| Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage | |
|
Auteur | Message |
---|
tekoneco
Age : 46 Localisation : voulangis Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Ven 22 Sep 2017 - 15:53 | |
| Après pas mal de recherches j'ai retrouvé le lien , et comme par hasard c'est lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous épargne ainsi du temps et de l'argent
Dernière édition par tekoneco le Mer 1 Nov 2017 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Ven 22 Sep 2017 - 16:22 | |
| marche pas le lien |
|
| |
tekoneco
| Sujet: oups ! Ven 22 Sep 2017 - 16:27 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Ven 22 Sep 2017 - 17:56 | |
| Si tu achètes, tu nous diras si c'est bien les bonnes _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tekoneco
| Sujet: pipes recues ! Lun 2 Oct 2017 - 17:13 | |
| Voici les photos , elles sont plsu courtes que celles d'origines en longeur d'environ 1 cm je dirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Lun 2 Oct 2017 - 20:26 | |
| |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Lun 2 Oct 2017 - 23:28 | |
| |
|
| |
Thunderman
Age : 51 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Ven 6 Oct 2017 - 22:12 | |
| Salut à tous, Je les ai commandées samedi dernier et reçues mardi ...ce sont les bonnes .... Je conseille !!! |
|
| |
tekoneco
| Sujet: démontage en cours Mer 1 Nov 2017 - 21:01 | |
| Je me suis enfin lancé..bon comme d'habitude les tutos c'est bien mais tout n'est pas dit non plus et c'est souvent plus compliqué qu'il n'y paraît..., le temps de trouver tt les outils, de pas oublier des trucs et de découvrir de problémes : trou dans une durite, durite cuite qui veux pas s enlever, trous à faire sans abimer la boite à air en dessous, accés difficile , donc franchement vaut mieux démonter le carburateur ...donc autant en profiter pour le nettoyer ...et bien en fait cela prend du temps !!!!! surtout quant on a jamais fait cela et qu'on y va à tâton et se souvenir e comment tout ce beau monde se remonte Donc vaut mieux pas être pressé et en plus même si les durites sont craquelées , en fait à l intérieur aucune fuite..vu l'épaisseur y avait aucune chance que ca fuit malgré les fissures avec cette épaisseur de caoutchouc Je dirais qu' il vaut mieux avoir du temps, et si on veut pas plus de puissance - bon je verrais bien la différence - y réfléchir ! Désormais ma moto est en pièce détachée et il va me falloir du temps pour tout remonter comme il faut ! et je suis à l'extérieur ! Photos à l'appui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tekoneco le Jeu 2 Nov 2017 - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Mer 1 Nov 2017 - 21:16 | |
| Voici la suite des photos du montage avec la rampe à sortir pour y accéder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Mer 1 Nov 2017 - 22:27 | |
| merci pour ces retours |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Jeu 2 Nov 2017 - 1:42 | |
| profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude . |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Jeu 2 Nov 2017 - 9:14 | |
| - harry a écrit:
- profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude .
cables accélérateur ? même si ils marchent correctement a l usage ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Jeu 2 Nov 2017 - 9:18 | |
| - tekoneco a écrit:
- harry a écrit:
- profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude .
cables accélérateur ? même si ils marchent correctement a l usage ? oui, ils peuvent fonctionner parfaitement mais souvent ils commencent a se casser dans les coudes , alors quand c'est déposer le mieux c'est d'y jeter un oeil , ça évite de se retrouver au bord de la route comme un con |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Jeu 2 Nov 2017 - 10:53 | |
| |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Dim 5 Nov 2017 - 22:45 | |
| Bn ben ca y est , tout est remonte ! en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude.... Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver... une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....
Dans l histoire 1 des 4 chauffeurs a casse....faut que je retrouve un ...bref !
Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Dim 5 Nov 2017 - 23:01 | |
| - tekoneco a écrit:
- Bn ben ca y est , tout est remonte !
en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude.... Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver... une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....
Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!! pas la peine de remonter les réchauffeurs , tu les débranches . |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Dim 5 Nov 2017 - 23:01 | |
| [quote="harry"] - tekoneco a écrit:
en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude.... Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver... une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....
Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!! pas la peine de remonter les réchauffeurs , tu les débranches . tu as regardés les cables au niveau des coudes ? |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Dim 5 Nov 2017 - 23:07 | |
| - harry a écrit:
- harry a écrit:
- tekoneco a écrit:
Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!! pas la peine de remonter les réchauffeurs , tu les débranches . tu as regardés les cables au niveau des coudes ? Hello, j ai regarde le scables qui ont l air bien donc je les ai pas change, et faut dire que j'avais plus envie d attendre... comment ca pas besoin de le sremonter ? tu veux dire ils servent a rien ? lol il y en a une qui a cassé... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Dim 5 Nov 2017 - 23:36 | |
| si c'est juste la fiche qui est cassée et que la cuve ne fuit pas , tu peux les enlever, ils servent en cas de grand froid, mais chez nous c'est pas utile, tu peux les débrancher et enlever les fils, la broche est a coté de la boite a air le long du cadre. |
|
| |
tekoneco
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Dim 5 Nov 2017 - 23:56 | |
| Hmmmm je vois merci du tuyau ! Je peux donc essayer ma meule alors ! Avec ses nouvelles pipes ! Gee !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage | |
| |
|
| |
| Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage | |
|