Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:10 | |
| - Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Pas difficile la Zhane!!!! :!:
Tu vois, même toi tu es d'accord ! y a des jours on est d'accord juste pour faire plaisir et surtout ne pas contrarier :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:25 | |
| - xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Tu vois, même toi tu es d'accord ! y a des jours on est d'accord juste pour faire plaisir et surtout ne pas contrarier :sifle: Même pas vrai ! Sinon, j'adore les vertes ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:40 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Tu vois, même toi tu es d'accord ! y a des jours on est d'accord juste pour faire plaisir et surtout ne pas contrarier :sifle: Même pas vrai !
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:42 | |
| - xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Tu vois, même toi tu es d'accord ! y a des jours on est d'accord juste pour faire plaisir et surtout ne pas contrarier :sifle: Même pas vrai !
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle: c'est pas faux :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:43 | |
| - top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle: c'est pas faux :sifle: :sifle: Hey Ho ! Les nordistes, ça va aller ! Tssssss je vais me fâcher ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle: c'est pas faux :sifle: :sifle: Hey Ho ! Les nordistes, ça va aller !
Tssssss je vais me fâcher ! Ne le prend pas mal, moi aussi j'aime bien les vertes !! pature bon :p_icon_27: je vais me prendre un sky il est l'heure :biere: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 19:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle: c'est pas faux :sifle: :sifle: Hey Ho ! Les nordistes, ça va aller ! Tssssss je vais me fâcher ! uhhhhhhhhh qui dit moi tous ricounet :?: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 21:44 | |
| Toi le premier Marc.... T1 quand je pense que t'es passé à 5 km de chez moi, Tssssss ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 22:23 | |
| - Beauceron a écrit:
- Toi le premier Marc.... T1 quand je pense que t'es passé à 5 km de chez moi, Tssssss !
t'inquiète je te fais la même ce WE après ça si il comprend pas _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Zhane a écrit:
- jack youki a écrit:
- Zhane a écrit:
- top gun a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
- ça sera surement un IXIL
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! ben suis pas trop d accord j ai racheter celui de bruno et maintenant j en cherche un deuxieme .il est vrai que le 4 en1 sur le xjr est un peut limite mais je trouve la forme du ixil vraiment top ,d'ou l'idée de la passer 4en2 .en plus comme tu dit tous le monde passe en devil (qui était mon cas au départ) moi j'aime bien etre a part aprés les gout et les couleurs au fait :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises:
Honnetement, les Devil, j'aime po... et pis pareil, c'est super commun.
ca c'est sur , le vert c'est moins commun, mais qu'est ce que c'est... mo..beau :gerbe2: avec 1 Devil ca le ferait quand meme ha quand les femmes auront du gout ........ Mon Youki on va faire simple. Si tu m'offres 2 Devil, alors je veux bien les accrocher à ma brèle ma femme ne veut pas !!!!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Ven 19 Juin 2009 - 7:58 | |
| - xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle: Juste ce qu'il faut |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Ven 19 Juin 2009 - 8:00 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Toi le premier Marc.... T1 quand je pense que t'es passé à 5 km de chez moi, Tssssss !
t'inquiète je te fais la même ce WE
après ça si il comprend pas 2 marc qui lui font le coup la il vas gue.... le ricounet :sifle: :sifle: :tapemur: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Ven 19 Juin 2009 - 21:24 | |
| - Zhane a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Sinon, j'adore les vertes ! ho celui là, y serait pas un peu faux-cul :sifle:
Juste ce qu'il faut Tu trouves :hum: |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Ven 19 Juin 2009 - 21:34 | |
| vert ! c'est la cone "bandit" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhane est dépassée | |