Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: polir ses jantes Mar 23 Juin 2009 - 19:22 | |
| - nel a écrit:
- Et heu... c'est pas que je fasse une fixation sur mes jantes mais un peu quand même!
Est-ce que l'un de vous a testé ou entendu parler d'une peinture qui imiterait l'aspect poli et qui tiendrait sur la jante comme une puce sur un chien? Ca aurait le look du polissage sans se faire iéch pour l'entretien. J'en demande trop peut-être?... :hum: oubli pas de passer par la case presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: polir ses jantes Mar 23 Juin 2009 - 21:19 | |
| ne polissez pas vos jantes chez vous _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: polir ses jantes Mar 23 Juin 2009 - 21:51 | |
| - nel a écrit:
- Et heu... c'est pas que je fasse une fixation sur mes jantes mais un peu quand même!
Est-ce que l'un de vous a testé ou entendu parler d'une peinture qui imiterait l'aspect poli et qui tiendrait sur la jante comme une puce sur un chien? Ca aurait le look du polissage sans se faire iéch pour l'entretien. J'en demande trop peut-être?... :hum: J'en ai vu il n'y a pas longtemps en gris clair, c'est sympa aussi....... C'est sur un Hornet.....Raph......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:02 | |
| Je suis un peu étonné de vos remarques. J 'avais fait les bords de jantes sur ma noire et je n'ai repassé du Belgum alu qu'une ou deux fois en un an et demi. (je ne roule pas trop sous la pluie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:04 | |
| - XJR31 a écrit:
- Je suis un peu étonné de vos remarques.
J 'avais fait les bords de jantes sur ma noire et je n'ai repassé du Belgum alu qu'une ou deux fois en un an et demi. (je ne roule pas trop sous la pluie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle machine :45789: :45789: :45789: |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:09 | |
| - Raph a écrit:
- ne polissez pas vos jantes chez vous
mettez des liserets, au moins on peux revenir en arrière _________________
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:18 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
mettez des liserets, au moins on peux revenir en arrière Sur les bleues c'set pas la peine, elles vont deja en arriere _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:20 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
mettez des liserets, au moins on peux revenir en arrière je roule souvent sur la flotte et oui j'habite dans le nord donc les liserets est un bon con promis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
mettez des liserets, au moins on peux revenir en arrière Sur les bleues c'set pas la peine, elles vont deja en arriere :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:45 | |
| - XJR31 a écrit:
(je ne roule pas trop sous la pluie)
tapette !!!!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 18:56 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR31 a écrit:
(je ne roule pas trop sous la pluie)
tapette !!!!! ça salie :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 19:42 | |
| - top gun a écrit:
- con promis
chose due _________________
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 19:47 | |
| - XJR31 a écrit:
J 'avais fait les bords de jantes sur ma noire et je n'ai repassé du Belgum alu qu'une ou deux fois en un an et demi. (je ne roule pas trop sous la pluie)
C'est des jaloux ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:02 | |
| - LOLO a écrit:
- XJR31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle machine :45789: :45789: :45789: Purée oui... (à part ce /%!*£ d'autocollant Olhins) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| |
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:11 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
- LOLO a écrit:
- XJR31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à part ce /%!*£ d'autocollant Olhins) + 2_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
- LOLO a écrit:
- XJR31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à part ce /%!*£ d'autocollant Olhins)
+ 2 :p_desole: mais moi j'aime bien le tototcollant :vtff: :vtff: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:27 | |
| et pourquoi on mettrait pas un autocollant de la marque des pneus, et un pour la marque du klaxon et un pour la marque du connecteur qui est branché sur le cligno arière... tsssss la douleur t'égare mon garçon... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:29 | |
| - Raph a écrit:
- et pourquoi on mettrait pas un autocollant de la marque des pneus, et un pour la marque du klaxon et un pour la marque du connecteur qui est branché sur le cligno arière...
tsssss la douleur t'égare mon garçon... ou celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:36 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- et pourquoi on mettrait pas un autocollant de la marque des pneus, et un pour la marque du klaxon et un pour la marque du connecteur qui est branché sur le cligno arière...
tsssss la douleur t'égare mon garçon... ou celui la [url=http://www.xjrteam.com/logo-xjrteam.png [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :p_MDR86: Je les ai mis à la place des Ölhins |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 21:39 | |
| - Mickey a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
tsssss la douleur t'égare mon garçon... ou celui la [url=http://www.xjrteam.com/logo-xjrteam.png [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :p_MDR86: Je les ai mis à la place des Ölhins :45789: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nel
Age : 51 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: polir ses jantes Mer 24 Juin 2009 - 22:58 | |
| En attendant à Toulouse on a pas de jantes en papier qui craignent la pluie :sifle: lol Je sais toujours pas si je vais me lancer dans le polissage de mes bords de jantes, mais la p'tite modif du support de plaque me plait bien. Merci XJR31 pour l'idée ! Passer de la plaque carrée moche à une rectangulaire plus fine (et homologuée pour plaire aux poulets!) ça le fait bien. Si je me trompe pas, il suffit de scier le support d'origine? |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: polir ses jantes Jeu 25 Juin 2009 - 18:15 | |
| - nel a écrit:
- En attendant à Toulouse on a pas de jantes en papier qui craignent la pluie :sifle: lol
Je sais toujours pas si je vais me lancer dans le polissage de mes bords de jantes, mais la p'tite modif du support de plaque me plait bien. Merci XJR31 pour l'idée ! Passer de la plaque carrée moche à une rectangulaire plus fine (et homologuée pour plaire aux poulets!) ça le fait bien. Si je me trompe pas, il suffit de scier le support d'origine? Pour la plaque, oui, fait en 2 mn. Pour les jantes, la nouvelle est avec les filet ! blanche oblige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J 'ai remplacé l'autocolant HOLINS !!!! Maintenant reste la selle, j'ai vu celle là faite par sellerie concept, juste pour l'hestetique. J 'ai revendu la topsellerie, plus basse de 1cm que l'origine, jambes trop pliées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polir ses jantes Ven 26 Juin 2009 - 12:36 | |
| Les jantes décapées, c'est pas si dur à entretenir qu'on le dit. Pas besoin d'y passer des heures par semaine. Un petit frottage au Belgom une fois par mois suffit.
Ce qui est dur à entretenir, c'est un poli "miroir". Dans ce cas, l'effet miroir part assez rapidement et c'est la chienlit à tenir à la perfection. Du coup, le résultat est vite môche à regarder, si on n'y passe pas deux heures par semaine... Quant au vernis, c'est rarement une réussite. Ca finit vite par des craquelures qui font un effet horrible.
Alors n'hésitez pas, les jantes polies c'est bien plus joli à regarder, même sans entretien forcené. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polir ses jantes | |
| |
|
| |
|