|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: du beau Mer 30 Sep 2009 - 20:52 | |
| un petit lien que vient de me passer Gazman (Bruno pour ceux qui le connaissent) y'a du beau matos ! Perso, j'aime bien l'enjoliveur de bombonne à gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 21:01 | |
| ouais y'a de beaux trucs, mais ça cogne vite le compte en banque ces petites choses......... sympa le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 21:18 | |
| Je vais en causer à papa Noël merci Raph |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 21:33 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Je vais en causer à papa Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Raph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Glisse lui un mot pour moi, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 21:41 | |
| 41,50 € pour 18 vis inox, même polies ... Heu ... Nan, là ça va pas être possible hein ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ F |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:49 | |
| - >Dan a écrit:
- j'ai pas vu de BAF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les rétros......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y a des trucs je sais meme pas ou çà va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais c est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
- j'ai pas vu de BAF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les rétros......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très juste j'avais oublié mes rétros de DTMX....... :p_desole: Merci :p_Merci: |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:57 | |
| - fafa92 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a des trucs je sais meme pas ou çà va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais la fourche..... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 22:58 | |
| - fafa92 a écrit:
y a des trucs je sais meme pas ou çà va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les fourreaux de fourche, pour remplacer les truc noirs en plastoc edit : t'as été plus rapide Dan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 23:03 | |
| - >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
Et les rétros......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très juste j'avais oublié mes rétros de DTMX....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand on peut aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: du beau Mer 30 Sep 2009 - 23:06 | |
| - Raph a écrit:
- fafa92 a écrit:
y a des trucs je sais meme pas ou çà va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les fourreaux de fourche, pour remplacer les truc noirs en plastoc edit : t'as été plus rapide Dan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma bécane sort de révision.... |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: du beau Jeu 1 Oct 2009 - 0:41 | |
| - Raph a écrit:
- fafa92 a écrit:
y a des trucs je sais meme pas ou çà va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les fourreaux de fourche, pour remplacer les truc noirs en plastoc
Beuark ... |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: du beau Jeu 1 Oct 2009 - 6:32 | |
| c'est beau mais "ça brille comme un miroir de bordel" (mon nom est personne) _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: du beau Jeu 1 Oct 2009 - 12:36 | |
| - Fred *S* a écrit:
- 41,50 € pour 18 vis inox, même polies ...
Heu ...
Nan, là ça va pas être possible hein ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ F Même reflexion !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: du beau Jeu 1 Oct 2009 - 22:37 | |
| il y a des accessoires très convenables c'est certain que le père noël va se ruiner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du beau | |
| |
|
| |
|