Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Dim 14 Juin 2009 - 8:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Zhane a écrit:
- Hop pneus changés (je vous passe l'histoire) : power ct 2 avant et arrière !
Bon choix !! Je dirais même plus : excellent ! |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Dim 14 Juin 2009 - 8:57 | |
| - Zhane a écrit:
- ça sera surement un IXIL
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Dim 14 Juin 2009 - 9:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Zhane a écrit:
- Hop pneus changés (je vous passe l'histoire) : power ct 2 avant et arrière !
Bon choix !! Grâce à vous les enfants... c'est le fofo qui m'a aidée à choisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Dim 14 Juin 2009 - 9:28 | |
| - guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! C'est quoi le pb avec Ixil alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Lun 15 Juin 2009 - 10:29 | |
| - Zhane a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! C'est quoi le pb avec Ixil alors ? elle est belle en verte :sifle: |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Lun 15 Juin 2009 - 13:10 | |
| Sur la mienne j'ai mis les 4 flutes au niveau du son la version homologuée est top, et avec le pot tu as même les chicanes non homologuées, si tu n'as pas peur des képis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Lun 15 Juin 2009 - 20:06 | |
| - >Dan a écrit:
- Sur la mienne j'ai mis les 4 flutes au niveau du son la version homologuée est top, et avec le pot tu as même les chicanes non homologuées, si tu n'as pas peur des képis....
Tu parles d'Ixil là ? Y aurait 2 discours alors ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Lun 15 Juin 2009 - 21:06 | |
| - Zhane a écrit:
- >Dan a écrit:
- Sur la mienne j'ai mis les 4 flutes au niveau du son la version homologuée est top, et avec le pot tu as même les chicanes non homologuées, si tu n'as pas peur des képis....
Tu parles d'Ixil là ? Y aurait 2 discours alors ? Nan Dan ne parle pas d'Ixil, mais des 4 flutes de chez Laser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Lun 15 Juin 2009 - 21:49 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Zhane a écrit:
- >Dan a écrit:
Tu parles d'Ixil là ? Y aurait 2 discours alors ? Nan Dan ne parle pas d'Ixil, mais des 4 flutes de chez Laser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un jour j'arriverai à suivre, un jour. Merci pour l'info ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mar 16 Juin 2009 - 8:31 | |
| - Zhane a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Zhane a écrit:
- >Dan a écrit:
Tu parles d'Ixil là ? Y aurait 2 discours alors ? Nan Dan ne parle pas d'Ixil, mais des 4 flutes de chez Laser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un jour j'arriverai à suivre, un jour. Merci pour l'info ! C'est sur qu'avec une verte ca doit pas etre facile :sifle: Y'en a un autre ici qui avait une verte, bon bah finalement il a racheté une noire... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mar 16 Juin 2009 - 15:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Zhane a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Zhane a écrit:
- >Dan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un jour j'arriverai à suivre, un jour. Merci pour l'info ! C'est sur qu'avec une verte ca doit pas etre facile :sifle: Y'en a un autre ici qui avait une verte, bon bah finalement il a racheté une noire... Et maintenant, ça marche moins bien ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mar 16 Juin 2009 - 19:31 | |
| - >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Zhane a écrit:
- >Dan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci XJR 27... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mar 16 Juin 2009 - 19:52 | |
| - guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! ben suis pas trop d accord j ai racheter celui de bruno et maintenant j en cherche un deuxieme .il est vrai que le 4 en1 sur le xjr est un peut limite mais je trouve la forme du ixil vraiment top ,d'ou l'idée de la passer 4en2 .en plus comme tu dit tous le monde passe en devil (qui était mon cas au départ) moi j'aime bien etre a part aprés les gout et les couleurs au fait :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mar 16 Juin 2009 - 22:59 | |
| _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Olivier03
Age : 57 Localisation : Gannat (03) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mar 16 Juin 2009 - 23:27 | |
| Je commande les pneus du vito chez 123 pneus, pour les bagnoles ca vaut carrément le coup, par contre pour les motos comme dit plus haut, la difference n'est pas énorme quand on a un centre cardy ou daffy dans les environs. Si néanmoins vous commandez les pneus par correspondance, pour la monte, il faut savoir que si le garagiste a un tarif "montage pneu x€" affiché, il ne peut vous refuser de monter le pneu que vous lui apportez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mer 17 Juin 2009 - 6:54 | |
| - top gun a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! ben suis pas trop d accord j ai racheter celui de bruno et maintenant j en cherche un deuxieme .il est vrai que le 4 en1 sur le xjr est un peut limite mais je trouve la forme du ixil vraiment top ,d'ou l'idée de la passer 4en2 .en plus comme tu dit tous le monde passe en devil (qui était mon cas au départ) moi j'aime bien etre a part aprés les gout et les couleurs au fait :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: Honnetement, les Devil, j'aime po... et pis pareil, c'est super commun. Le Ixil me plait pour des tas de raisons : forme, couleur, son dégagé, etc... Maintenant pour la puissance, bah... c'est sûr que j'ai une conduite un peu sportive, mais de là à avoir besoin d'un avion à réaction, non quoi... Et puis pour cette bécane, j'ai (enfin !) décidé de me faire plaisir : c'est mon moyen de transport quotidien, mais c'est aussi un moyen de profiter de ma passion au mieux.... il était temps De toute facon, je verrai ça en aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mer 17 Juin 2009 - 6:55 | |
| - Olivier03 a écrit:
- Je commande les pneus du vito chez 123 pneus, pour les bagnoles ca vaut carrément le coup, par contre pour les motos comme dit plus haut, la difference n'est pas énorme quand on a un centre cardy ou daffy dans les environs. Si néanmoins vous commandez les pneus par correspondance, pour la monte, il faut savoir que si le garagiste a un tarif "montage pneu x€" affiché, il ne peut vous refuser de monter le pneu que vous lui apportez.
