Auteur | Message |
---|
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:09 | |
| Oupss...sorry pour le doublon! J2m est plus rapide que moi! J'espère ne jamais te croiser sur piste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:09 | |
| T'as vu, je t'ai grillé de quelques secondes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:10 | |
| Ça sert à quoi, ce sont des skis en cas de gamelle ?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:15 | |
| Oui, c'est ça! ET comme à l'intérieur c'est pas vernis, c'est un peu rèche et ca peut aussi me servir de rappe à fromage si je fais du camping! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En gros, sa peut servir à diverse chose: - Cache misère si tu as frotté tes cylindre lors d'une chute - Protection pour ne pas frotter tes cylindre en cas de gamelle - Faire beaux - Le second et le 3ème cas à à fois (Mon cas) - Le 1er et le 3ème cas à la fois Voili voilou, tu sais tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: - j2m a écrit:
- T'as vu, je t'ai grillé de quelques secondes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-> J'me vengerais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:37 | |
| Quand je lis tous vos commentaires, j'espère que le proprio de ce bestiau ( la jaune) n'est ^pas sur le forum. Et de toute façons, les gouts et les couleurs..... Cela dit je ne suis pas vraiment fan non plus mais bon.... |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:46 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- top gun a écrit:
- j2m a écrit:
- Y a quelqu'un de chez nous qui a la même chose en carbone, j'ai vu la photo ces jours ci.
des noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'en ai, il y a un problème? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vas attendre la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:53 | |
| - Doudouche a écrit:
- Quand je lis tous vos commentaires, j'espère que le proprio de ce bestiau ( la jaune) n'est ^pas sur le forum.
Il est radié à vie ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 14:55 | |
| - j2m a écrit:
- Doudouche a écrit:
- Quand je lis tous vos commentaires, j'espère que le proprio de ce bestiau ( la jaune) n'est ^pas sur le forum.
Il est radié à vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 15:02 | |
| Il sera 2 fois plus triste alors |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 17:30 | |
| - top gun a écrit:
- Paco will be good ! a écrit:
- top gun a écrit:
- j2m a écrit:
- Y a quelqu'un de chez nous qui a la même chose en carbone, j'ai vu la photo ces jours ci.
des noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'en ai, il y a un problème? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vas attendre la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'y suis rattaqué, le montage à blanc de la fourche date d'hier...suite la semaine prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 18:02 | |
| Oublie pas de virer la couche de poussiere _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 18:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oublie pas de virer la couche de poussiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas de la poussiere il la repeind en gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 18:18 | |
| En plus écologiste, il a une béquille en bois sur sa brêle !!!!!!!!!! |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 19:03 | |
| Tolérance les gars !!!!!!
le gars il aime le jaune, il aime les damiers, j'suis sûr qu'il la trouve à son goût !
moi j'dit vaut mieux avoir une brêle jaune/damier qui roule qu'une qui est en panne !!
quoique ;-)) _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 19:04 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Oupss...sorry pour le doublon! J2m est plus rapide que moi! J'espère ne jamais te croiser sur piste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui.. en même temps si tu croises quelqu'un sur piste (Jim ou un autre) c'ets que tu roules dans le mauvais sens ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 19:10 | |
| - Raph a écrit:
- Paco will be good ! a écrit:
- Oupss...sorry pour le doublon! J2m est plus rapide que moi! J'espère ne jamais te croiser sur piste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui.. en même temps si tu croises quelqu'un sur piste (Jim ou un autre) c'ets que tu roules dans le mauvais sens ! c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hummm...Ha ouais...pas con ça! Merci à toi Rafph, j'ai maintenant une excuse pour mes chronos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ca et pour la poussière, la peinture grise, la béquille écolo etc...je suis comment dire heu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...mort de rire tout seul comme un con devant mon PC! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien...Mais j'me vengerais quand même! Je ne suis pas rancunier...Mais j'oublie jamais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 19:30 | |
| - top gun a écrit:
- pour ne plus jamais revoir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin bon... pour en revenir au sujet... ses potes, au gazier, c'est quand même des sacrés enfoirés, parce que... quand il est arrivé au JBT du coin, avec son étron jaune... je suis sûr qu'il lui ont dit qu'elle était super comme ça ! (ou alors, ils étaient déjà tous bourrés) au delà de ça, je me demande ce qui a bien pu passer par son cerveau ramoli pour faire çà : la TDF fr BM en contreplaqué designée par un aveugle, la culasse refroidie par air avec 9 ailettes en moins, les stickers damier genre tant que j'en ai j'en colle, l'étrier jaune à l'ar style il me reste un fond de peinture... tssssssssss En plus, on voit pas tout, mais je suis sûr que la TDF nous cache un autoradio, un cendrier et un vide poche réfrigéré ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 20:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 20:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Raph a écrit:
- enfin bon... pour en revenir au sujet... ses potes, au gazier, c'est quand même des sacrés enfoirés, parce que... quand il est arrivé au JBT du coin, avec son étron jaune... je suis sûr qu'il lui ont dit qu'elle était super comme ça ! (ou alors, ils étaient déjà tous bourrés)
au delà de ça, je me demande ce qui a bien pu passer par son cerveau ramoli pour faire çà : la TDF fr BM en contreplaqué designée par un aveugle, la culasse refroidie par air avec 9 ailettes en moins, les stickers damier genre tant que j'en ai j'en colle, l'étrier jaune à l'ar style il me reste un fond de peinture... tssssssssss En plus, on voit pas tout, mais je suis sûr que la TDF nous cache un autoradio, un cendrier et un vide poche réfrigéré ! Ouè, mais en même temps, E-Tron, c'est le nom du nouveau concept Audi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 20:50 | |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pas quelqu un de chez nous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] http://www.leboncoin.fr/vi/68113920.htm?ca=17_s _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 21:03 | |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau Dim 20 Sep 2009 - 21:04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tunning oui mais du beau | |
| |
|
| |
| le tunning oui mais du beau | |
|