Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- On dirait du Photoshop !
Ça l'fait bien, mais les taches de graisse de chaine vont bien se voir ! oui enfin les jantes de bagnoles sont de la même couleur et toujours pleine de poussière de plaquette de frein C'est pas du photoshop hey !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis vu ma maniaquerie, elles ne risquent pas d'être sâles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 21:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon maintenant j'attends de voir ce que ça va donner sur ta superbe noire de la mort qui tue (C'est bon là mon Ricounet, j'en fais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Nan nan Alain, je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ce lave vaisselle, il tourne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 21:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- On dirait du Photoshop !
Ça l'fait bien, mais les taches de graisse de chaine vont bien se voir ! oui enfin les jantes de bagnoles sont de la même couleur et toujours pleine de poussière de plaquette de frein C'est pas du photoshop hey !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis vu ma maniaquerie, elles ne risquent pas d'être sâles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais bien un Hornet qui a des jantes grises, bah ça se sali bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon polies ça doit guère être mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Raph : Ne regarde pas surtout !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 22:07 | |
| Rien que le nom me fait marrer ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 22:09 | |
| ha oui c'est vrai, tu as toujours ce truc ! MDR _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 22:11 | |
| Dis nous si ce garde boue pourrait se monter sur un 13, stp ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 23:03 | |
| - j2m a écrit:
- Dis nous si ce garde boue pourrait se monter sur un 13, stp !
Quoi, tu voudrais mettre des morceaux d'Hornet sur ton 13 Jim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 23:45 | |
| Très sympa tes jantes comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Jantes Mar 15 Juin 2010 - 23:50 | |
| oui trés belles , tant que tu y étais tu aurais pu en profiter pour repeind.......................................non...non rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Jantes Mer 16 Juin 2010 - 0:15 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Quoi, tu voudrais mettre des morceaux d'Hornet sur ton 13 Jim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incognito, j'dirais que c'est un GB racing ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Jantes Mer 16 Juin 2010 - 21:13 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Quoi, tu voudrais mettre des morceaux d'Hornet sur ton 13 Jim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incognito, j'dirais que c'est un GB racing ! Je vais regarder ça ce week, enfin si la brèle est là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes | |
| |
|
| |
|