Merci du tuyau Olivier ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mer 17 Juin 2009 - 10:17 | |
| Sur, que du bonheur ces pneus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mer 17 Juin 2009 - 10:49 | |
| - Zhane a écrit:
- top gun a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! ben suis pas trop d accord j ai racheter celui de bruno et maintenant j en cherche un deuxieme .il est vrai que le 4 en1 sur le xjr est un peut limite mais je trouve la forme du ixil vraiment top ,d'ou l'idée de la passer 4en2 .en plus comme tu dit tous le monde passe en devil (qui était mon cas au départ) moi j'aime bien etre a part aprés les gout et les couleurs au fait :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises:
Honnetement, les Devil, j'aime po... et pis pareil, c'est super commun.
ca c'est sur , le vert c'est moins commun, mais qu'est ce que c'est... mo..beau :gerbe2: avec 1 Devil ca le ferait quand meme ha quand les femmes auront du gout ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Mer 17 Juin 2009 - 17:05 | |
| - jack youki a écrit:
- Zhane a écrit:
- top gun a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Zhane a écrit:
je te le dé conseil j'en ai eu un et bubs aussi ! on a tous les deux changer bubs pour des devils et pour ma part les silencieux d'origine avec les embouts pour ma part j'ai bien fait de changer car elle tourne mieux avec ses pot d'origine qu'avec le ixil et le son et bon que si tu retire la chicane mais la les bleu vont entendre! maintenant fait ce que tu veux! ben suis pas trop d accord j ai racheter celui de bruno et maintenant j en cherche un deuxieme .il est vrai que le 4 en1 sur le xjr est un peut limite mais je trouve la forme du ixil vraiment top ,d'ou l'idée de la passer 4en2 .en plus comme tu dit tous le monde passe en devil (qui était mon cas au départ) moi j'aime bien etre a part aprés les gout et les couleurs au fait :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises:
Honnetement, les Devil, j'aime po... et pis pareil, c'est super commun.
ca c'est sur , le vert c'est moins commun, mais qu'est ce que c'est... mo..beau :gerbe2: avec 1 Devil ca le ferait quand meme ha quand les femmes auront du gout ........ Mon Youki on va faire simple. Si tu m'offres 2 Devil, alors je veux bien les accrocher à ma brèle |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 11:04 | |
| Pas difficile la Zhane!!!! :!: |
|
| |
Olivier03
Age : 57 Localisation : Gannat (03) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 12:30 | |
| C'est vrai que tant qu'à faire, et c'est aussi pour çà que j'ai choisi la Xjr, autant remplacer 2 pots par 2 pots ; c'est quand meme plus classe.. ouais plus chère aussi... si quelqu'un se debarrasse de 2 pots "full barouf" , suis preneur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 16:24 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Pas difficile la Zhane!!!! :!:
Tu vois, même toi tu es d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 18 Juin 2009 - 16:25 | |
| - Olivier03 a écrit:
- C'est vrai que tant qu'à faire, et c'est aussi pour çà que j'ai choisi la Xjr, autant remplacer 2 pots par 2 pots ; c'est quand meme plus classe.. ouais plus chère aussi...
si quelqu'un se debarrasse de 2 pots "full barouf" , suis preneur aussi question de gout Mon pot droit est déjà réservé, et mon pot gauche est un poil rayé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhane est dépassée | |
| |
|
| |
|