Invité Invité
| Sujet: Re: fuite embrayage Dim 13 Juin 2010 - 11:05 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- jo95 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- jo95 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- j2m a écrit:
- C'est comme ça qu'on apprend, et ensuite on est satisfait de l'avoir fait soi-même !
le plaisir du travail personnel bien fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais, je suis content au final j'ai réussi à le faire. (et sans aller voir jean-luc avec le récepteur dans le main ). t'as qu'a y aller juste pour l'apéro !! j'ose pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... (je suis allé chez lui qu'une fois) Jean-Luc aime bien les surprises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, appelle le pour le prévenir ! allo , Jeau-Luc dis , tu vas rigoler ,...........bip bip bip bip bip |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fuite embrayage Dim 13 Juin 2010 - 22:40 | |
| - jackyouki a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- jo95 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- jo95 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- j2m a écrit:
- C'est comme ça qu'on apprend, et ensuite on est satisfait de l'avoir fait soi-même !
le plaisir du travail personnel bien fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais, je suis content au final j'ai réussi à le faire. (et sans aller voir jean-luc avec le récepteur dans le main ). t'as qu'a y aller juste pour l'apéro !! j'ose pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... (je suis allé chez lui qu'une fois) Jean-Luc aime bien les surprises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, appelle le pour le prévenir ! allo , Jeau-Luc dis , tu vas rigoler ,...........bip bip bip bip bip Ahhhh nan, notre JL ne te raccrocherais pas au nez !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite embrayage | |
| |
|