Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Dim 19 Juil 2009 - 8:22 | |
| Je vois pas où est l'inox sur cette baf ??? :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bafinox Dim 19 Juil 2009 - 8:57 | |
| - jcc a écrit:
- Je vois pas où est l'inox sur cette baf ??? :hum:
bonne pioche ! En fait, d'ici, on ne voit que l'enjoliveur en tôle chromé. Le reste de la BAF est en inox mais il faut se pencher pour voir _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 15:20 | |
| Salut Raph...Beau taf. Fais gaffe, j'ai paumé les 2 vis qui tiennent les enjos ! j'avais pas vérifié le serrage. T'as mis quoi comme colliers en tre collecteurs et BAF ? J'en ai pas trouvé, ça sonne creux ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 19:33 | |
| Beau boulot ..... :45789: :Amour57:
Le prix si c'est possible, ça m'intéresse pour ma belle.... :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
Merci |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 19:35 | |
| - >Dan a écrit:
- Beau boulot ..... :45789: :Amour57:
Le prix si c'est possible, ça m'intéresse pour ma belle.... :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
Merci Ha.................. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 20:23 | |
| - >Dan a écrit:
Merci laquelle ???? |
|
| |
dozer
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 20:55 | |
| superbe !! mais la bequille centrale gache tout |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 21:20 | |
| - dozer a écrit:
- superbe !!
mais la bequille centrale gache tout ben je sais bien... dès que tu fais qqch de propre, y'a forcément qqch à coté qui fait crade ! Prochain coup, je déboulonne la béquille et je la repeint _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 21:24 | |
| - >Dan a écrit:
Merci ben... j'ai eu une occase... sinon... en neuf... ça fait un peu cher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Bafinox Lun 20 Juil 2009 - 21:25 | |
| Quelle couleur ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Mar 28 Juil 2009 - 12:43 | |
| P't1, j'avais pas vu ! Faut que je vois ça en vrai !!! Du coup, le sabot qui laisse apparaitre la BAF, il est bien ! :45789: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Jeu 30 Juil 2009 - 10:32 | |
| - Hooker a écrit:
- Salut Raph...Beau taf. Fais gaffe, j'ai paumé les 2 vis qui tiennent les enjos ! j'avais pas vérifié le serrage.
T'as mis quoi comme colliers en tre collecteurs et BAF ? J'en ai pas trouvé, ça sonne creux ! les colliers viennent d'une quicaillerie industrielle à Compiègne. pour la liaison BAF/silencieux, 5,30 € pièce - j2m a écrit:
- P't1, j'avais pas vu !
Faut que je vois ça en vrai !!!
Du coup, le sabot qui laisse apparaitre la BAF, il est bien ! :45789: ben oui mon Jim, on se voit plus Du coup, tes chaussons rouillent ici _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bafinox Sam 1 Aoû 2009 - 7:45 | |
| Super les BAF inox mais à chaque fois que j'en vois une à vendre c'est pour un 4 et 2...ça existe donc pas pour les 4 en 1 ??? Voila ce que je trouve mais avec toujours une sortie de trop !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Sam 1 Aoû 2009 - 14:40 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Super les BAF inox mais à chaque fois que j'en vois une à vendre c'est pour un 4 et 2...ça existe donc pas pour les 4 en 1 ???
Voila ce que je trouve mais avec toujours une sortie de trop !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mets un bouchon ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Bafinox Sam 1 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Non mais sans rire Raph, ça existe ou pas pour le XJR à parir de 2007 ?????? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Bafinox Sam 1 Aoû 2009 - 21:38 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Non mais sans rire Raph, ça existe ou pas pour le XJR à parir de 2007 ??????
C'est quoi ton problème ? _________________ .
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bafinox Sam 1 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Pourquoi veux-tu mettre une BAF où il n'y en a pas besoin ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 7:06 | |
| Salut jim,
mais j'en ai une BAF, mais tu sais, celle d'origine qui fait tas de ferraille rouillée sous nos brêles. Je n'ai changé que le silencieux donc, la baf d'origine est restée en place et cela fait très moche. |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 9:53 | |
| ben oui mais sur la 2008, t'as l'enjoliveur chromé, ça fait déjà moins moche que les autres qui ne l'ont pas ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 12:01 | |
| _________________ .
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Je n'ai jamais regardé de près le collecteur 4 en 1 ! Tu aurais donc un truc rouillé aussi ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Eh oui les gars même en 2008 c'est encore de la bonne vieille ferraille bien rouillée... La seule chose que je trouve très laide sur cette moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 18:41 | |
| :tapemur: Bravo Yamaha !!! :pas_content: _________________ .
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Dim 2 Aoû 2009 - 22:41 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Eh oui les gars même en 2008 c'est encore de la bonne vieille ferraille bien rouillée...
La seule chose que je trouve très laide sur cette moto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, mais t'as des tampons sur le cul de selle aussi.. on peut pas tout avoir ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Bafinox Dim 27 Mar 2011 - 20:11 | |
| - jcc a écrit:
- Je vois pas où est l'inox sur cette baf ??? :hum:
et ben moi non plus.. cet am, j'ai nettoyé la moto. J'ai repeint ma centrale (qui était toute crade et rouillée) et en traînant dans ce coin-là, j'ai vu que ma BAF était rouillée !. ça veut dire quoi Inox au juste ? tsssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bafinox | |
| |
|
| |
|