Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: clignos Lun 30 Nov 2009 - 21:31 | |
| salut, j'ai un projet sous le coude, et va falloir que je change mes clignotants (surtout les arrières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je ne sais pas trop quoi mettre, Leds ou pas, en tout cas, dans le cahier des charges, il faut qu'ils soient beaux, plus petits que les origines, (sinon j'aurai gardé les gros rectangles) et surtout, qu'ils soient visibles, sécurité oblige. y'a les goûts, les couleurs, mais je suis sur que vous pouvez m'aider a faire un choix merci Apolloman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: clignos Lun 30 Nov 2009 - 22:10 | |
| j'ai mis des Shaft "Keen noir" AV / AR (prix 22€ x 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: clignos Lun 30 Nov 2009 - 22:15 | |
| Moi j'aime bien ceux de fab63 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus avec le phare de FZ6.... ca l'fait carrément !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: clignos Lun 30 Nov 2009 - 22:17 | |
| une vue AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux les trouver là dans d'autres coloris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Apolloman
| Sujet: Re: clignos Lun 30 Nov 2009 - 22:37 | |
| merci, j'aime bien les 2 modèles _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: clignos Mar 1 Déc 2009 - 13:22 | |
| je t'ai envoyé les miens en MP je crois Patrick.. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Apolloman
| Sujet: Re: clignos Mar 1 Déc 2009 - 18:03 | |
| - Raph a écrit:
- je t'ai envoyé les miens en MP je crois Patrick..
yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Raph _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|