|
|
Auteur | Message |
---|
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 19:55 | |
| Trouve sur douda.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les ampoules qui vont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou kit complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 20:46 | |
| t'as pas demandé chez yam, je les avez commandé chez eux et il me semble que c'etait moins cher ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:20 | |
| Dans les clignos orange, on a des ampoules à ergots symétriques, il te faut donc des ampoules chromées à ergots symétriques Ba15s !
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:22 | |
| Ben c est possible Jim no problemo!!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:22 | |
| Sinon tu mets de kits à Led avant et arrière... Et pas besoin de changer l'ampoule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Dim 27 Jan 2013 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:26 | |
| C'est quoi un kit Led????
Mdr......Ben oui je connais pas....
Moi tout ce que je veux c'est garder le cligno d origine mais en transparent J'en veux surtout pas des plus petits .... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:33 | |
| - Rodéo a écrit:
- C'est quoi un kit Led????
Mdr......Ben oui je connais pas....
Moi tout ce que je veux c'est garder le cligno d origine mais en transparent J'en veux surtout pas des plus petits .... des clignos à Led genre de chez Birh. Y'a toutes les tailles mais bon... Si tu veux les clignos d'origine, oublie _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:33 | |
| Et toc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:37 | |
| Je confirme chez yam, bizarrement c'est pas très cher pour les cabochons.
Pour les ampoules tu as aussi 2@4 qui fait ça. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:39 | |
| Mais les gars je vais pas mettre des cabochons transparents et des ampoules oranges!!!!! Z avez perdu le bon sens ou quoi????? Mdr Ampoule chrome qui clignote orange je veux!!!!do you understand???? |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:41 | |
| - Rodéo a écrit:
- Mais les gars je vais pas mettre des cabochons transparents et des ampoules oranges!!!!!
Z avez perdu le bon sens ou quoi????? Mdr
Ampoule chrome qui clignote orange je veux!!!!do you understand???? Je parlais bien de chromées, quelle faute de gout des ampoules orange _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:42 | |
| les ampoules chrome, tu trouves ça dans le premiers centre auto que tu vas croiser ... 7,40 € le cabochon chez yam (piecesyam.com) |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:47 | |
| - xjrdam a écrit:
- les ampoules chrome, tu trouves ça dans le premiers centre auto que tu vas croiser ...
7,40 € le cabochon chez yam (piecesyam.com) Attention les modèles auto n'ont pas les ergots opposés mais légèrement décalés. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:48 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- les ampoules chrome, tu trouves ça dans le premiers centre auto que tu vas croiser ...
7,40 € le cabochon chez yam (piecesyam.com) Attention les modèles auto n'ont pas les ergots opposés mais légèrement décalés. Pas toutes, faut juste faire gaffe ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 21:54 | |
| - Jim a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- xjrdam a écrit:
7,40 € le cabochon chez yam (piecesyam.com) Attention les modèles auto n'ont pas les ergots opposés mais légèrement décalés. Pas toutes, faut juste faire gaffe ! centre auto leclerc , ils ont les bonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Belette
Age : 60 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 22:00 | |
| En fait les garçons.....ça n'est pas Rodéo qui fait des posts à rallonge...mais VOUUUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...vous êtes pire qu'une gonzesse dans un poulailler !!! Vous êtes trop forts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 22:01 | |
| Ahhhhh la vérité révélée enfin!!!!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Clignos transparents Dim 27 Jan 2013 - 22:14 | |
| Voilà, t'essaies de rendre service et on te traite de gonzesse...remarque, j'aime mieux ça que vieille tante ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Clignos transparents Lun 28 Jan 2013 - 6:03 | |
| - Belette a écrit:
- En fait les garçons.....ça n'est pas Rodéo qui fait des posts à rallonge...mais VOUUUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...vous êtes pire qu'une gonzesse dans un poulailler !!! Vous êtes trop forts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
Bah le problème est ailleurs en fait car on trouve la même question de Rodéo sur plusieurs topics... on fini par se paumer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Clignos transparents Lun 28 Jan 2013 - 6:11 | |
| Comment ça sur plusieurs topics? J en ai parle ici.... Et j ai mis un post dans tuning pour donner le lien.... Ou le débat est reparti!!! C est pas ma faute surtout que dans le dit sujet je précise qu on peut demander un ou l autre type d ampoule en fonction de ses besoins Une bande de concierge je te dis!!!! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Clignos transparents Lun 28 Jan 2013 - 13:07 | |
| et dans le mot concierge, il y a .......... cierge |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Clignos transparents Lun 28 Jan 2013 - 20:38 | |
| _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clignos transparents Lun 28 Jan 2013 - 20:39 | |
| - xjrdam a écrit:
- et dans le mot concierge, il y a .......... cierge
ce n'est QUE le suffixe ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignos transparents | |