Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 10:23 | |
| - jack youki a écrit:
- Zhane , la Kinder dans ses oeuvres !!!!!
Kinder bueno délices :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 10:24 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Zhane , la Kinder dans ses oeuvres !!!!!
Kinder bueno délices :sifle: on en mangerait!!!!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 10:58 | |
| Et au moins, si tu as un souci avec le pneu, tu pourras toujours revenir chez eux, s'ils te l'ont vendu et monté... :!: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 11:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 11:09 | |
| Zhane, le probleme avec les pneus achetés sur le net c'est qu'àpres il faut trouver le bon gars qui va accepter de te les monter. Tous ne le font pas, ou alors ils te facturent 50€ la pose !! Pour répondre à adonf, certains lui diront "ma ptite dame, avec les frais de port de votre pneu commandé sur le net + le prix de la pose, vous obtiendrez le prix auquel je les vends !". Du coup les mecs échappent à une remise accordée. Voici mon opinion : Acheter ses pneus sur le net puis les faire poser chez un pro, il faut le faire une première fois pour savoir qui te le fera à un coup raisonnable. Moi je paye 25€ la pose des 2 pneus chez mon p'tit concess suzuk !! Une fois que tu as ton concess, le tour est joué !! Tu achètes tes pneus sur le net et tu passes le voir ! Quelques fois Cardy fait des super remises. Jette un oeil sur leur site avant de passer ta commande de pneus, moi c'est comme ca que je fais. Ma monte en 2CT (achetée chez pneu-net) m'a fait économiser 35 € pose comprise... ca peut valloir le coup _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 12:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Zhane, le probleme avec les pneus achetés sur le net c'est qu'àpres il faut trouver le bon gars qui va accepter de te les monter. Tous ne le font pas, ou alors ils te facturent 50€ la pose !!
Pour répondre à adonf, certains lui diront "ma ptite dame, avec les frais de port de votre pneu commandé sur le net + le prix de la pose, vous obtiendrez le prix auquel je les vends !". Du coup les mecs échappent à une remise accordée.
Voici mon opinion : Acheter ses pneus sur le net puis les faire poser chez un pro, il faut le faire une première fois pour savoir qui te le fera à un coup raisonnable. Moi je paye 25€ la pose des 2 pneus chez mon p'tit concess suzuk !! Une fois que tu as ton concess, le tour est joué !! Tu achètes tes pneus sur le net et tu passes le voir !
Quelques fois Cardy fait des super remises. Jette un oeil sur leur site avant de passer ta commande de pneus, moi c'est comme ca que je fais. Ma monte en 2CT (achetée chez pneu-net) m'a fait économiser 35 € pose comprise... ca peut valloir le coup Merci JJ pour tes explications, là je comprends mieux Je vais me renseigner chez Cardy et Sasie (en plus je suis une bonne cliente chez Sasie et je vais aussi leur faire changer mes pots...) et voir ce que ça donne... Je vous tiens évidemment au courant. |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 12:57 | |
| - Zhane a écrit:
je vais aussi leur faire changer mes pots....
tu mets quoi déjà à la place :hum: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 13:01 | |
| - rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
tu mets quoi déjà à la place :hum: Pour le moment rien, sinon ça sera surement un IXIL |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 13:11 | |
| - Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
tu mets quoi déjà à la place :hum: Pour le moment rien, sinon ça sera surement un IXIL oki, un 4 en 1 alors _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 16:57 | |
| - rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
tu mets quoi déjà à la place :hum: Pour le moment rien, sinon ça sera surement un IXIL
oki, un 4 en 1 alors Je préfère deux sorties..... Comme ça, t'as deux fois plus de choix ! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 17:58 | |
| - Beauceron a écrit:
- Je préfère deux sorties..... Comme ça, t'as deux fois plus de choix !
:hum: j'ai peur de comprendre _________________
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 18:04 | |
| - Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
tu mets quoi déjà à la place :hum: Pour le moment rien, sinon ça sera surement un IXIL Bah choisi plutot l'ixil alors... parce que rien ca va faire un peu de bruit :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 18:26 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Je préfère deux sorties..... Comme ça, t'as deux fois plus de choix !
:hum: j'ai peur de comprendre non non , tu as bien compris , connaissant not'Ricounet !!!!!!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 19:51 | |
| - rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
tu mets quoi déjà à la place :hum: Pour le moment rien, sinon ça sera surement un IXIL
oki, un 4 en 1 alors yeah man ! comme ça, je la virilise au niveau du son, et je la féminise au niveau de la goule Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hooker, je te garde le pot de droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 19:52 | |
| - Beauceron a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
oki, un 4 en 1 alors Je préfère deux sorties..... Comme ça, t'as deux fois plus de choix ! Wopitaing... prépare les rideaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Jeu 11 Juin 2009 - 19:53 | |
| Bon hey les jeunots, profitez pas que j'ai le dos tourné pour faire des tas de compliments sur mon allure hein ! Enfin... si si continuez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Sam 13 Juin 2009 - 23:37 | |
| Hop pneus changés (je vous passe l'histoire) : power ct 2 avant et arrière ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Sam 13 Juin 2009 - 23:59 | |
| Faut les roder, maintenant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Dim 14 Juin 2009 - 0:03 | |
| - j2m a écrit:
- Faut les roder, maintenant !
plus que 80 bornes ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Zhane est dépassée Dim 14 Juin 2009 - 8:40 | |
| - Zhane a écrit:
- Hop pneus changés (je vous passe l'histoire) : power ct 2 avant et arrière !
Bon choix !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhane est dépassée | |
| |
|
| |
|