]