Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Jme bourre jme bourre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florionxxx

florionxxx

Masculin

Jme bourre jme bourre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jme bourre jme bourre...   Jme bourre jme bourre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:19

Rappel du premier message :

Bon en rentrant du taf hier je me suis fait une bonne grosse frayeur...du genre tu graisses ta selle pour 1 an tellement tu fait de l'huile.

J'ai un petit peu oublier un ralentisseur lors du dépassement d'une voiture, je prècise que je venais de faire le nuit et que j'étais un oeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bref.
J'enquille le ralentisseur à environs 90-100 ( c'est un petit ralentisseur) ma roue avant décolle un peu en merde et la gros guidonage de malade lorsqu'elle se repose. J'ai franchement cru que je m'y mettais mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sauvé la becanne se remet droite trop cool.
Sauf que en arrivant au roind point suivant, j'attrape le frein avant et la...que dalle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du beurre dans la poignée???

J'arrivé pas vite donc rétrogradage et frein arrière on suffit. Ca me faisait comme si j'avait changé les plaquettes et que j'avais pas pompé les freins ( la va y avoir du gras je sent!!!). Et puis c'est revenu tout seul.???

Une explication???
D'autant quand reessayant de secouer un peu la becanne, de la faire guidonné un peu, le phénoméne se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jme bourre jme bourre...   Jme bourre jme bourre... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:48

Lonewolf a écrit:
le piston du pointeau du cylindre du frein ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca s'appelle bêtement un maitre-cylindre.

de quelle loge ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jme bourre jme bourre...   Jme bourre jme bourre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:57

... comme disait Raph :

sur son arbre perché ! (c)(r)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jme bourre jme bourre...   Jme bourre jme bourre... - Page 2 Icon_minitime

Jme bourre jme bourre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2