Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mar 15 Déc 2009 - 19:51 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
- chez moillo c'est juste avec les accroches
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? F comme Fousmoilapaix avec ma TDF.... F comme Fuck ! F comme Fuck moi la paix avec mon TDF de vieux !! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mar 15 Déc 2009 - 22:06 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? F comme Fousmoilapaix avec ma TDF.... F comme Fuck ! F comme Fuck moi la paix avec mon TDF de vieux !! F comme Fais pas iech ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 7:24 | |
| - Raph a écrit:
- F comme Fais pas iech !
F comme Facom aussi... F comme Fallait pas l'inviter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 21:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? F comme Fousmoilapaix avec ma TDF.... F comme Fuck ! G.I. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 21:15 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? F comme Fousmoilapaix avec ma TDF.... F comme Fuck ! G.I. si GI 1 xjr ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 21:19 | |
| bon, on arrête ? j'ai trouvé du faux carbone Venilia chez Leroy Merlin, à 13€ le rouleau de 67cm x 2m _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 21:32 | |
| - Raph a écrit:
- bon, on arrête ?
j'ai trouvé du faux carbone Venilia chez Leroy Merlin, à 13€ le rouleau de 67cm x 2m nickel ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:26 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, on arrête ?
j'ai trouvé du faux carbone Venilia chez Leroy Merlin, à 13€ le rouleau de 67cm x 2m nickel ! On te dit que c'est Carbone !!!!! Pas Nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, on arrête ?
j'ai trouvé du faux carbone Venilia chez Leroy Merlin, à 13€ le rouleau de 67cm x 2m nickel ! On te dit que c'est Carbone !!!!! Pas Nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas nickel chromme , alors ??? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:44 | |
| Tu vas en mettre où, sur le tableau de bord du van ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, on arrête ?
j'ai trouvé du faux carbone Venilia chez Leroy Merlin, à 13€ le rouleau de 67cm x 2m nickel ! On te dit que c'est Carbone !!!!! Pas Nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a pas encore de taxe Nickel ? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:46 | |
| - j2m a écrit:
- Tu vas en mettre où, sur le tableau de bord du van ?
nulle part : j'en ai juste trouvé... j'ai pas acheté _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:49 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
nulle part : j'en ai juste trouvé... j'ai pas acheté MDR ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:53 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
nulle part : j'en ai juste trouvé... j'ai pas acheté MDR ! nan mais sans rire, j'ai vu qu'il y en avait 12 Km² dans le rouleau, donc de quoi faire du tuning sur 9 générations. De plus, le dessin est assez fidèle au carbone. Par contre, c'est du truc pour cuisine... donc je me demande comment ça tient au soleil et à l'éléphant bleu.. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 22:56 | |
| Je ris, mais je suis triste, mon Carbone sourd est mort ce matin !
Le Vénilia tient très bien au soleil et au Karcher, sauf si c'est de l'imitation. Quoique... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 23:00 | |
| - j2m a écrit:
- Je ris, mais je suis triste, mon Carbone sourd est mort ce matin !
Le Vénilia tient très bien au soleil et au Karcher, sauf si c'est de l'imitation. Quoique... vernis et il n'y a plus de prise !! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 23:01 | |
| pov' tit carbone.. Remarque, les souris ne vont pas voir la différence... ça devait faire longtemps qu'elles étaient pénards.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 23:04 | |
| - Raph a écrit:
- pov' tit carbone.. Remarque, les souris ne vont pas voir la différence... ça devait faire longtemps qu'elles étaient pénards....
C'est vrai ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mer 16 Déc 2009 - 23:14 | |
| Pov' bête, bon, 20 ans c'est pas mal !
Va donc pas pleurer Y s'baladait peinard Il avait pas d'collier Il était libre d'aller Et d'rev'nir pour bouffer Il était même pas prisonnier De ton amour insensé _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Jeu 17 Déc 2009 - 7:27 | |
| T'es con, j'ai la larme à l'oeil (c'est pas cher, une larme) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Jeu 17 Déc 2009 - 7:30 | |
| Le probleme du venilia c'est que c'est épais, et donc si tu colles ca sur des parties "pas plates", ca fini par buller sur les bords. J'avais ce probleme avec ma bande sur le réservoir. Raph, c'est 12 m² par rouleau... pas 12 km² [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Jeu 17 Déc 2009 - 7:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ...Raph, c'est 12 m² par rouleau... pas 12 km² [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est peut-être une promotion ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone | |
| |
|
| |
| Protège réservoir carbone | |
|