Auteur | Message |
---|
ninioli
Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 1 Nov 2009 - 13:22 | |
| Ben chez yamaha il me dise qu'il peuvent pas avoir les joints .j'en ai trouvé sur se site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon il fait 5/10 eme trop épé mais sa a l'aire d'etre le bon .Pour les joint torique sa se trouve partout. 12x18x5,5 |
|
| |
ninioli
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 8 Nov 2009 - 14:53 | |
| OK apres le changement de mes pneus (bt20) + vidange fiurche avant et reconditionement de mes amortisseur ma 1200 tiens la route plus de louvoiment ! en esperant ke l'etancheitée de mes amorto tiennes. MERCI a tout le monde et encore tre bon site . a++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 8 Nov 2009 - 15:18 | |
| tu as mis quel indice dans la fourche et les amortos ? et ou as tu mis les joncs a l'arriere pour le reglaga ? |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 8 Nov 2009 - 16:53 | |
| super content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ninioli
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Lun 9 Nov 2009 - 10:43 | |
| indice 10 w dans les fourches et 5 w dans les amortisseur . les bagues de tension ressort au minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Lun 9 Nov 2009 - 10:50 | |
| 15w dans la fourche + 12mm de cales 5w dans les amortos , jonc du milieu et 7,5 bars dans la bonbonne ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Lun 9 Nov 2009 - 19:54 | |
| - jack youki a écrit:
- 15w dans la fourche + 12mm de cales
5w dans les amortos , jonc du milieu et 7,5 bars dans la bonbonne ! Et 2 grammes dans le bonhomme !, non, rien !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Lun 9 Nov 2009 - 20:40 | |
| - jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
5w dans les amortos , jonc du milieu et 7,5 bars dans la bonbonne !
Et 2 grammes dans le bonhomme !, non, rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais là il ne roule pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Lun 9 Nov 2009 - 21:37 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
5w dans les amortos , jonc du milieu et 7,5 bars dans la bonbonne !
Et 2 grammes dans le bonhomme !, non, rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais là il ne roule pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand j'ai 2 grammes , je ne roules pas ...... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Lun 9 Nov 2009 - 21:42 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 14 Nov 2009 - 17:15 | |
| juste une précision a propos de ces problème,ne pas confondre le louvoiement et le shimmy! le shimmy se ressent a la décéleration (et parfois a l'acceleration)a basse vitesse vers les 80km/h ,si on lache le guidon en cours de décéleration le guidon se met a trembler ! le tremblement doit diminuer et s'arreter au fur et a mesure de la décélération! le louvoiement lui agit bien souvent a vitesse stabilisé a partir de 130km/h et il peut avoir plusieurs causes ,bien souvent les roullement de roues sont HS! le shimmy se ressent au guidon alore que le loivoiement agit sur la moto entière! le shimmy est bien souvent du a un problèmer de conception des moto,particulièrement les roadsters! pour le problème de notre ami,je pense qu'il faut voir le pneu avant et le jeu aux roullement de direction,la fourche et certainement trop libre! j'éspère que vous arriverez a me comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 14 Nov 2009 - 17:44 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 14 Nov 2009 - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes lien résume tres bien les différents problèmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help | |
| |
|
| |
| trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help | |
|