Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 20:28 | |
| C'est une BAF d'origine que tu as Raph ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 21:01 | |
| - jcc a écrit:
- C'est une BAF d'origine que tu as Raph !
T'1 les boules, une bonne vieille baffe, ça fait mal ... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 21:13 | |
| C'est boooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas a dire les bleues c'est les mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 21:16 | |
| - jcc a écrit:
non non... c'est une BAFinox que j'avais acheté à un mec de fofo (y'a un moment déjà, faudrait que je retrouve le post). la BAF de mon 2006 est sur la moto de Jim, la BAF de Jim est sur mon ex-2002 mais bon... peut-être que je me suis fais avoir ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 21:57 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
non non... c'est une BAFinox que j'avais acheté à un mec de fofo (y'a un moment déjà, faudrait que je retrouve le post). la BAF de mon 2006 est sur la moto de Jim, la BAF de Jim est sur mon ex-2002 mais bon... peut-être que je me suis fais avoir ! Ça y ressemble, car on dirait bien une BAF d'origine !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 22:08 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
non non... c'est une BAFinox que j'avais acheté à un mec de fofo (y'a un moment déjà, faudrait que je retrouve le post). la BAF de mon 2006 est sur la moto de Jim, la BAF de Jim est sur mon ex-2002 mais bon... peut-être que je me suis fais avoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 22:47 | |
| - achiiiille a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
non non... c'est une BAFinox que j'avais acheté à un mec de fofo (y'a un moment déjà, faudrait que je retrouve le post). la BAF de mon 2006 est sur la moto de Jim, la BAF de Jim est sur mon ex-2002 mais bon... peut-être que je me suis fais avoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu Olivier :-) je l'avais eu à 120€ (include cochon) c'est peut-être de l'inox en fer ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 1:48 | |
| _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 4:31 | |
| Bin, c'est de l'inox qui rouille !!!! C'est quoi, le problème ? Elle s'aimante, ta BaF qui rouille ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 8:45 | |
| - j2m a écrit:
- Bin, c'est de l'inox qui rouille !!!! C'est quoi, le problème ?
Elle s'aimante, ta BaF qui rouille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si un aimant tient, c'est pas de l'inox. Ceci dit j'ai acheté des casseroles inox "made in china" il y en a 2 sur la batterie qui ont des points de rouille. ça doit être jojo dans leurs usines! |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 8:59 | |
| Et quand on roule, il risque pas de se barrer l'aimant ? _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 11:31 | |
| - Raph a écrit:
- achiiiille a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
non non... c'est une BAFinox que j'avais acheté à un mec de fofo (y'a un moment déjà, faudrait que je retrouve le post). la BAF de mon 2006 est sur la moto de Jim, la BAF de Jim est sur mon ex-2002 mais bon... peut-être que je me suis fais avoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu Olivier :-) je l'avais eu à 120€ (include cochon) c'est peut-être de l'inox en fer ? Quand je pense que je voulais changer le mienne........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 11:32 | |
| - >Dan a écrit:
- Raph a écrit:
- achiiiille a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu Olivier :-) je l'avais eu à 120€ (include cochon) c'est peut-être de l'inox en fer ? Quand je pense que je voulais changer le mienne........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Lun 28 Mar 2011 - 23:18 | |
| - sergio60 a écrit:
- Et quand on roule, il risque pas de se barrer l'aimant ?
comme le lac... Bon, je vais essayer l'aimant demain... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Mar 29 Mar 2011 - 0:26 | |
| Essaie dans une zone sans un point de soudure, sinon, ça va aimanter. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Mar 29 Mar 2011 - 16:40 | |
| ça ne s'aimante pas.. donc c'est bien de l'inox _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bafinox Mar 29 Mar 2011 - 16:44 | |
| - Raph a écrit:
- ça ne s'aimante pas.. donc c'est bien de l'inox
ou alors ton aimant est merdique et c'est pas un aimant |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Mar 29 Mar 2011 - 16:46 | |
| - sylque a écrit:
- Raph a écrit:
ou alors ton aimant est merdique et c'est pas un aimant et ta soeur... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bafinox Mar 29 Mar 2011 - 17:54 | |
| - Raph a écrit:
- sylque a écrit:
- Raph a écrit:
ou alors ton aimant est merdique et c'est pas un aimant et ta soeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Mar 29 Mar 2011 - 22:28 | |
| - Raph a écrit:
- sylque a écrit:
- Raph a écrit:
ou alors ton aimant est merdique et c'est pas un aimant et ta soeur... Ellle a un aimant ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bafinox Mer 30 Mar 2011 - 6:55 | |
| Bah non c'est bien de l'inox, imitation ferraille de merde, ça fait plus d'origine ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bafinox Mer 30 Mar 2011 - 8:25 | |
| - PALAIN a écrit:
- j2m a écrit:
- Bin, c'est de l'inox qui rouille !!!! C'est quoi, le problème ?
Elle s'aimante, ta BaF qui rouille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si un aimant tient, c'est pas de l'inox. Ceci dit j'ai acheté des casseroles inox "made in china" il y en a 2 sur la batterie qui ont des points de rouille. ça doit être jojo dans leurs usines! Il existe des types d'inox qui sont magnétique donc un aimant se collera ,mais l'acier sera bien de l'inox . Pour cette BAF c'est un trés mauvais inox . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bafinox | |
| |
|
| |
|