Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 6 Juin 2009 - 9:58 | |
| et quand tu enlèves les petites roues tu gagne 15cv _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 6 Juin 2009 - 12:33 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
julien
Age : 42 Localisation : esmans Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Ven 24 Juil 2009 - 15:47 | |
| bonjour à tous je suis nouveau dans le site et c dure de ce metre au courant de tout bref g suivit umpeu l'histoir je taf en tant que mecano chez yam je peux taffirmer que lon peut pas te donner un taux ''x'' ch sauf si on a un banc ....... et des reglage poussé comme ca sans banc c'est presque umpeu beaucoup dangereux !! bref le coup de l'embreyage ........... c tt petit ! il devait te le dire voire meme le compter dans la prepa à bientot |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 8:07 | |
| - julien a écrit:
- bonjour à tous
je suis nouveau dans le site et c dure de ce metre au courant de tout bref g suivit umpeu l'histoir je taf en tant que mecano chez yam je peux taffirmer que lon peut pas te donner un taux ''x'' ch sauf si on a un banc ....... et des reglage poussé comme ca sans banc c'est presque umpeu beaucoup dangereux !! bref le coup de l'embreyage ........... c tt petit ! il devait te le dire voire meme le compter dans la prepa à bientot euh !!! t'aurais pas dut dire que t'étais mécano chez yam, ta MP va être inondée de demandes ;-)))))))))))))) pour tes remarques tu as raison, j'ai modifié un ch'tit peu mon 13 et déjà d'un banc à l'autre y avait des écarts (même marque de banc, pas du Fuch) un mauvais kit chaine et tu as entre 5 et 10 cv en moins à la roue !!!! c'est comme un pneu usé ou mal gonflé etc etc au début tu peux facilement gagner des cv, pipes, ligne, filtre, allumage, arbres à cames mais arrivé à un point pour gagner 5 cv il te faut dépenser des fortunes !!!! y a qu'a voir en GP les millions qu'ils dépensent pour gagner des centièmes !!!!!!!!!!!! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 9:48 | |
| - Tex a écrit:
- julien a écrit:
- bonjour à tous
je suis nouveau dans le site et c dure de ce metre au courant de tout bref g suivit umpeu l'histoir je taf en tant que mecano chez yam je peux taffirmer que lon peut pas te donner un taux ''x'' ch
sauf si on a un banc ....... et des reglage poussé comme ca sans banc c'est presque umpeu beaucoup dangereux !! bref le coup de l'embreyage ........... c tt petit ! il devait te le dire voire meme le compter dans la prepa à bientot euh !!! t'aurais pas dut dire que t'étais mécano chez yam, ta MP va être inondée de demandes ;-)))))))))))))) pour tes remarques tu as raison, j'ai modifié un ch'tit peu mon 13 et déjà d'un banc à l'autre y avait des écarts (même marque de banc, pas du Fuch) un mauvais kit chaine et tu as entre 5 et 10 cv en moins à la roue !!!! c'est comme un pneu usé ou mal gonflé etc etc au début tu peux facilement gagner des cv, pipes, ligne, filtre, allumage, arbres à cames mais arrivé à un point pour gagner 5 cv il te faut dépenser des fortunes !!!! y a qu'a voir en GP les millions qu'ils dépensent pour gagner des centièmes !!!!!!!!!!!! il devraient peut-être dépenser des millions pour gagner des CV ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 9:50 | |
| Moi qui suis le mou de chez mou avec mon 13, j'ai eu du plaisir à vous lire...A partir des déboires d'un néophyte avide de puissance, j'ai lu l'enchaînement de vos remarques sensées et de vos conclusions techniques... Les sommes engagées pour les modifications me font rêver... Je ne peux me permettre le moindre écart financier.. Je changerais ma chaîne lorsque l'axe de roue dépassera le bras oscillant ... Alors pensez si savoir que je peux, avec un kit chaîne gagner des chevaux... (Même si ceux présents actuellement et un peu anémiques me semblent en nombre suffisants...Arfffff...) J'apprends beaucoup sur ce site, notamment à mettre le moins souvent possible ma 13 entre les mains de "marchands".. Bien sûr, je n'en suis qu'au stade "1" vidange/graissage, pour le reste... Ben çà attend (ou je ne roule pas..)... Hier à l'occasion de ma vidange, j'ai été surpris de constater qu'il n'y a plus le moindre joint fourni avec le filtre (acheté chez Yam, ni celui de carter, ni le torique).. Il me semble qu'à une époque c'était fourni non ? De toutes façons dans mon coin, j'ai le choix entre le mécano qui te serre le bouchon de vidange, celui du filtre et de remplissage comme un fada au risque de chier les filetages (par économie de joints pourtant facturés ?), ou la grue qui n'y entrave rien avec son bouquin de pièce détachées même pas foutue de savoir qu'il y a des joints... A défaut d'Hayabusa (the référence à priori) moi je serais, comment dire.... Désabusé |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 10:11 | |
