| Ptis retros stylés et clignos led | |
|
Auteur | Message |
---|
PILOUF
Age : 60 Localisation : 78, Maurepas Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Ptis retros stylés et clignos led Mer 16 Mar 2011 - 12:55 | |
| Salut à tous, Juste pour glisser 2 tofs des mes nouveau retros et des ptis clignos led avec centrale [email=2@4]2@4[/email]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour infos les retros chez DAF.. clignos chez [email=2@4]2@4[/email] pour ceux qui aiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vieux motard que jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Mer 16 Mar 2011 - 14:18 | |
| Y sont où les clignots? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Mer 16 Mar 2011 - 15:07 | |
| C'est pour que les autres usagers ne les voient pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Mer 16 Mar 2011 - 15:30 | |
| sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça le fait bien avec les retros, c'est chouette |
|
| |
PILOUF
| Sujet: clignos Mer 16 Mar 2011 - 16:50 | |
| Non les gars, ils sont très lumineux, plus que ceux d'origine donc aucun souci de sécurité... sans dec. Et en plus on peut les voir en latéral avec la partie orange sur les côtés extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Mer 16 Mar 2011 - 19:59 | |
| Esthetiquement chouette , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,quelle est la visibilité dans ces petits rétroviseurs ? |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Mer 16 Mar 2011 - 20:26 | |
| salut,
as tu la référence des clignos ou mieux une photo pour bien les voir car je désire changer les miens mais je veux être sur que ceux-ci soit vu.
merci |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 6:51 | |
| Superbes rétros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils vont bien avec ta grise ! |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 10:36 | |
| - jjm a écrit:
- Esthetiquement chouette , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,quelle est la visibilité dans ces petits rétroviseurs ?
pour ma part j'ai les même en noire et la visibilité est excellente avec très peu de vibration ! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
PILOUF
| Sujet: clignos suite Jeu 17 Mar 2011 - 13:30 | |
| Comme Guigui77 je précise qu'ils sont au moins aussi visibles que ceux d'origine et qu'ils sont montés sur caoutchouc, donc pas de vibrations... Ci dessous photo de la page web mais le mieux est d'aller sur le site de 2a4 direct, il y a plus de 10 modèles ; ceux que j'ai choisi ont le caoutchouc et la partie orange visible en lateral contrairement à d'autres modèles. (ref : 4CL2A4E117CH) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JJM, pour les retros je perds un peu de visib car le surface est un plus petite et à cause de la forme sur les cotés, mais cela reste quand meme bien correct. Pour moi pas de probleme, je me suis vite habitué... |
|
| |
j_cobra_91
Age : 46 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 13:36 | |
| Et t'as pas eu de probleme pour mettre des clignots a LED à la place de ceux d'origine? J'ai entendu dire que ca pouvait sur certaine moto de pas foctionner correctement ... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 17:13 | |
| - j_cobra_91 a écrit:
- Et t'as pas eu de probleme pour mettre des clignots a LED à la place de ceux d'origine? J'ai entendu dire que ca pouvait sur certaine moto de pas foctionner correctement ...
n'écoute pas tout ce qu'on te raconte ! On a (presque) tous ça et ça marche ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 17:24 | |
| Pis les clignos, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas,! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 20:14 | |
| vivement que tu roules, toi...ça s'arrange pas , mais alors pas du tout |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Jeu 17 Mar 2011 - 21:42 | |
| - j_cobra_91 a écrit:
- Et t'as pas eu de probleme pour mettre des clignots a LED à la place de ceux d'origine? J'ai entendu dire que ca pouvait sur certaine moto de pas foctionner correctement ...
Le seul truc que ça peut faire c'est clignoter plus vite, personnellement j'aime bien donc c'est comme ça sur la mienne !!! Mais si tu n'aimes pas, tu achètes la centrale qui va avec les clignos chez 2@4 !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
PILOUF
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 3:23 | |
| Ben ouais c mieux avec la centrale qui se monte en 10 secondes et le pack de 4 clignos avec centrale a moins de 50 roros... |
|
| |
Pirate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 19:13 | |
| C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...
Merci. |
|
| |
PILOUF
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 19:30 | |
| Non pas compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Démonter les clignos en débranchant les connexions origine : phare avant et sous coque arriere Les fils des new clignos sont un peu courts : il faut faire un fil de masse ralongé Les cosses normalement origine sont un peu trop petites (il faut resserer les connexions femelles côté bécane) Sinon la centrale branchement origine 10 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disons 30 min à 1h... |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 19:33 | |
| - Maximus a écrit:
- C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...
Merci. bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 19:57 | |
| - Nono1066 a écrit:
- Maximus a écrit:
- C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...
Merci.
bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu verras c'est tout con, j'ai fait une recherche sur le forum, il y a pas mal de sujet dessus et je me suis lancé (pour une fois) et ben nickel (et j'en suis fier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 21:16 | |
| - PILOUF a écrit:
- Non pas compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démonter les clignos en débranchant les connexions origine : phare avant et sous coque arriere Les fils des new clignos sont un peu courts : il faut faire un fil de masse ralongé Les cosses normalement origine sont un peu trop petites (il faut resserer les connexions femelles côté bécane) Sinon la centrale branchement origine 10 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disons 30 min à 1h... ah oui quand même ! Trop fastoche, surtout le coup du fil de masse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 21:17 | |
| - Nono1066 a écrit:
- Maximus a écrit:
Merci.
bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de ta proposition. Je muris le truc et je te tiens au courant si je ne me sens pas de le faire seul |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led Ven 18 Mar 2011 - 23:48 | |
| - Maximus a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- Maximus a écrit:
Merci.
bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de ta proposition. Je muris le truc et je te tiens au courant si je ne me sens pas de le faire seul çà roule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led | |
| |
|
| |
| Ptis retros stylés et clignos led | |
|