| [Resolu] problème de compteur | |
|
Auteur | Message |
---|
rider27
Age : 40 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: [Resolu] problème de compteur Jeu 20 Aoû 2009 - 20:31 | |
| bonsoir, l'ancien proprio de ma machine s'étant viandé avec a cassé la mollette de remise a zéro du partiel, cela n'étant pas réparable j'ai acheté chez Yam un compteur neuf donc indiquant 0 Km, est il possible de remettre le kilométrage réel de ma machine sur ce nouveau compteur (à part à l'aide d'une perceuse ce qui me prendrais de longue heures...) Merci à tous
Dernière édition par rider27 le Sam 12 Sep 2009 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Jeu 20 Aoû 2009 - 21:14 | |
| une perceuse et de la patience _________________
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Jeu 20 Aoû 2009 - 21:24 | |
| A moins d'etre un ghabitué du dépouillage de compteurs, c'est pas tres conseillé de le faire... Tu avais combien de km avant chgt ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rider27
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Jeu 20 Aoû 2009 - 22:38 | |
| mon compteur affichait 30 000 Km le problème est plus pour la revente que pour moi même , sinon je pensais demander à Yam France de me le régler |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 8:35 | |
| Je sais pas s'ils font ca, demande toujours... Moi le mien a été changé quand elle avait 8000 km. Aujourd'hui il affiche 33000, donc 41000 en réalité. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Ton problème n'est pas compliqué tu n'a que le premier chiffre à changer. Tu passes un ongle entre la première et la deuxième couronne, tu pousses la première couronne vers l'extérieur et tu tournes :idea: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 9:44 | |
| est ce qu'on est obligé de faire çà entre deux branches d'olivier ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Non, par contre les zolives + 51 :45789: :biere: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
rider27
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Merci a tous pour vos réponses qui m'éviteront plus de 200 heures de perceuses et les crampes qui vont avec |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Et la bécane de JC a 98754 km, en réalité, mais régulièrement il allonge le compteur sur la nappe provençale, et hop... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Ven 21 Aoû 2009 - 21:53 | |
| - j2m a écrit:
- Et la bécane de JC a 98754 km, en réalité, mais régulièrement il allonge le compteur sur la nappe provençale, et hop...
Chut !!! _________________ .
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Sam 22 Aoû 2009 - 1:06 | |
| 'tain c'est un truand le JC !!! :pirat: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Sam 22 Aoû 2009 - 1:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 'tain c'est un truand le JC !!! :pirat:
C'est pas faux. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur Sam 22 Aoû 2009 - 7:40 | |
| Bande de :salo: :vtff: _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolu] problème de compteur | |
| |
|
| |
| [Resolu] problème de compteur | |
|