Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 12:55 | |
| Bon, on attend tes nouveaux pneus et on fait un bilan En attendant, n'hésite pas à rester ici ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 12:56 | |
| Briggs & Stratton, c'est des moteurs de tondeuse à Gazon. je te conseille de garder le moteur d'origine XJR. A la limite tu déconnectes 2 bougies si ça pousse trop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pneus c'est "brid - ges - tone" ce qui donne en un seul mot : Bridgestone. Sinon il y a des marques + faciles à mémoriser - Miche - lin - Dunloppe - pire et Lit etc... |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 13:09 | |
| mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma par je prefere les dunlop, je me fais pas au michelin mais chaque pilote a sa marque de pneu |
|
| |
ninioli
Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 13:18 | |
| j'ai egalement vu que je pouvais la monter en 180 ou 170 a l'arriere j'ai commander du 180 vu qu'elle etait deja en 180. sa change beaucoup a la conduite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 13:25 | |
| - j2m a écrit:
- Ici, on roule principalement en Michelin PR2 et Dunlop Roadsmart.
Après, il y a quelques illuminés qui utilisent du Metzeler ou d'autres marques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bridgestone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 13:29 | |
| sa depend de ta conduite le 180 va bien pour les region avec beaucoup de ligne droite le 170 va bien (ex dans le var) plus facile pour les courbe mais mauvaise tenue de route a grande vitesse ( 190klm et +) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 14:22 | |
| Les Bridgeston BT014 et BT016 sont de tres bons pneus qui accrochent bien la route. Seul probleme : leur longévité ! Merci au fait pour les félicitations pour le site mais "le site" ne se limite pas au seul forum... Tiens, voici quelques comparatifs sur les pneus, visibles sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 16:40 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Après, il y a quelques illuminés qui utilisent du Metzeler ou d'autres marques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bridgestone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien ce que je disais ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 19:20 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Après, il y a quelques illuminés qui utilisent du Metzeler ou d'autres marques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bridgestone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien ce que je disais ! MDR !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 24 Oct 2009 - 23:06 | |
| vu le niveau des modos : je me desinscrit !!!!! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 25 Oct 2009 - 0:16 | |
| Jack Youki a ecrit - Citation :
- vu le niveau des modos : je me desinscrit !!!!!
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
et tu imagines qu'on va te croire ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 25 Oct 2009 - 0:30 | |
| - j2m a écrit:
Après, il y a quelques illuminés qui utilisent du Metzeler ou d'autres marques ! j'ai monté un 2CT à l'av ce matin _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 25 Oct 2009 - 0:35 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
Après, il y a quelques illuminés qui utilisent du Metzeler ou d'autres marques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai monté un 2CT à l'av ce matin Bon choix !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Dim 25 Oct 2009 - 10:07 | |
| - gazz a écrit:
- Jack Youki a ecrit
- Citation :
- vu le niveau des modos : je me desinscrit !!!!!
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | et tu imagines qu'on va te croire ? pourquoi pas !!! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Ven 30 Oct 2009 - 20:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tu trouvé ton probleme |
|
| |
ninioli
Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 11:11 | |
| Non je n'ai pas trouver mon probleme car la moto est clouée au sol ! J'etait en train de refaire mes amortisseur, mais impossible de trouver les joint de tige ? Donc je suis completement bloqué je ne roule plus. Ou trouver vous les joint pour la renovation ? |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 12:53 | |
| Salut, tu as un 12 de 95, tu dois donc avoir des amortos d'origine, donc si tu veux des pieces va donc chez yamaha tu trouveras tout ce qu'il te faut. De plus, combien de km as ton 1200? parce que une bonne vidange de fourche te serait salutaire egalement. Controle que tes pneus sont bien des 120/70 17 a l'avant et des 180/55 17 a l'ar. Reviens nous dire comment ça évolue. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 14:16 | |
| - stan a écrit:
- Controle que tes pneus sont bien des 120/70 17 a l'avant et des 180/55 17 a l'ar.
Stan, c'est fait expres ca ? Parce que sur le 12 c'est du 170 d'origine derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 170 d origine sur les 12.....ben merde je le savais pas faut que j aille voir mon mecano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 16:03 | |
| - seb-team a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 170 d origine sur les 12.....ben merde je le savais pas
faut que j aille voir mon mecano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et 130 a l'avant !!! |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 16:17 | |
| C'est vrai les gars, ce sont les premières monte pour les 12, mais les nelles montes sont nettement plus homogènes, et rendent la moto moins floue et plus precise. Donc je conseille vivement 120/70 et 180/55 stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 16:27 | |
| - stan a écrit:
- C'est vrai les gars, ce sont les premières monte pour les 12, mais les nelles montes sont nettement plus homogènes, et rendent la moto moins floue et plus precise.
Donc je conseille vivement 120/70 et 180/55 stan a mon 1 er changement c'etait 120 180 ! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 18:27 | |
| la seule fois que j ai monté un 170 c etait quand j etait dans les gorge du verdon avec mon pere ( zrx 1100) c vrais que pour c ette route la 12 reagissé mieux...c na pas empecher mon vieux de me pourrire dans les gorge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE L AURAIS UN JOUR .....JE L AURAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 18:59 | |
| Le truc c'est que même avec une bonne brele, ca remplacera jamais les années d'expérience _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help Sam 31 Oct 2009 - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec c 49 ans et 33 ans de conduite moto il a de quoi m aprendre......quoique en gamelle on est exsequo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help | |
| |
|
| |
| trop de souplesse dans la direction ,dangereux ! help | |
|