_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 23:34
top gun a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas quelqu un de chez nous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas celle de Sébastien XJR!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Lun 21 Sep 2009 - 0:12
y'a quand meme beaucoup d'XJR faites avec gout .......
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Lun 21 Sep 2009 - 21:50
_________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Invité Invité
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Lun 21 Sep 2009 - 21:59
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Lun 21 Sep 2009 - 22:05
remarque..... le sabot me plairait bien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Lun 21 Sep 2009 - 22:11
Il y en a quand même qui on des drôles de gouts.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Lun 21 Sep 2009 - 22:17
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Mar 22 Sep 2009 - 8:14
jack youki a écrit:
tuning crade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien le "moto en bon etat general"... y'en a qu'on odes conceptions bizarre de "bon etat general" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Mar 22 Sep 2009 - 8:48
en voila un qui as du gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Mar 22 Sep 2009 - 12:20
top gun a écrit:
en voila un qui as du gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Mar 22 Sep 2009 - 12:20
xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
tuning crade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien le "moto en bon etat general"... y'en a qu'on odes conceptions bizarre de "bon etat general" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est dingue JJ !!!
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Mar 22 Sep 2009 - 12:48
bonjour l'égout de chiotte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a beau être bleue.......... Là.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]