Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 30 Juil 2009 - 10:34 | |
| - >Dan a écrit:
- phares ronds façon speed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ça que je veux !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 30 Juil 2009 - 10:37 | |
| - >Dan a écrit:
- phares ronds façon speed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waou.... :Amour57: ... j'aime bien sa Bonneville aussi hein ? quoi ? le 13 ??? jha oui, j'aime bien aussi _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 30 Juil 2009 - 11:15 | |
| Si vous voulez des infos sur le double optique laissez moi des coordonnées en MP. Sinon il y a ça. Salut,
Mon double optique c'est un assemblage maison j'ai acheté 2 optiques chez Dafi 45€ pièce Ref: Phare Bates. :bounce: puis fait des pattes pour écarter les supports de phares d'origines, les 2 optiques sont fixés entre eux par le milieu. :Coucou09: derrière l'optique il y a une boite de dérivation dans laquelle il y a tout les fils et connecteur. voilà j'espère que j'ai été clair????? :45789: Si tu veux des renseignements plus précis n'hesite pas à poser des questions. @+ Dan |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 30 Juil 2009 - 12:10 | |
| wouala !!!! y'a de la classe les phares, la couleur... je serais presque envieux. j'avais vu la bête à la XJRC, mais j'avais tellement flashé sur la peinture que j'avais pas remarqué les 2 phares ... |
|
| |
>Dan
| |
| |
afrodje
Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 31 Juil 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 31 Juil 2009 - 11:47 | |
| Merci pour vos photos mais pour l'instant y a que le double optique qui me plait bien, si vous avez d'autres photos ou idées n'hesitez pas. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 31 Juil 2009 - 12:52 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 31 Juil 2009 - 23:58 | |
| T'as ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Sam 1 Aoû 2009 - 0:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Sam 1 Aoû 2009 - 0:39 | |
| Hey j'déconne mon lainlain, elle est magnifique ta bleue !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Sam 1 Aoû 2009 - 10:50 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Mar 18 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Ca y est j'ai commandé le double phare sur le site 2a4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Sam 22 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Ca y est ma bleue a changer de tête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivier03
Age : 57 Localisation : Gannat (03) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Dim 23 Aoû 2009 - 22:30 | |
| :Amour57: superbe ! (meme si je prefere l'origine, comme çà elle a aussi de la gueule !) je viens de voir çà si ca en interesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Dim 23 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Bon maintenant que l'avant est fait je ferai bien l'arriére.
Quelqu'un a déjà monté un phare arriére de 2007 sur une de 2002?
Et si oui faut-il l'adapter? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Dim 23 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Tu as la réponse LA ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Dim 23 Aoû 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Lun 24 Aoû 2009 - 8:13 | |
| Rapide, précis, effiace... ca c'est du post technique !! :45789: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 27 Aoû 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 27 Aoû 2009 - 23:31 | |
| J'arrive pas à m'y faire _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Jeu 27 Aoû 2009 - 23:36 | |
| - jcc a écrit:
- J'arrive pas à m'y faire
+ 1_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 28 Aoû 2009 - 21:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
+ 1 Que Jenny est DCD ? Moi non plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 28 Aoû 2009 - 22:09 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
+ 1 Que Jenny est DCD ? Moi non plus ! Mince, c'est arrivé quand ? _________________ .
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. Ven 28 Aoû 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changer la tête de ma bleue. | |
| |
|