| Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hurican350
Age : 44 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Lun 9 Nov 2009 - 23:13 | |
| Bonjour, Apres avoir parcouru le sous forum "Pipe d'admission" , je n'ai pas trouvé de post concernant le démontage et le montage des pipes d'admission (même en ayant utilisé le mode "rechercher") Un post type dossier avec un des photos a l'appui pour illustrer le demontage et le montage serais franchement cool. Etant limite gauche, j'aurai aimé trouvé se genre de post. Donc si un ancien pouvait faire se genre de chose, sinon au pire je le feras mais cela prendra du temps. De la je transformerai ce post en [Démontage & Montage des pipes d'admission 33] pour que tous le monde puisse en profiter et éviter les questions récurrentes que j'ai pu rencontrer sur le sous forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Lun 9 Nov 2009 - 23:17 | |
| y' tout la mon gars!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hurican350
Age : 44 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Lun 9 Nov 2009 - 23:26 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas fait attention au petit sous menu sur le site. Je go me pendre et je reviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Lun 9 Nov 2009 - 23:32 | |
| sur le site , dont fait partie le forum , il y a une multitude de renseignements annexes ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Mar 10 Nov 2009 - 7:39 | |
| Et sur le forum, dans la rubrique Tutoriels, il y a aussi tout plein de tutos sympas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Mar 10 Nov 2009 - 10:07 | |
| Il y a 15 jours, un copain l'a fait, en ma présence, et en 1/2h c'était torché ! Faut dire qu'on est entrainé, maintenant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Mar 10 Nov 2009 - 20:41 | |
| - j2m a écrit:
- Il y a 15 jours, un copain l'a fait, en ma présence, et en 1/2h c'était torché !
Faut dire qu'on est entrainé, maintenant ! Et c'est pas n'importe quel copain !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Mar 10 Nov 2009 - 21:02 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- Il y a 15 jours, un copain l'a fait, en ma présence, et en 1/2h c'était torché !
Faut dire qu'on est entrainé, maintenant ! Et c'est pas n'importe quel copain !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon il est president ton copain lol mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oupsss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui la il est a moi |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. Mar 10 Nov 2009 - 21:16 | |
| - pat2b a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Faut dire qu'on est entrainé, maintenant ! Et c'est pas n'importe quel copain !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon il est president ton copain lol mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oupsss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui la il est a moi Nan nan Pat,c'est pas le nain !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. | |
| |
|
| |
| Démontage & Montage des pipes d'admission Diam 33. | |
|