| Recherche endroit pour polir | |
|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Recherche endroit pour polir Mer 9 Avr 2008 - 18:24 | |
| Savez-vous chez qui je pourrais m'adresser pour polir les collecteurs ? Je sais pas, un ferronnier, un cordonier, un patissier... ?!! Merki _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jeff56
Age : 58 Localisation : larmor-plage Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Mer 9 Avr 2008 - 19:02 | |
| chez un polisseur....... :p_sorti: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Mer 9 Avr 2008 - 19:16 | |
| Apres avoir mis mon post j'ai trouvé une adresse d'un polisseur qui traite des objets divers comme les lustres, les pales d'helices... j'ai envoyé un mail on verra bien... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Mer 9 Avr 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Mer 9 Avr 2008 - 19:19 | |
| en même temps, fais gaffes aux mals polis... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Jeu 10 Avr 2008 - 10:32 | |
| Bon j'ai trouvé... D'après le gars que j'ai eu au tel et à qui j'ai pu envoyer une tof de mes collecteurs, il m'en coutera environ 150 euros pour les 4 tubes en poli mirroir ! Ca tombe bien c'est bientot mon anni Je m'attendais à pire, mais va falloir que je passe le voir avé la moto, histoire de confirmer. A suivre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
cynoq
Age : 46 Localisation : Robecq, 62 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Jeu 10 Avr 2008 - 11:22 | |
| Hello, 150 euros ça fait un peu cher. A l'époque où j'avais mon regretté SV1000, j'avais fait polir (miroir aussi) mes 2 pots, le collecteur (mal foutu au passage car plein de croisements de tubes sous le moteur et plein de plis). De mémoire, j'en ai eu pour à peine 100 euros, et pourtant il y avait du taf J'étais allé chez Poli Metal 59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Jeu 10 Avr 2008 - 11:23 | |
| Bah oui, j'ai bien pensé à eux mais bon.... suis dans le vaucluse moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
cynoq
Age : 46 Localisation : Robecq, 62 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Jeu 10 Avr 2008 - 11:26 | |
| C'est clair que ça fait un peu loin Sinon, sans vouloir les vanter (j'ai pas d'actions chez eux ), ils travaillent très très bien et rapidement. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir Jeu 10 Avr 2008 - 11:31 | |
| D'autant quils sont partenaires avec le XJR Team : 15% de remise pour les membres officiels !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche endroit pour polir | |
| |
|
| |
| Recherche endroit pour polir | |
|