Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 11:49 | |
| je pense aussi que selon le revêtement sa louvoie plus ou moins .quand je fait béziers issoire par la 75 la moto louvoie une seul fois et toujour au meme endroit |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 12:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- En attendant personne n'a répondu a ma question de savoir si vous vous assayez en AR à haute vitesse.
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne roule à haute vitesse !!! :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 16:36 | |
| - jcc a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- En attendant personne n'a répondu a ma question de savoir si vous vous assayez en AR à haute vitesse.
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne roule à haute vitesse !!! :sifle: hein ? ;-)) on était combien à dépasser le 200 sur la 2x2 voies avant d'arriver à Sète ?????????? généralement le louvoiement arrive lorsque l'avant devient "flou" c'est à dire que l'arrière est en compression alors que l'avant se détend ! il faut alors raidir l'arrière et faire plusieurs essais. _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 17:46 | |
| S'asseoir le plus possible en arrière sur la plage du Touquet c'est pour la motricité
Maintenant sur ma moto le principe et de mettre plus de poids sur l'avant
Je constate malgré tout, que beaucoup sont réglés PLUS dur à l'avant et l'arrière |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Désolé mais quand je me recule sur ma selle, ma moto me semble tellement plus stable !! Tout à l'heure j'ai encore tapé une bourre avec un VMax et on était à 240 en pleine courbe : pas une once de mouvement sur ma moto ! Mais c'est sur que j'étais pas assis sur le réservoir hein.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 19:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Désolé mais quand je me recule sur ma selle, ma moto me semble tellement plus stable !!
Tout à l'heure j'ai encore tapé une bourre avec un VMax et on était à 240 en pleine courbe : pas une once de mouvement sur ma moto ! Mais c'est sur que j'étais pas assis sur le réservoir hein.... Les anciens VMax alors parce que les nouveaux en full power nous enrhument tous ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Si je m'assois un peu à l'arrière, c'est pour éviter les burns ! J'ai montré à Raph que c'était possible ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 23:00 | |
| - j2m a écrit:
- Si je m'assois un peu à l'arrière, c'est pour éviter les burns !
J'ai montré à Raph que c'était possible ! Les burnes JM, les burnes !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 23:17 | |
| - j2m a écrit:
J'ai montré à Raph que c'était possible ! pffff... gamin va... j'ai vu oui... un burn en ligne droite... beau boulot ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Dim 2 Aoû 2009 - 23:53 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai montré à Raph que c'était possible ! Les burnes JM, les burnes !!! Contre le réservoir Aïaïaïaïeee !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? Sam 22 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Modèle 2006 : je n'ai pas touché aux réglages depuis l'achat (achat d'occas) et pas de louvoiement à signaler...même à 220 (maxi?). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? | |
| |
|
| |
| C’est quoi la solution tenue de route sur un 2009 ? | |
|