|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jantes Lun 14 Juin 2010 - 23:29 | |
| Ben voilà, vu que les jantes d'occas que j'ai eu étaient légèrement abimées, je me suis lancé dans leurs réfections : ponçage des bords et peinture de ces dernières... Je mettrais des photos demain si j'y pense, puis vous devinerez jamais la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Lun 14 Juin 2010 - 23:34 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par j2m le Lun 14 Juin 2010 - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Jantes Lun 14 Juin 2010 - 23:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ben voilà, vu que les jantes d'occas que j'ai eu étaient légèrement abimées, je me suis lancé dans leurs réfections : ponçage des bords et peinture de ces dernières...
Je mettrais des photos demain si j'y pense, puis vous devinerez jamais la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh t'in j'ai bien peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que !!!!!!! non ne dit pas que ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Lun 14 Juin 2010 - 23:49 | |
| Pas bleu, pas bleuuuuuuu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 6:27 | |
| or, c'est ça ? _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 6:53 | |
| Non pas vertes, quoi que j'y avais pensé... Bleues... Mmmmmmh, non plus Ni or Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les photos tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 7:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- ...Les photos tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'serai à Cergy !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 7:56 | |
| - Beauceron a écrit:
- Non pas vertes, quoi que j'y avais pensé...
Bleues... Mmmmmmh, non plus
Ni or Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin elles sont polies pis c'set tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 8:23 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 8:25 | |
| bon alors.. on est tout à l'heure !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 9:13 | |
| Moi j'ai mon idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 11:15 | |
| gris ...comme le ciel de son pays ? |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 11:25 | |
| Là on est + tout à l'heure que tout à l'heure ! T'es où Jim ? T'aurais pu m'appeler pour maquer ensemble ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 12:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut bien s'occuper |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 13:40 | |
| - Hooker a écrit:
- Là on est + tout à l'heure que tout à l'heure !
T'es où Jim ? T'aurais pu m'appeler pour maquer ensemble ! on est même tantôt.. comme y disent dans le plat pays _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 16:20 | |
| Ben tout simplement grise... Seul truc, c'est que j'ai mis du gris foncé, et avec le verni, ça s'est éclairsi de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles ont été frottée au papier de verre, puis ou il y avait des trop gros coups, j'ai mis de la soudure à froid, ça tient hyper bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, plus qu'à mettre de nouveaux roulements, joints, valves et remontage des pneus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 16:32 | |
| OK... c'est bien.. mais sinon, tu vas mettre quoi comme jantes ?... sérieux... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 16:52 | |
| gris sur fond vert .... ça l'fait bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 18:53 | |
| On dirait du Photoshop ! Ça l'fait bien, mais les taches de graisse de chaine vont bien se voir ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 19:28 | |
| - j2m a écrit:
- On dirait du Photoshop !
Ça l'fait bien, mais les taches de graisse de chaine vont bien se voir ! oui enfin les jantes de bagnoles sont de la même couleur et toujours pleine de poussière de plaquette de frein _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 20:39 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- On dirait du Photoshop !
Ça l'fait bien, mais les taches de graisse de chaine vont bien se voir ! oui enfin les jantes de bagnoles sont de la même couleur et toujours pleine de poussière de plaquette de frein C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 20:41 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ben tout simplement grise...
Seul truc, c'est que j'ai mis du gris foncé, et avec le verni, ça s'est éclairsi de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles ont été frottée au papier de verre, puis ou il y avait des trop gros coups, j'ai mis de la soudure à froid, ça tient hyper bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, plus qu'à mettre de nouveaux roulements, joints, valves et remontage des pneus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon maintenant j'attends de voir ce que ça va donner sur ta superbe noire de la mort qui tue (C'est bon là mon Ricounet, j'en fais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 20:50 | |
| Les écoute pas mon ricounet, elle va déchirer grave sa mère ta noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 21:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon maintenant j'attends de voir ce que ça va donner sur ta superbe noire de la mort qui tue (C'est bon là mon Ricounet, j'en fais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Nan nan Alain, je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes | |
| |
|
| |
|