Auteur | Message |
---|
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 22:18 | |
| sur le lien que t'a indiqué xjr27 tu reçois : - 1 Plateau Barnett (bleu, mais il se monte aussi sur les noires, les jaunes, les rouges, etc ...) - Les disques lisses Barnett - Les disques garnis Barnett (ils sentent bon la qualité...) J'en suis à 28000 km avec et zero souci ... et la commande est bien plus souple qu'avec un diaphragme doublé. le seul inconvénient 300 roros a sortir en 1 seule fois ... |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 22:21 | |
| - gazz a écrit:
- sur le lien que t'a indiqué xjr27 tu reçois :
- 1 Plateau Barnett (bleu, mais il se monte aussi sur les noires, les jaunes, les rouges, etc ...) - Les disques lisses Barnett - Les disques garnis Barnett (ils sentent bon la qualité...) J'en suis à 28000 km avec et zero souci ... et la commande est bien plus souple qu'avec un diaphragme doublé. le seul inconvénient 300 roros a sortir en 1 seule fois ... merci pour l'info . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 22:28 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 22:33 | |
| - gazz a écrit:
- 1 Plateau Barnett (bleu, mais il se monte aussi sur les noires, les jaunes, les rouges, etc ...) - Les disques lisses Barnett - Les disques garnis Barnett (ils sentent bon la qualité...) J'en suis à 28000 km avec et zero souci ... et la commande est bien plus souple qu'avec un diaphragme doublé. le seul inconvénient 300 roros a sortir en 1 seule fois ... pour un truc qui se voit pas en plus ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Jeu 15 Avr 2010 - 22:36 | |
| - Raph a écrit:
- gazz a écrit:
- 1 Plateau Barnett (bleu, mais il se monte aussi sur les noires, les jaunes, les rouges, etc ...) - Les disques lisses Barnett - Les disques garnis Barnett (ils sentent bon la qualité...) J'en suis à 28000 km avec et zero souci ... et la commande est bien plus souple qu'avec un diaphragme doublé. le seul inconvénient 300 roros a sortir en 1 seule fois ... pour un truc qui se voit pas en plus ! C'est pas faux, mais tu sens la différence !!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 11:33 | |
| Bon ! Je fais changer mon embrayage ce soir, je lui dis quoi au mécano pour l'huile ? je le laisse faire ou je lui donne un de vos judicieux conseil ? Quelle huile du coup ? (ici il fait chaud l'été) Merci d'avance les gars que je parte l'esprit libre en Corse et que je vous ponde un super CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 14:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense acheter celui la , je sais qu'il n' y a que le plateau sans les disques . c'est bien le bon modele , je peux acheter tranquille ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 17:57 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- Bon !
Je fais changer mon embrayage ce soir, je lui dis quoi au mécano pour l'huile ? je le laisse faire ou je lui donne un de vos judicieux conseil ? Quelle huile du coup ?
(ici il fait chaud l'été)
Merci d'avance les gars que je parte l'esprit libre en Corse et que je vous ponde un super CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la ouile y'a pas besoin de vidanger ! Si la moto est sur la béquille latérale ca coule pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 19:34 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense acheter celui la , je sais qu'il n' y a que le plateau sans les disques .
c'est bien le bon modele , je peux acheter tranquille ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le meme que j'ai pris et Nickel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 19:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
- Bon !
Je fais changer mon embrayage ce soir, je lui dis quoi au mécano pour l'huile ? je le laisse faire ou je lui donne un de vos judicieux conseil ? Quelle huile du coup ?
Merci d'avance les gars que je parte l'esprit libre en Corse et que je vous ponde un super CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la ouile y'a pas besoin de vidanger ! Si la moto est sur la béquille latérale ca coule pas le chef est chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 19:43 | |
| - jackyouki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense acheter celui la , je sais qu'il n' y a que le plateau sans les disques .
c'est bien le bon modele , je peux acheter tranquille ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le meme que j'ai pris et Nickel !!! bon je me presente : BOULET DU JOUR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je vais sur ebay , je selectionne le plateau barnett , et la je decide de le payer ( oui je suis dans un grand jour de generosité ! ) je selectionne mon compte paypal , puis il me dit que ma carte bleue est deja enregistrée ( a mon nom ! c'est deja ça ! ) mais je ne peut pas payer avec celle ci !? apres etre alé dans tout les coins du site ( ebay et paypal ) sans succés je selectionne un autre mode de paiement : carte de credit et la il me dit que je n'ai plus qu'a faire un virement bancaire pour payer ..... du coup j'ai envoyé un e mail au vendeur ( ecrit en français on verra bien ) pour lui demander si je peut faire la transaction par paypal quand meme .... j'attend donc sa reponse . apparement je ne peut pas annuler un achat immediat !? donc je dois me debrouiller pour arranger ça .... dès qu'il s'agit de tunes avec des codes cartes bleus etc je perd patience tres vite .......... putain de merde !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 22:27 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Ven 16 Avr 2010 - 22:40 | |
| - jcc a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
- Bon !
Merci d'avance les gars que je parte l'esprit libre en Corse et que je vous ponde un super CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la ouile y'a pas besoin de vidanger ! Si la moto est sur la béquille latérale ca coule pas le chef est chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il est plus fort que Chuck Norris, il gare son side sur la béquille latérale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Chef_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Sam 17 Avr 2010 - 9:19 | |
| MDR !!!!!! Bien vu JC, j'avais même pô pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Sam 17 Avr 2010 - 9:53 | |
| _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Sam 17 Avr 2010 - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notez j'avais toujours la béquille centrale... Je l'ai virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben apparemment ça s'est bien passé, on dirait même que mon Bidule a gagné 20 CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super la révision complète plus embrayage, entre ça et le changement des amortos, c'est plus la même bécane ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner Sam 17 Avr 2010 - 23:40 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- Super la révision complète plus embrayage, entre ça et le changement des amortos, c'est plus la même bécane !
Imagine si tu remets la latérale... !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire quand ça commence à patiner | |
| |
|
| |
| que faire quand ça commence à patiner | |
|