Auteur | Message |
---|
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 17:39 | |
| - deejay95 a écrit:
- 200 cv et roulez jeunesse !
Cv, cv...:hum: Curriculum Vitae? |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 17:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bon en fait, 200cv c'est pas terrible....
En fait j'en ai bien plus, pis j'ai une noire !
Je crois que j'ai 250cv voir même plus, et ce de 22h00 à 6h00 du matin, là je me réveil pis je monte sur mon missile sol-sol et apres ça marche vraiment moins bien que dans mes rêves forcément !
Amitié
Eric n' Black power ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 18:13 | |
| - Mickey a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je crois que j'ai 250cv voir même plus, et ce de 22h00 à 6h00 du matin, là je me réveil pis je monte sur mon missile sol-sol et apres ça marche vraiment moins bien que dans mes rêves forcément !
Amitié
Eric n' Black power ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur: Bon alors moi je vais mettre tout le monde d'accord : mieux vaut n'avoir que 100 cv et savoir s'en servir à 100% que 200 cv et en pas savoir s'en servir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 19:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
- Beauceron a écrit:
Amitié
Eric n' Black power ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur: Bon alors moi je vais mettre tout le monde d'accord : mieux vaut n'avoir que 100 cv et savoir s'en servir à 100% que 200 cv et en pas savoir s'en servir ! ouais et ben moi 3000chevaux avec mon F14 tomcat :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 20:26 | |
| - rebel34 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais, bah moi je dis que c'est impossible d'avoir 200 bourrins sur un XJR !
Aprs comme dit Amender, si c'est possible la facture avoisine tranquille les 6000 € !!
DJ95 : rappelle moi ce qu'il a changé ton mécano ? Parce que dans ton post tout en heut c'est un peu confus... Parce que si pour 3000 € il t'a changé les arbres + les pipes + les pointeaux + l'embrayage, bah... tu t'es fais avoir !
Et puis tu sais, un XJR qui envoi 125 cv à la roue arrière, c'est déjà très dur à tenir en pure accélération, et ca dépose des R1 aussi, si le R1 est bridé et que dessus y'a un ane. vient je vais te présenté des pilotes qui roule en R1 buse et autre ils vont rigolé grave . j ai rouler au coté d une haya quelque fois ( enfin la méme balade :sifle: ) avec un pilote super cool qui en ai a sa deuxiéme buse . et bien :sifle: notre xjr que l on aime bien n a rien mais alors rien de comparable . je me demande si ton poste n ai pas une blague :hum: Si tu veux te frotter à des sportives les plus rapides du moment, c'est pas avec un xjr, même à 200cv, que tu y arriveras. Je vois pas trop l'objectif là... :hum: (je ne parle pas de pilotage en courbe, où parfois un 125 TZR peut faire sensation)... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 20:34 | |
| - Raph a écrit:
- je ne parle pas de pilotage en courbe, où parfois un 125 TZR peut faire sensation...
ça sent le vécu... _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 20:46 | |
| - rancky a écrit:
- et 200 bourins sur not' brêle, moi je dis c'est trop
déjà qu'avec les pipes de 33, la ligne Laser, le K&N, un PSB avec une dent en moins je me fais peur des fois lopette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 20:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
- Beauceron a écrit:
Amitié
Eric n' Black power ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur: Bon alors moi je vais mettre tout le monde d'accord : mieux vaut n'avoir que 100 cv et savoir s'en servir à 100% que 200 cv et en pas savoir s'en servir ! t'as raison chef!!!!!!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 20:58 | |
| - jack youki a écrit:
- rancky a écrit:
déjà qu'avec les pipes de 33, la ligne Laser, le K&N, un PSB avec une dent en moins je me fais peur des fois lopette !!! tu peux pas comprendre t'as pas une noire _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 21:01 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
- rancky a écrit:
déjà qu'avec les pipes de 33, la ligne Laser, le K&N, un PSB avec une dent en moins je me fais peur des fois lopette !!! tu peux pas comprendre t'as pas une noire normal avec une bleue , on ne paut pas s'imaginer une daube comme une noire !!!! |
|
| |
deejay95
| Sujet: voilà ! Mer 3 Juin 2009 - 21:19 | |
| comment alimenter un sujet de coversation !!! je suis aller chez pro top byke ? magasin tout neuf ! et là un grand beau banc est là ! le gars fait chauffer les rouleaux et mets ma machine dessus ! et à la roue arriere 146 cv tout juste , les gars toute mes escuses de vous avoir fait croire que ma machine faisait 200 cv , demain j'ai rendez vous avec mon super mecano ! pour qu'il me disent exactement en terme technique ce qu'il à fait à ma moto ! je suis aller porter plainte contre lui , pour abus de confiance et facturation abusive !! et merci à vous de m'avoir fait comprendre que 200 cv sur un xjr bleu ce n'etait pas possible ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 21:55 | |
| - deejay95 a écrit:
- comment alimenter un sujet de coversation !!! je suis aller chez pro top byke ? magasin tout neuf ! et là un grand beau banc est là ! le gars fait chauffer les rouleaux et mets ma machine dessus ! et à la roue arriere 146 cv tout juste , les gars toute mes escuses de vous avoir fait croire que ma machine faisait 200 cv , demain j'ai rendez vous avec mon super mecano ! pour qu'il me disent exactement en terme technique ce qu'il à fait à ma moto ! je suis aller porter plainte contre lui , pour abus de confiance et facturation abusive !!
