Auteur | Message |
---|
jmg
Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 19 Mar 2010 - 10:06 | |
| changement fait pour l'embrayage. Il était trop tard pour les pièces, c'est donc du yam origine. J'en ai profité pour faire le changement des bougies, le filtre à air étant nickel pas de changement. Pour ce qui est de la conduite. C'est vraiment sans comparaison. Cela répond sans problème désormais, ça tracte et ça pousse à nouveau sans plus aucune sensation de cirage. Heureusement, vous me direz.
Ils ont été vraiment trés bien comme à leur habitude et si vous êtes sur paris, je les recommande vivement. Je peux donner leurs coordonnées en MP si cela intéresse quelqu'un.
Voilà fin du post. Ravi et de nouveau content.
PS: il se pourrait que je change de monture car je change de boulot et cela sera peut être l'occasion de prendre un modèle XJR plus récent car je ne souhaite pas changer de marque ni de modèle. Si cela peut intéresser aussi quelqu'un un modèle 2000 avec 49 000 et embrayge neuf, plaquettes neuves, bougies neuves…MP please. |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 20:52 | |
| pour infos , vous en pensez quoi des disques garnis de chez bihr , ou moto24h ? niveau qualité etc .... si je met des disques garni de marque bihr , puis je par la suite mettre un plateau barnett si le doublage du diaphragme ne me convient pas ? voyez vous un interet a changer aussi les disques lisses ? sauf si ils sont hors cote biensur . merci du fond du coeur ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 20:58 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- pour infos , vous en pensez quoi des disques garnis de chez bihr , ou moto24h ? niveau qualité etc ....
si je met des disques garni de marque bihr , puis je par la suite mettre un plateau barnett si le doublage du diaphragme ne me convient pas ?
voyez vous un interet a changer aussi les disques lisses ? sauf si ils sont hors cote biensur .
merci du fond du coeur ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tes disques ne sont pas bleu et hors cote tu les garde sinon tu change si ils ont trop cuit |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 20:58 | |
| - sam95 a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- pour infos , vous en pensez quoi des disques garnis de chez bihr , ou moto24h ? niveau qualité etc ....
si je met des disques garni de marque bihr , puis je par la suite mettre un plateau barnett si le doublage du diaphragme ne me convient pas ?
voyez vous un interet a changer aussi les disques lisses ? sauf si ils sont hors cote biensur .
merci du fond du coeur ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tes disques ne sont pas bleu et hors cote tu les garde sinon tu change si ils ont trop cuit merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 21:02 | |
| Perso j'ai tout changer, disques lisses et garnis BIHR, plateau BARNETT et la moto n'as jamais accélérer comme ca, ca envoi du paté lol _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
sam95
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 21:07 | |
| pense aussi a commander un joint de carter en meme temps que l'embrayage !!!!!!!!!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 22:04 | |
| - sam95 a écrit:
- pense aussi a commander un joint de carter en meme temps que l'embrayage !!!!!!!!!!!
en fait ça fait un moment que je voulais tout changer donc j'avais deja acheté le joint plus le diaphragme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je pense changer l'ensemble des disques , si le doublage de diaphragme ne suffit pas , je prendrais le plateau barnett . |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 8 Avr 2010 - 22:21 | |
| Pour le doublage du diaphragme, prévois les doigts muclés qui vont avec !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 9 Avr 2010 - 8:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pour le doublage du diaphragme, prévois les doigts muclés qui vont avec !!
avant j'avais une harley , l'embrayage y etait assez dur , si j'arrive a ce niveau , peut etre que ça passera .... sinon je mettrais un barnett . on verra bien . |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Mer 14 Avr 2010 - 20:32 | |
| sinon euh ... enfin .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je vois pas ou aller pour commander sur le site bihr !? .... A c'est reservé aux pros ?! B il faut obligatoirement passer par un pro ?! C je suis une pauvre merde !? D a vous d'inventer .... please help !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Mer 14 Avr 2010 - 20:58 | |
| D - La réponse D ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Mer 14 Avr 2010 - 21:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- D - La réponse D !
avec l'accent canadien ... tabernacle ! ..... bon sinon , comment je fais je ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Mer 14 Avr 2010 - 22:20 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- sinon euh ... enfin .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait je vois pas ou aller pour commander sur le site bihr !? .... A c'est reservé aux pros ?! B il faut obligatoirement passer par un pro ?! C je suis une pauvre merde !? D a vous d'inventer ....