| C'est la crise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 12:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est la crise
c'est a cause de l'argent |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 13:20 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 20:21 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Sam 25 Juil 2009 - 20:44 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 2:07 | |
| - deejay95 a écrit:
- Moi on me dit 200 cv ! je n'y crois pas non plus ? mon mécano ma peut être berné , mais en tout cas ça arrache ! mais bon !! le montant de ma carte bleu s'en souvient encore , je n'attend qu'un banc pour faire un essai !! lol , je le rapelle je suis novice en xjr ! quand à gratter un haya , c'est fait , un R1 aussi au demarrage je les fumes ! après je ne tiens plus la moto ! et là c'est pas des conneries ! je peux le prouver ! mdr :VroumVroum07:
et ca te sert a quoi tt ca??? juste pour faire voir que tu as des couille franchement la mentalité c pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 5:07 | |
| euh...nikko je pense pas qu'il ai dis qu'il fumes tel ou tel moto pour se faire mousser mais plutot pour nous dire que son xjr marche (pour lui plutot) bien...enfin c'est ce que je comprend... apres c'est clair que la base de tout prépa...c'est le barnett ou autres...surcroit de puissance avec emb d'origine...ca craint... apres je pense qu'ici si on roule en xjr c'est pour pleins de raisons mais je pense pas que la vitesse sois un critere principal...(enfin je me comprend ) autant acheter direct un haya...ou autre R1...ou en roadster un z, vmax ou autres bordel le xjr n'est pas une bécane de course...et déja equiper " facon cup " y'a de quoi se faire plaisir et enfumer des mecs qui auront le double en puissance et qui auront du mal a tourner la poignée dans le bon sens... Pour finir...y'a encore beaucoup de charlatan qui profite des gens et j'espere que pour ta prochaine modifs tu prendras le temps de passer par le fofo ca t'eviteras ce genre de merde onereuse... V ps: traine le bien en justice ce... :x :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 6:43 | |
| hier , j'ai fait la vidange ! apres je me suis installer sur le banc avec un café mais j'ai rien gagné ! c'est la loose !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 8:32 | |
| - jack youki a écrit:
- hier , j'ai fait la vidange !
apres je me suis installer sur le banc avec un café mais j'ai rien gagné ! c'est la loose !!! Normal c'était un Fuck ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 9:49 | |
| Sur ma belle noire je ne sais pas combien il y a de cv et je m'en contrefous (110,120 ?). De toutes façons il y en a assez pour se faire plaisir, il suffit de choisir ses terrains de jeu. Sur des routes bien tortueuses on se régale à des vitesses quasi légales. avec 2500 Euros, on peut financer une bonne douzaine de sorties inoubliables qui t'en mettent plein les mirettes et qui te donnent un sourire qui va d'une oreille à l'autre quand tu y repenses (XJRC 2009 par exemple). En plus sur ces routes on ne trouve pas beaucoup d'Hayabusa ou de R1, comme ca on n'est pas tenté ... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 10:02 | |
| - gazz a écrit:
- En plus sur ces routes on ne trouve pas beaucoup d'Hayabusa ou de R1, comme ca on n'est pas tenté ...
.... de les pourrir ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 10:07 | |
| Nan nan...de changer de moto! |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 10:17 | |
| c'est xjr13sp qui a bon ! |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 10:25 | |
| 2500 Euros : 14 pneus AR + 7 pneus AV ..... 80000 km de pneus. et je fais pas la conversion en vidanges ou en plaquettes de freins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 10:58 | |
| - gazz a écrit:
- 2500 Euros : 14 pneus AR + 7 pneus AV ..... 80000 km de pneus.
et je fais pas la conversion en vidanges ou en plaquettes de freins... ben pourquoi ??? |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 12:00 | |
| Bientôt midi dix : l'heure du pastis et midi un quart : l'heure du ricard alors l'arithmétique .... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 12:12 | |
| A midi douze, une binouse ! :biere: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Dim 26 Juil 2009 - 12:17 | |
| une binouse entre le pastis et le ricard ????? KAMIKAZE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! | |
| |
|