Age : 35 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 10/06/2015
Sujet: Protège réservoir bagster Sam 30 Jan 2016 - 15:17
Salut,
J'ai trouvé un protège réservoir noir pour ma belle à un prix raisonnable. Ma 13 est de 2001 est le protège réservoir est pour une 2004. Quelqu'un a t'il déjà essayé ce montage est il satisfaisant ? Si ce n'est pas bien ajusté ou pas très esthétique c'est pas grave, je le mettrais juste pour mes longues balades pour avoir un porte carte (pour l'instant je scotch une pochette transparente sur le réservoir ).
Si personne n'a essayé je ferais le test, est si ça ne va pas je le revendrais sur le fofo
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Protège réservoir bagster Sam 30 Jan 2016 - 15:28
Faut la présenter mais le réservoir après 2001 et plus bombé !
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Protège réservoir bagster Sam 30 Jan 2016 - 23:21
çà ne va pas épouser correctement le réservoir malheureusement
maxime06210
Non toujours pas de nouvelle Je te tiens au jus dés que je la reçois. Et je fais le test normalement ce week-end si je l'ais reçus . Sinon le week-end prochain.
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
La il est juste posé pas tend'u du coup il fait plus de plis ! Après comme je l'ai dit plus haut l'estéthique est secondaire il ne sera pas souvent monté, le but été de pouvoir monter une sacoche et un porte carte pour les longues balades.
Et de toute façon un protège réservoir c'est moche quoi qu'il arrive
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
Enfin, tu l'as reçu Apparemment, tu en ai content , fait bien ton installation et fait un essai sur l'autoroute avec une vitesse soutenu (130km/h) pour vérifier qu' il ne gonfle pas trop car il n'épouse pas complètement ton réservoir mais si avec le recul, tu change d'avis. Je suis là
maxime06210
Oui enfin Je vais faire des essais en roulant dès que je peux (la il pleut ) et si ça ne convient pas je te fais signe. Je vais maintenant me mettre en chasse d'une bonne affaire pour une sacoche.