et merci à vous de m'avoir fait comprendre que 200 cv sur un xjr bleu ce n'etait pas possible ! bon bein tu vois la j'éteinds mon phare sur ma moto de 1945 repecher dans l'oise avec le moteur qui tournait j'étais avec cote de boeuf chez elite moto quand il a fait la modif enfin quand il a eu la note lors de la recuperation du bolide lui il a les arbres avec la came qui va bien l'allumage dina les bougie truckmuches les fils nologie les carbus de 41 les cornets et il est a 150 bouricots a peine je crois 149.6 sur le ticket alors deja si t'as les carbus d'origine + l'allumage d'origine oublie les 146 cv meme si ça me faisait plaisir que tu les ai ça me fait de la peine que tu te fasse arnaquer par un charlatant apres je suis allé ce week end en ballade avec des gusses qui avaient ce genre d'article r1 r6 1000 honda RR 900 cbr R franchement sur 10 metre je doit etre a coté d'eux mais il ont du arriver entre 5 et 6 mn avant moi sur 20 km mon frere a un R1 tu sais celui tu tu tape un code genre 062 sur le tableau de bord et tu passe de 100 a 192 cv si tu arrive a le suivre je te paye l'inscription au prochain championnat du monde et toute la saison qui va avec sans deconner quand je passe en courbe a 200 il passe a 240 et je suis obliger d'aller chez le pharmacien m'acheter de l'actifed jour et nuit j'suis enrhumer pendant une semaine tout ça pour dire qu'il faut raison garder et ne pas se faire abuser par des concessionnaires qui te feront facilement prendre des veissie pour des lanternes :VroumVroum07: mais bon tu nous a bien fait rire on t'aime bien quand meme tu viens quand tu veux sois pas facher dis toi simplement que tu t'es laissé abusse par un concessionnaire malhonnete et c'est dommage :albino: |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Mer 3 Juin 2009 - 22:06 | |
| je viens de tout lire et franchement, t'as ris la bonne décision=déposer une plainte car c'est vraiment du mytho cette histoire |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 9:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 10:51 | |
| - deejay95 a écrit:
- comment alimenter un sujet de coversation !!! je suis aller chez pro top byke ? magasin tout neuf ! et là un grand beau banc est là ! le gars fait chauffer les rouleaux et mets ma machine dessus ! et à la roue arriere 146 cv tout juste , les gars toute mes escuses de vous avoir fait croire que ma machine faisait 200 cv , demain j'ai rendez vous avec mon super mecano ! pour qu'il me disent exactement en terme technique ce qu'il à fait à ma moto ! je suis aller porter plainte contre lui , pour abus de confiance et facturation abusive !!
