| Protège réservoir carbone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DELAFONT
Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Protège réservoir carbone Jeu 10 Déc 2009 - 19:45 | |
| BONJOUR, ou trouver un protège reservoir carbone pour ma bleue,suis nouveau pas encore habituer à discuter sur un forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Jeu 10 Déc 2009 - 20:02 | |
| - DELAFONT a écrit:
- BONJOUR, ou trouver un protège reservoir carbone pour ma bleue,suis nouveau pas encore habituer à discuter sur un forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut mon gars va te presenter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou le chef va s'enerver pour ta demande va voir chez MOILLO § |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Jeu 10 Déc 2009 - 21:22 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: protège réservoir Ven 11 Déc 2009 - 10:13 | |
| Ouais pas mal, mais y à t'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans les fixations de sacoches, et encore merci pour ces réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Ven 11 Déc 2009 - 10:26 | |
| chez moillo c'est juste avec les accroches a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Protège réservoir carbone Ven 11 Déc 2009 - 12:14 | |
| La feuille de carbone, beurk, il me semble avoir vu sur le site une 1300 avec ce type de protège, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purée j'arrive pas à remettre la main dessus. Une bleue sinon rien... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Sam 12 Déc 2009 - 8:11 | |
| - jack youki a écrit:
- chez moillo c'est juste avec les accroches
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! Moillo te pose les accroches si tu le désire, _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Sam 12 Déc 2009 - 11:55 | |
| - jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! Moillo te pose les accroches si tu le désire, ha ben voila , on y arrive !! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Sam 12 Déc 2009 - 12:02 | |
| oui quand tu fait la demande il t'appel pour vérifier les info comme l'année de la machine, et te demande si tu veux ou pas les attache sacoche. moi je conseil avec elles ne gène pas quand tu n'a pas de sacoche que sans. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Sam 12 Déc 2009 - 12:09 | |
| - jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Sam 12 Déc 2009 - 12:18 | |
| - r'alain a écrit:
- oui quand tu fait la demande il t'appel pour vérifier les info comme l'année de la machine, et te demande si tu veux ou pas les attache sacoche. moi je conseil avec que sans elle ne gene pas de tous.
_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: protège réservoir Lun 14 Déc 2009 - 15:39 | |
| Moi je préfere sans les attaches, c'est chouette mais le prix aussi, quelqu'un à t'il déja collé une feuille carbone, ca doit pas être le top niveau aspect, sinon vous avez mis quoi pour protéger votre réservoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 16:06 | |
| - DELAFONT a écrit:
- La feuille de carbone, ......
en plus : La feuille de carbone Emportée par le vent En ronde monotone Tombe en tourbillonnant _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 17:45 | |
| - DELAFONT a écrit:
- Moi je préfere sans les attaches, c'est chouette mais le prix aussi, quelqu'un à t'il déja collé une feuille carbone, ca doit pas être le top niveau aspect, sinon vous avez mis quoi pour protéger votre réservoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi rien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 18:31 | |
| - harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 18:32 | |
| - jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 19:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez Claire à Ciney, c'est gratuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 20:51 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 21:46 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 22:39 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Lun 14 Déc 2009 - 23:05 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon !!! C'est pas bientôt fini les filles en bleues !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oups !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mar 15 Déc 2009 - 13:15 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mar 15 Déc 2009 - 13:22 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mar 15 Déc 2009 - 13:24 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? F comme Fousmoilapaix avec ma TDF.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone Mar 15 Déc 2009 - 18:45 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- harry a écrit:
- jack youki a écrit:
a moi de leur demander autrement feuille carbone thermoformable !! on trouve ça ou les feuilles carbone thermo? sur internet ou dans les centres auto ! pourquoi à lui tu réponds et pas à moi ? parce que lui il a un XJR .... pfff... qu'est-ce tu me dis toi... avec ton 12 mité.... je le crois pas ça..... il n'a pas 1 FJR lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un xjr-F F comme quoi ??? F comme Fousmoilapaix avec ma TDF.... F comme Fuck ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protège réservoir carbone | |
| |
|
| |
| Protège réservoir carbone | |
|