please help !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] B, j'avais demandé chez Cardy, c'est du Bihr qu'ils vendaient. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Mer 14 Avr 2010 - 22:45 | |
| merci pour l'info , je vais aller voir leur site . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 7:49 | |
| Chez Dafy aussi c'est du Bihr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 8:45 | |
| Tiens j'ai soif je me ferais bien une bihr moi _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 20:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Chez Dafy aussi c'est du Bihr
il ne font pas de disques d'embrayage je crois ....?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 20:31 | |
| Sinon tu as ça : jcc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages: 6258 Age: 100 Localisation: 01 Moto: noirte Date d'inscription: 09/03/2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Lien barnett [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 7 Avr - 20:30 | | | Pour la totale, tu prends ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 20:41 | |
| il y a tout le kit complet si je comprend bien : disques : garni , lisses , et le plateau de pression ? si c'est le cas ça il faut compter environ 300 euros ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais mettre environ 160 pour les disques mais c'est vrai que si je devais prendre par la suite le plateau barnett ( au cas ou le doublement de diaphragme ne faisait pas l'affaire ) , j'aurais depassé les 300 euros .... faut voir avec le banquier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 20:47 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- il y a tout le kit complet si je comprend bien :
disques : garni , lisses , et le plateau de pression ? si c'est le cas ça il faut compter environ 300 euros ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais mettre environ 160 pour les disques mais c'est vrai que si je devais prendre par la suite le plateau barnett ( au cas ou le doublement de diaphragme ne faisait pas l'affaire ) , j'aurais depassé les 300 euros .... faut voir avec le banquier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bah moi en ce qui me concerne c'est directement avec la Francaise des Jeux que je dois négocier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 20:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- il y a tout le kit complet si je comprend bien :
disques : garni , lisses , et le plateau de pression ? si c'est le cas ça il faut compter environ 300 euros ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais mettre environ 160 pour les disques mais c'est vrai que si je devais prendre par la suite le plateau barnett ( au cas ou le doublement de diaphragme ne faisait pas l'affaire ) , j'aurais depassé les 300 euros .... faut voir avec le banquier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bah moi en ce qui me concerne c'est directement avec la Francaise des Jeux que je dois négocier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir que j'essaye ça aussi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 21:02 | |
| bon blague a part : si je prend les disques et que plus tard j'ai le risque de devoir acheter le plateau barnett je depasse largement les 300 euros non ? |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 21:26 | |
| bon je suis chaud pour prendre ça , je n'aurais pas de surprises : il y a bien les disques garni , lisses et le plateau de pression ? question bonus : avec ce plateau je peut mettre les disques de type origine , je ne serais pas obligé de prendre des disques barnett ? merci de votre aide . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 21:45 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- bon blague a part :
si je prend les disques et que plus tard j'ai le risque de devoir acheter le plateau barnett je depasse largement les 300 euros non ? bon la tu te te prend la tete pour pas grand chose tu changes pour commencer les disques garnis bihr 98€ environ + le joint 8€ le joint tu le monte en mettant de l'huile sur les deux faces il va se demonter sans se decouper si tu dois le redemonter pour monter un plateau barnett (attention aux differentes longueur de vis (3 longueur) si tu ne les remets pas au bon endroit tu va foirer le filet dans le bloc moteur!!!!!!!!!!!!) si ça ne va pas tu change le reste mais pour cuire les disques garnis faut deja insister sur le patinage il y a 7 ou 8 disques lisses pour une usure d' 0.10 voir 0.15 tu recupere pratiquement 1mm sur l'ensemble de l'empilage c'est deja bien les cotes sont de 2.9 a 3.1 selon le bouquin a changer si inferieur ou egal a 2.8 toujours selon le bouquin mais a changer aussi a 2.9 selon sam95 a 2.9 ça commence a patiner et apres ça s'use de plus en plus vite en allant doucement tu en a pour maxi 3/4 d'heure pour changer ça attention il y a un clips sur le dernier empilage ça se demonte et se remonte facilement mais avec precaution car c'est fragile le clips (tres fin) est enfoncé dans la noix pour le sortir tu pousse avec un petit tournevis sur la partie qui depasse a l'interieur de la noix d'embrayage ( un a la fois ) ça sort facilement meme precaution au remontage tu met un coté en place dans le trou attention a le remetre au bon endroit tu remet le clips dans la gorge et delicatement tu repositionne l 'extrémité du clips dans le trou de tout ce qui est a demonter c'est surement ça le plus delicat le reste est vraiment tout simple a faire et surtout bien nettoyer le plan de joint du carter sinon ça fuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a aussi 2 disque different le premier et le dernier c'est la largeur du disque qui change et tu ne sert pas les vis comme un bourrin sinon c'est mort |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 22:04 | |
| le " soucis " c'est que je part en grece en moto dans un mois et je ne voudrais pas me retrouver avec un embrayage qui ne vas pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres je peut faire autrement : commander le plateau , ( car d'apres ce que j'ai pu lire meme en changeant les disques et en mettant un diaphragme neuf l'embrayage peut repatiner assez vite ) et au moment de tout demonter je controle le epaisseurs des disques . si ils sont bons , je monte le plateau sinon je laisse la moto comme ça ( j'irais au boulot en bagnole ) le temps que les disques commander arrive . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner | |
| |
|
| |
| que faire quand ça commence à patiner | |
|