et merci à vous de m'avoir fait comprendre que 200 cv sur un xjr bleu ce n'etait pas possible ! dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 ! tu as quoi comme démultiplication avec tes 146 cv ? Pro top byke c'est où ? histoire qu'on aille y faire un tit tour ;-))) au plaisir de te voir. P.S. pour pourrir un R1 ou un haya avec un 13 y a que dans les virolos type : - Mont Blanc avec Stan, un ZX12R + 2 R1 et un Gex - sur le cicuit du Vigean avec Stan, un RSV 1000 + + + - sur le circuit de Magny-cour, encore un ZX12R + un VTR - la montée du Castelet, on monte, on pourri du R1, on s'arrête en haut histoire de les voir repasser et on les repourri à la descente ;-)))) pas besoin d'avoir 200 cv ! Tex _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 10:57 | |
| - top gun a écrit:
- xjr34 a écrit:
- je viens de tout lire et franchement, t'as ris la bonne décision=déposer une plainte car c'est vraiment du mytho cette histoire
:hum: :hum: t imagine au tribunal :MOnsieur le juge le gars a mentis ,j e n'est pas 200 chevaux mais seulement 146 c est une honte. et le juge lui répond tous calmement :MONSIEUR EN FRANCE C EST 100 CHEVAUX MAXI Bah non, si c'est pour faire de la piste, y'a pas de limite. Sinon pour en revenir à ton passage au banc, je vais peut-etre te paraitre douteux sur ta sincérité, mais aurais-tu le papier avec les courbes dessus ? Et quelle est la marque du banc (Fuch, Dynojet ?)... Comme l'explique Sam95, pour avoir 146 cv sur un XJR faut changer au moins les arbres, la rampe de carbus et tout le toutim. Donc moi je suis comme St Thomas et je ne jure que par le papier M'enfin pour le reste, va jusqu'au bout avec ton mécano parce que des gars comme ca ca mérite pas d'avoir le moindre client dans ses mains !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 13:09 | |
| ah oui au point ou on en est pour l'embrayage il t'a arnaquer de 490 € si tu a payer 500€ parce que pour le renforcé il a juste un disque a 10€ a ajouter et voila t'a un embrayage renforcer et au mieux si il te pose un barnet ça coute 230€ il doit avoir des origines dans le sud ouest ton concessionnaire il chasse le pigeon toute l'année :bball: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 18:59 | |
| - Tex a écrit:
dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !
- deejay95 a écrit:
- arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr,
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied ! 200 cv et roulez jeunesse ! Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 19:01 | |
| - jcc a écrit:
- Tex a écrit:
dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !
- deejay95 a écrit:
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied ! 200 cv et roulez jeunesse ! Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence Pis 200cv pour 2500 roros, ça fait que 12,50 roros par bourricot, c'est pas chèr ça. |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 19:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 19:43 | |
| - jcc a écrit:
- Tex a écrit:
- deejay95 a écrit:
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied ! 200 cv et roulez jeunesse ! Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence t'as vu ça toi... oeil de lynx.... :queen: sacré JC... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 20:38 | |
| - Tex a écrit:
- - la montée du Castelet, on monte, on pourri du R1, on s'arrête en haut histoire de les voir repasser et on les repourri à la descente ;-))))
pas besoin d'avoir 200 cv !
Tex :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: Vous etes salauds, imaginez les pauv' gars rentrant chez leur maman et leur faisant un calin avec chaudes larmes : "maaaaamannnnnnn on s'est fait pourrir 2 fois par des bécanes de vieuuuuuuux" Chui pété de rire :MDR98: :MDR98: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 20:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tex a écrit:
- - la montée du Castelet, on monte, on pourri du R1, on s'arrête en haut histoire de les voir repasser et on les repourri à la descente ;-))))
pas besoin d'avoir 200 cv !
Tex :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86:
Vous etes salauds, imaginez les pauv' gars rentrant chez leur maman et leur faisant un calin avec chaudes larmes : "maaaaamannnnnnn on s'est fait pourrir 2 fois par des bécanes de vieuuuuuuux"
Chui pété de rire :MDR98: :MDR98: j'ai déjà entendu cette histoire... mais racontée par Tex, avec les effets spéciaux, c'est comme si on y était... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 21:20 | |
| slt tous ! Pour une arnaque, c'est une arnaque !!! Sinon, moi aussi j'ai deja déposé un Hayab a l'accéleration..... J'était au moins a 80 et lui il buvait une mousse au café ;-) C'est dommage d'avoir entrepris ce genre de travaux sans s'etre renseigné un peu avant. Tu en aurais parlé avant, toutes ces remarques auraient été plutot utiles... Mais bon on appelle ca "L'expérience" Bon courage, ne nous en veux pas, mieux vaut en rire. Bonne route. |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! Jeu 4 Juin 2009 - 21:34 | |
| je pense que pour moins cher tu peux mettre un kit NOS ! et avec 200 cv le pneu AR tu le change tous les 2 pleins ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2500 euro plus tard !! | |
| |
|
| |
|