Auteur | Message |
---|
kikoprune
Age : 51 Localisation : Saint-Cyr-l'école Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Lun 9 Nov 2009 - 16:38 | |
| faut me faire dixparaitre les bandes de la peur rapidement[/quote] T'as raison, un p'ti rond point dans un ZA derrière chez moi et y aura plus rien... |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Mer 18 Nov 2009 - 12:14 | |
| Bon les cales sont arrivées ce matin.....4 vis à récupérer au boulot et je pourrai les monter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien usinées tous ca !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Mer 18 Nov 2009 - 12:59 | |
| On attend la suite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Mer 18 Nov 2009 - 15:55 | |
| - yaskifo a écrit:
- Bon les cales sont arrivées ce matin.....4 vis à récupérer au boulot et je pourrai les monter.
2 suffiront, tu récupères celles des amortos d'origines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Mer 18 Nov 2009 - 17:48 | |
| - Beauceron a écrit:
- yaskifo a écrit:
- Bon les cales sont arrivées ce matin.....4 vis à récupérer au boulot et je pourrai les monter.
2 suffiront, tu récupères celles des amortos d'origines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purée, y'en a là dedans ! va brancher ton modem toi ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Mer 18 Nov 2009 - 18:09 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- yaskifo a écrit:
2 suffiront, tu récupères celles des amortos d'origines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purée, y'en a là dedans ! va brancher ton modem toi ! Saloooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Mer 18 Nov 2009 - 21:55 | |
| Ba non 4 pour quelles soient toutes pareils. Inox HC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Ven 20 Nov 2009 - 10:52 | |
| Bon ba ce matin le soleil pointe son nez !! aller hop un peu de mécanique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà !! Très bien pour moi et mes grandes pattes..... Un pti réglage de tension de chaine par la-dessus. Mes impressions plus tard quand j'aurai roulé un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Ven 20 Nov 2009 - 11:41 | |
| - yaskifo a écrit:
- Ba non 4 pour quelles soient toutes pareils. Inox HC.
Ouais ben je vois que ce ne sont quand même pas 4X les mêmes de vis !!! Tssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon le dessus, tu pourras mettre des pneus de cross, ça fera une vraie tout terrain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Ven 20 Nov 2009 - 14:07 | |
| - Beauceron a écrit:
- yaskifo a écrit:
Ouais ben je vois que ce ne sont quand même pas 4X les mêmes de vis !!! Tssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon le dessus, tu pourras mettre des pneus de cross, ça fera une vraie tout terrain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ceux qui ont un guidon cross sur leur noire....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Ven 20 Nov 2009 - 17:09 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- yaskifo a écrit:
Ouais ben je vois que ce ne sont quand même pas 4X les mêmes de vis !!! Tssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon le dessus, tu pourras mettre des pneus de cross, ça fera une vraie tout terrain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ceux qui ont un guidon cross sur leur noire....... Tssss Jalouse ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Ven 20 Nov 2009 - 18:52 | |
| C'est bien, vert, pour un trail ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Ven 20 Nov 2009 - 18:55 | |
| - j2m a écrit:
- C'est bien, vert, pour un trail !
c'est une Kawa !!!1 KLX |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Dim 22 Nov 2009 - 10:37 | |
| Un guidon cross?? sur une noire?? on peut en savoir un peu plus ?? Ah ouai !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière Dim 22 Nov 2009 - 11:47 | |
| - yaskifo a écrit:
- Un guidon cross?? sur une noire?? on peut en savoir un peu plus ??
Ah ouai !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est du belge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhausse amortisseur Arrière | |
| |
|
| |
| Réhausse amortisseur Arrière | |
|